Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kenzo Nombre de messages :

|
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 30 Jan 2015 16:01 Sujet du message: |
|
|
Je me suis bien marré avec le premier et son ton décalé, alors OUI pour cette suite !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 31 Jan 2015 06:22 Sujet du message: |
|
|
Pour l'annonce de cette suite, ça a été super rapide... Annonce d'une suite, quelques jours après le premier visuel de poster... et le premier Teaser dans la foulée ! Tout celà, allez dans même pas un délai d'un mois !
Pas encore eu l'occasion de voir le "Ted", mais les retours lus sont plutôt bons apparemment !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 31 Jan 2015 11:40 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Pour l'annonce de cette suite, ça a été super rapide... Annonce d'une suite, quelques jours après le premier visuel de poster... et le premier Teaser dans la foulée ! Tout celà, allez dans même pas un délai d'un mois !
Pas encore eu l'occasion de voir le "Ted", mais les retours lus sont plutôt bons apparemment !  | Quand je l'ai vu la première fois, j'ai été vraiment surpris !
Toutes les images de mon enfance avec mon nounours se sont effondrées !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Sam 31 Jan 2015 17:55 Sujet du message: |
|
|
sympa le premier opus mais alors la voix de Joey bidule en doublage...au secours, changez la vite  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
|