Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Jan 2015 21:20 Sujet du message: |
|
|
Celui là il est sur ma liste, Wahlberg tourne des bons films ces dernières années. En plus avec Peter Berg à la réalisation, ca promet.
Que lui reprochez-vous d'ailleurs? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 13 Fév 2015 12:27 Sujet du message: |
|
|
Vu hier soir, et j'ai beaucoup aimé !
Plus une chasse à l'homme que film de guerre quand même, mais quand ils se fracassent en tombant, ça fait très mal !
Le final ma fait évacuer une marmite de larmes, surtout la photo avec le survivant et l'arabe. Très touchant.
Très bon film de Peter Berg ou sa photographie reste toujours aussi belle, même si elle semble "toujours" pompée sur du Michael Bay ( couleurs, plans large, panoramiques...etc ), du moins c'est la sensation que j'ai.
A voir !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|