Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 30 Jan 2015 09:47 Sujet du message: |
|
|
A ce propos, nous sommes sur une enquête plus large et donc plus longue, et ce depuis maintenant deux mois concernant cette question.
Nous ne pouvons pas écrire n'importe quoi, car chez nous à la DVDThèque des Années Laser tous les disques incriminés fonctionnent correctement.
Pour ce dossier et les réponses à vos attentes légitimes, nous devrions aboutir pour le N° de mars, avec une enquête précise dans le N°, mais je peux déja vous dire que nous sommes sur le point de découvrir la source exacte du problème.Et, rassurez-vous cela ne mettra pas en péril la pérénnité de la galette Bleue.
Bien Cdt,
PRM
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
jeb Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 30 Jan 2015 10:30 Sujet du message: |
|
|
Serait-ce un problème de firmeware ?
Personnellement, c'est ce que je pense car il y a trop de films incriminés et je trouve cela vraiment louche.... _________________ "Les problèmes, je les pulvérise" A. Schwarzenegger |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Ven 30 Jan 2015 10:30 Sujet du message: |
|
|
Bon mon twilight ne passe plus...
Je dois m'adresser où pour un echange? _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Jan 2015 10:38 Sujet du message: |
|
|
Nous n'avons pas terminé totalement notre enquête, il faut encore que nous vérifions plusieurs choses.Et, nous ne dirons rien de plus avant la publication du prochain N° 217 de LAL.
Bien Cdt,
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 30 Jan 2015 11:49 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Bon mon twilight ne passe plus...
Je dois m'adresser où pour un echange? | Moi ils me passent tous, mais le 2ème déco.nne un max, gel d'image, saccades, saut de chapitre...  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 30 Jan 2015 14:41 Sujet du message: |
|
|
Hâte de voir d'ou tous ces problèmes proviennent !!!!!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 30 Jan 2015 20:20 Sujet du message: |
|
|
Voilà une super enquête, excellente idée LAL!!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 30 Jan 2015 20:23 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Bon mon twilight ne passe plus...
Je dois m'adresser où pour un echange? |
Tu peux contacter QOL à ce numéro vert : 08 00 73 69 50.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Jan 2015 22:19 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Foxangel a écrit: | Bon mon twilight ne passe plus...
Je dois m'adresser où pour un echange? |
Tu peux contacter QOL à ce numéro vert : 08 00 73 69 50.  |
Merci; vais voir ça la semaine prochaine. _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 31 Jan 2015 07:44 Sujet du message: |
|
|
Liste des codes SID par presseur, cela permet en fonction du code de savoir qui a pressé le disque...
http://www.musik-sammler.de/wiki/index.php?title=Herstellungsland_%28CDs_/_DVDs%29
Compte tenu qu'il n'y a qu'une seule ligne dans le tableau pour QOL, je pense que le plus simple est de reporter ces infos....
Presswerk / Mastering / Mastering / Land
SID-Code / SID-Code / (Presswerk) /
IFPI LY** / IFPI LZ08 / QOL France / Frankreich
Donc tous les disque avec un code IFPI LY sont du QOL....
ATTENTION à ne pas confondre le code presseur et le code Master car il peut y avoir un code IFPI LY88 pour un master MPO......
C'est mieux pour les confusions....  _________________
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 31 Jan 2015 11:37 Sujet du message: |
|
|
Avec vous les geeks c'est toujours pareil ! Pas moyen de comprendre quelque chose !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Jan 2015 12:03 Sujet du message: |
|
|
C'est clair  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Sam 31 Jan 2015 17:48 Sujet du message: |
|
|
punaise, capte rien non plus la  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Jan 2015 19:13 Sujet du message: |
|
|
C'est pas faux......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Fév 2015 11:52 Sujet du message: |
|
|
Oui, il y a toujours deux codes IFPI... et ce, depuis l'introduction du CD par Philips !
Pour remonter encore plus rapidement, on retrouve ces informations via le "SID Code", pour retrouver le celui a fabriquer le master, et celui qui l'a pressé !
Voici un tableau avec les codes pointant vers les deux IFPI en cas de création de master/pressage : Liste IFPI  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Fév 2015 16:42 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Oui, il y a toujours deux codes IFPI... et ce, depuis l'introduction du CD par Philips !
Pour remonter encore plus rapidement, on retrouve ces informations via le "SID Code", pour retrouver le celui a fabriquer le master, et celui qui l'a pressé !
Voici un tableau avec les codes pointant vers les deux IFPI en cas de création de master/pressage : Liste IFPI  |
Étrangement, je ne trouve pas QOL dans cette liste, c'est assez bizarre car tous les autres presseurs français y figurent mais pas QOL....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Fév 2015 18:58 Sujet du message: |
|
|
Peut-être qu'elle n'est pas à jour, par rapport à la tienne, ou alors elle l'est !
Je pense qu'ils sont toujours en activité, malgré leur redressement judiciaire prononcé en début d'année...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Fév 2015 08:20 Sujet du message: |
|
|
Il semble que l'édition Blu ray de "Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu" soit touchée par le problème et que QOL propose le remplacement....
Le fait que ce soit une édition très récente et que l’échange soit mis en place ne rassure pas du tout sur l’étendue du problème.....
Vu sur BREF....
http://www.blurayenfrancais.com/forum/viewtopic.php?id=5078&p=55
La liste des titres ne cesse d'augmenter (plus de 70 titres), je ne sais plus si c'est à juste titre ou la conséquence de la psychose ambiante due à un manque évident de communication "Officielle"....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Fév 2015 08:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
"Pour qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu", un cas ne suffit pas, cela peut-être tout et n'importe quoi.Ce titre a été pressé et vendu à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires, alors si il avait un souci...
Cdt,
LES ANNEES LASER |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Fév 2015 08:49 Sujet du message: |
|
|
Oui, un seul cas ne suffit pas effectivement, il faudrait voir si beaucoup plus de personnes sont touchés par ce problème, mais j'ai regarder un peu hier sur la "toile", et l'information se relaye un peu partout, et des personnes viennent s'ajouter au jour le jour...
En tout cas, malheureusement pour cette société, QOL semble être souvent cité...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|