Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[BD3D, BD & DVD] Le coin des DTV et téléfilms
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hanz landa

MessagePosté le: Mar 07 Jan 2014 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sypnos a écrit:
hanz landa a écrit:
D'entrée préco en Ultimate Uncenssored director's cut Extended Edition... Mr. Green

Elle est trop bien cette édition en box avec un Orc empaillé tenant entre ses mains la galette des rois. Mr. Green
Laughing Laughing Toi t'as continué le nouvel an... Mr. Green Laughing Wink
Sypnos

MessagePosté le: Mar 07 Jan 2014 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:
Sypnos a écrit:
hanz landa a écrit:
D'entrée préco en Ultimate Uncenssored director's cut Extended Edition... Mr. Green

Elle est trop bien cette édition en box avec un Orc empaillé tenant entre ses mains la galette des rois. Mr. Green
Laughing Laughing Toi t'as continué le nouvel an... Mr. Green Laughing Wink

Même pas. Je ne m'embête plus avec ça... quand on voit le résultat à compter du 1er janvier, fini les voeux. Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le loup celeste a écrit:

Année : 2012
Durée : 93 min
Réalisateur : David Barrett
Acteurs : Josh Duhamel, Vincent D'Onofrio, Rosario Dawson, Bruce Willis, Julian McMahon

Le synopsis :

Alors qu’il est témoin de plusieurs meurtres, un jeune pompier est placé dans le programme fédéral de protection des témoins. Mais traqué par le tueur, un dangereux criminel néo-nazi, qui n'hésite pas à s'en prendre aux personnes de son entourage, il décide alors de le retrouver et de faire justice lui-même...

Le film : ♥♥♥♥♥

Quelque part entre le polar d'action et le vigilante movie, cette série B est un sympathique DTV qui regroupe un casting cinq étoiles composé de stars du petit et grand écran. Cependant, le scénario abonde de facilités et de clichés, le héros manque de charisme, les personnages sont stéréotypés et la mise en scène ne parvient pas à faire oublier son aspect télévisuel, néanmoins, l'ensemble parvient à divertir plus que convenablement grâce à une intrigue accrocheuse, à un rythme tenu de bout en bout, à la mémorable prestation glaçante de Vincent D'Onofrio dans la peau du criminel néo-nazi et à de bonnes scènes d'action (le passage avec le sniper) assez violentes. Voilà donc un bon petit inédit.

Le Blu-ray Disc :

- Format vidéo : 1080i25 (AVC) / [1.77]
- Pistes sonores : Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1
- Sous-titres : Français

• Image : Passé un piqué un peu plat, des noirs parfois bouchés, de petits problèmes de compression (banding) et surtout un recadrage forcé au format 1.77 alors que le film a été tourné en Scope 2.35, ce transfert HD lumineux est loin d'être vilain car le master est propre, la définition est précise, les couleurs sont bien étalonnées et les contrastes ne manquent pas d'aplomb.
• Audio : Des pistes sonores équilibrées, dynamiques, amples, bien spatialisées et plutôt riches en ambiances qui délivrent un spectacle auditif à la fois naturel (un peu plus en VO grâce aux voix mieux intégrées) et immersif.

- Région : B (France)
- Éditeur : France Télévisions Distribution
- Date de sortie : 03 juillet 2013

Comme pour sa présentation TV le film est honteusement recadré en Blu-ray passant de 2.35:1 à 1.78:1 donc du format scope au plein cadre... C'était bien la peine de tourner avec des caméras Red Epic à 5K de résolution... Rolling Eyes
hanz landa

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Je l'ai vu en 2.35 il y à 4 ou 5 mois sur une des chaînes ciné du bouquet Canalsat, me souvient plus laquelle. Mais c'était du début à la fin. Wink
Sypnos

