Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 19 Jan 2015 07:46 Sujet du message: Blair Witch 3 [????] |
|
|
Blair Witch 3
Alors que les réalisateurs avaient chacun pris une direction "solo", il semblerait qu'un troisième film serait en pourparler, et que celà irait dans la bonne direction avec Lionsgate, d'après les récentes paroles du réalisateur Eduardo Sachez accordé à un site ! A suivre...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Jan 2015 12:15 Sujet du message: |
|
|
Pour le premier, j'ai pas compris le "flan" fait autour de ce film, du 4/3 ignoble avec un "found foutage" bourré de Parkinson, et pas un moment de stress ou de peur.
Et le deuxième encore plus nul.
Bref, pour ce troisième opus, il survolera mon HC !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Jan 2015 12:52 Sujet du message: |
|
|
Pour comprendre le "flan", je te recommande l'édition double face, comportant le reportage... Et là, tu verras que quand il est sortie aux USA en salle, c'était autrement que de la façon dont il a été distribué chez nous !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Jan 2015 17:28 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Pour comprendre le "flan", je te recommande l'édition double face, comportant le reportage... Et là, tu verras que quand il est sortie aux USA en salle, c'était autrement que de la façon dont il a été distribué chez nous !  |
Carrément. Le reportage était d'ailleurs plus flippant que le film. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Jan 2015 18:05 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | YannH76 a écrit: | Pour comprendre le "flan", je te recommande l'édition double face, comportant le reportage... Et là, tu verras que quand il est sortie aux USA en salle, c'était autrement que de la façon dont il a été distribué chez nous !  |
Carrément. Le reportage était d'ailleurs plus flippant que le film. | Désolé, mais de quoi vous parlez là ?
C'est une version spéciale ?
En même temps, j'ai pas aimé le film, donc si je dois l'acheter pour voir ça, c'est nul !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Jan 2015 18:18 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Carrément. Le reportage était d'ailleurs plus flippant que le film. | Tout à fait, et on sent tout le malaise après en faite, comment le film a été mis en place là-bas... Dr King Schultz a écrit: | Désolé, mais de quoi vous parlez là ?
En même temps, j'ai pas aimé le film, donc si je dois l'acheter pour voir ça, c'est nul !  | Bah on parle du documentaire expliquant toute l'alchimie du film... et c'est ça qui a manqué pour sa sortie en salle chez nous, et qui du coup ne donne plus du tout la même valeur au métrage !
Ce n'est pas une édition spéciale, je ne l'avais pas acheté, mais loué à l'époque, et la version était en double face : une face pour le film, et une autre pour les documentaires/featurettes...
Moi, j'ai vu le film... qui m'a pas plus marqué que celà... et ensuite j'ai regardé la seconde face, et là : WOW !!!
Ah ouai, et après, venant juste de voir le métrage, j'ai clairement compris que c'est ça qu'il n'y avait pas eu chez nous. Je ne suis pas du tout étonné du succès aux USA, ou il a été lancé avec une approche via les journaux TV, News...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Jan 2015 18:28 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Sypnos a écrit: | Carrément. Le reportage était d'ailleurs plus flippant que le film. | Tout à fait, et on sent tout le malaise après en faite, comment le film a été mis en place là-bas... Dr King Schultz a écrit: | Désolé, mais de quoi vous parlez là ?
En même temps, j'ai pas aimé le film, donc si je dois l'acheter pour voir ça, c'est nul !  | Bah on parle du documentaire expliquant toute l'alchimie du film... et c'est ça qui a manqué pour sa sortie en salle chez nous, et qui du coup ne donne plus du tout la même valeur au métrage !
Ce n'est pas une édition spéciale, je ne l'avais pas acheté, mais loué à l'époque, et la version était en double face : une face pour le film, et une autre pour les documentaires/featurettes...
Moi, j'ai vu le film... qui m'a pas plus marqué que celà... et ensuite j'ai regardé la seconde face, et là : WOW !!!
Ah ouai, et après, venant juste de voir le métrage, j'ai clairement compris que c'est ça qu'il n'y avait pas eu chez nous. Je ne suis pas du tout étonné du succès aux USA, ou il a été lancé avec une approche via les journaux TV, News...  | je le savais pas tout ça, mais bon, je payerais pas un centime pour ça.
Si il y a possibilité de le voir ailleurs, je veux bien.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Mathieu93
|
Posté le: Ven 23 Jan 2015 17:45 Sujet du message: Salut, |
|
|
Salut,
J’ai vu les deux volets du long métrage Le Projet Blair Witch. Franchement, je ne les ai pas trouvés vraiment effrayants. Je ne suis pas très fan de found footage. Dans le même genre, je préfère la franchise Paranormal Activity où l’ambiance est sombre et angoissante. Pour ma part, Blair Witch 3 serait décevant. _________________ Mathieu93 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Jan 2015 18:45 Sujet du message: Re: Salut, |
|
|
Mathieu93 a écrit: | Salut,
J’ai vu les deux volets du long métrage Le Projet Blair Witch. Franchement, je ne les ai pas trouvés vraiment effrayants. Je ne suis pas très fan de found footage. Dans le même genre, je préfère la franchise Paranormal Activity où l’ambiance est sombre et angoissante. Pour ma part, Blair Witch 3 serait décevant. | Je préfère Paranormal Activity mais seulement le premier opus, le reste devenant ennuyeux aussi.
Bon sang ! Il y a de quoi faire dans le cinoche horrifique, non ?  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Jan 2015 06:18 Sujet du message: |
|
|
Allez vous jeter sur le documentaire de "Blair Witch"... Il faut le voir, et vous comprendrez mieux !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|