Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Déc 2014 22:33 Sujet du message: Dumb & Dumber De |
|
|
Genre : Comédie
Ce retour des Farelly Brothers et du duo comique Carrey-Daniels se fait sous les hospices de la finesse coutumière au premier opus.
Autant le dire tout de go, Dumb & Dumber De est fait pour les fans de Carrey et surtout du premier film. La formule n'est pas renouvelée mais reste très efficace avec un sens du gag qui sait encore nous cueillir avec punch a de nombreux moments même si on pensait avoir tout vu dans le genre.
Reste une seule variable bien triste : le temps qui passe et qui est parfois peu charitable avec nous comme avec les icônes d'une certaine époque ou on partait "A La Recherche Du Diamant Vert" en suivant Kathleen Turner avec des yeux gourmands...
Ma note : 6.5/10 Retour réussi du duo le plus con du cinéma.
Dernière édition par Sypnos le Jeu 18 Déc 2014 08:21; édité 1 fois |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 18 Déc 2014 05:54 Sujet du message: |
|
|
J'y vais aujourd'hui  _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 18 Déc 2014 12:34 Sujet du message: |
|
|
Je tiendrais pas plus de 10mn !! Je ne supporte pas ce genre de film, le premier je l'ai trouvé pitoyable.
Heureusement qu'il y en a pour tous les goûts !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2014 12:37 Sujet du message: |
|
|
J'avoue ne pas être réceptif, pourtant j'aime bien l'humour......il en faut effectivement pour tout le monde et c'est bien.....  _________________
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 18 Déc 2014 14:39 Sujet du message: |
|
|
Le blu-ray U.S. sortira le 17/02/2015. |
|
|
 |
Mathieu93
|
Posté le: Mer 21 Jan 2015 15:48 Sujet du message: Bonjour, |
|
|
Bonjour,
Dumb and Dumber De est un film à voir absolument ! Il y a plusieurs scènes qui y sont vraiment drôles. Les personnages principaux sont surprenants. On retrouve Jim Carrey dans un rôle qui lui va comme un gant. À ses côtés, Jeff Daniels vous dévoile une prestation sans faille. Bref, la suite de Dumb and Dumber est une réussite ! _________________ Mathieu93 |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Jan 2015 17:32 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | J'avoue ne pas être réceptif, pourtant j'aime bien l'humour......il en faut effectivement pour tout le monde et c'est bien.....  |
Eh bien moi qui n'aime pas les American pies et autres films sexy-débilos pour ados, ni les gags scatos en général, moi qui aime surtout l'humour anglais plus subtil...
J'ai deux exceptions:
Dumb and Dumber et les Jackass
Allez savoir pourquoi, mais j'adore ces 2 licences  |
|
|
 |
|