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:
Shocked Je l'ai vu en 2.35 il y à 4 ou 5 mois sur une des chaînes ciné du bouquet Canalsat, me souvient plus laquelle. Mais c'était du début à la fin. Wink

France 4 c'est pas Canal... Rolling Eyes
Le loup celeste

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014 17:37    Sujet du message: (The) Anomaly Répondre en citant

♦ Nationalité : Britannique
♦ Genre : Science-fiction, Action, Thriller
♦ Année : 2014
♦ Durée : 96 min
♦ Réalisateur : Noel Clarke
♦ Acteurs : Noel Clarke, Ian Somerhalder, Brian Cox, Alexis Knapp, Luke Hemsworth

► Le Blu-ray Disc :

- Format vidéo : 1080p24 (AVC) / [2.35]
- Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 5.1, Français (VFF) DTS 5.1
- Sous-titres : Français, Anglais pour malentendants

• Qualité vidéo :
La compression ne souffre d'aucune baisse de régime, la définition est affutée, la netteté clinique des décors est retranscrite avec très grand soin, l'étalonnage des couleurs est équilibré et les contrastes sont denses. Une image de belle facture.
• Qualité audio :
Des pistes sonores bourrines, enveloppantes (malgré une spatialisation peu précise) et au design acoustique qui ne manque pas de personnalité. Les voix sont claires, la dynamique est équilibrée, les effets ont de l'impact surtout lors des combats, la scène arrière est très active, la musique est puissante et les basses sont assommantes.

- Éditeur : Universal Pictures
- Date de sortie : 04 novembre 2014

>>> Critique complète <<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le loup celeste

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014 17:42    Sujet du message: Dylan Dog Répondre en citant

♦ Titre original : "Dylan Dog : Dead of Night"
♦ Nationalité : Américain
♦ Genre : Fantastique, Polar
♦ Année : 2011
♦ Durée : 103 min
♦ Réalisateur : Kevin Munroe
♦ Acteurs : Brandon Routh, Anita Briem, Sam Huntington, Taye Diggs, Peter Stormare

► Le Blu-ray Disc :

- Format vidéo : 1080i25 (VC-1) / [2.35]
- Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 5.1, Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1, Français (VFF) audio-3D
- Sous-titres : Français imposés sur la VO

• Qualité vidéo :
La définition en retrait, le piqué peu mordant et les contrastes légers déçoivent pour une production aussi récente mais les couleurs vives et variées, les noirs soignés et la texture argentique rendent le visionnage plaisant.
• Qualité audio :
Des pistes sonores dynamiques, immersives et riches en effets acoustiques. La scène frontale est rigoureuse, les voix sont séduisantes, les ambiances latérales ont de la prestance, le score de Klaus Badelt met à contribution l'ensemble des enceintes et les basses se font ressentir lors des affrontements.

- Éditeur : Condor Entertainement
- Date de sortie : 18 juillet 2012

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le loup celeste

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014 17:43    Sujet du message: Lost Destination Répondre en citant

♦ Titre original : "Verbo"
♦ Nationalité : Espagnol
♦ Genre : Fantastique, Drame
♦ Année : 2011
♦ Durée : 87 min
♦ Réalisateur : Eduardo Chapero-Jackson
♦ Acteurs : Alba García, Miguel Ángel Silvestre, Macarena Gómez

► Le Blu-ray Disc :

- Format vidéo : 1080i25 (AVC) / [2.35]
- Pistes sonores : Espagnol DTS-HD Master Audio 5.1, Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1

• Qualité vidéo :
Un transfert HD très détaillé à la luminosité radieuse (même dans l'autre monde qui est plongé dans l'obscurité), aux couleurs vigoureuses, aux contrastes éloquents et aux noirs toujours adaptés.
• Qualité audio :
Des pistes sonores équilibrées et acoustiquement travaillées qui utilisent adroitement chaque canal pour nous immerger dans l'univers atypique de Sara. Ce n'est pas vraiment spectaculaire, le mixage étant sage et plutôt posé, mais les passages musicaux n'hésitent pas à envahir toutes les enceintes et certaines séquences proposent même de belles sensations multicanales (la voix de Liriko qui se promène dans l'espace sonore au chapitre 9). Enfin, si le doublage de la VF ne démérite pas, la VO est à privilégier pour profiter du rap du chapitre 10.

- Éditeur : Seven7
- Date de sortie : 11 février 2013

Le loup celeste

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014 17:46    Sujet du message: One Shot Répondre en citant

♦ Genre : Science-fiction, Action, Guerre
♦ Durée : 91 min
♦ Réalisateur : John Lyde
♦ Acteurs : Matthew Reese, Nichelle Aiden, Scott Hanks, Kevin Sorbo

► Le Blu-ray Disc :

- Format vidéo : 1080i25 (AVC) / [1.78]
- Pistes sonores : Français (VFF) Dolby Digital 5.1, Français (VFF) PCM 2.0
- Sous-titres : Aucun

• Qualité vidéo :
Un transfert HD très décevant où la définition comme le piqué ne font illusion que sur les gros plans (les arrière-plans sont peu précis), où les couleurs (aux teintes dorées) trafiquées en post-prod sont trop artificielles, où les contrastes comme les noirs sont vraiment insuffisants (les scènes nocturnes aux noirs gris) et où la compression (colour banding, moirage) aime se montrer à plusieurs reprises. Reste un master immaculé et une luminosité ambiante appréciable.
• Qualité audio :
Peu de différences entre la piste PCM 2.0 et la piste Dolby Digital 5.1 si ce n'est un gain d'ampleur et de spatialisation pour la seconde. Dans les deux cas, le doublage de la VF est caricatural (la VO est absente !) et le mixage aux effets bricolés, à la localisation brouillonne et au score répétitif est fauché.

- Éditeur : Zylo
- Date de sortie : 18 novembre 2014

Le loup celeste

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 10:45    Sujet du message: (The) Scribbler Répondre en citant

♦ Genre : Thriller, Fantastique
♦ Durée : 88 min
♦ Réalisateur : John Suits
♦ Acteurs : Katie Cassidy, Garret Dillahunt, Michelle Trachtenberg, Eliza Dushku, Gina Gershon

► Le Blu-ray Disc :

- Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 5.1, Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1

• Qualité vidéo :
Un transfert HD propre, net et détaillé avec des couleurs maladives (verts et jaunes) pleinement restituées, des contrastes habiles et des noirs (de jais) profonds.
• Qualité audio :
Essentielles dans la narration (les hallucinations auditives de Suki), ces pistes sonores font bon usage du système 5.1 malgré un budget que l'on devine serré. La gamme dynamique est large, les dialogues sont bien reproduits, le conflit interne de Suki est matérialisé par des voix qui tourbillonnent d'une enceinte à l'autre, les effets sont localisés avec soin, chaque environnement (l'appartement, les couloirs, la cage d'escalier, l’ascenseur) possède une ambiance distinctive, le score d'Alec Puro est atmosphérique à souhait et les basses sont décentes.

- Éditeur : Pathé
- Date de sortie : 17 décembre 2014

Le loup celeste

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 19:36    Sujet du message: Aftershock, l'enfer sur terre Répondre en citant

♦ Titre original : "Aftershock"
♦ Nationalité : Américain, Chilien
♦ Genre : Catastrophe, Horreur
♦ Année : 2012
♦ Durée : 89 min
♦ Réalisateur : Nicolás López
♦ Acteurs : Eli Roth, Andrea Osvárt, Ariel Levy, Nicolás Martínez, Lorenza Izzo

► Le Blu-ray Disc :

- Format vidéo : 1080p24 (AVC) / [1.85]
- Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 5.1, Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1

• Qualité vidéo :
Pas aussi bon qu'espéré mais tout de même correct, ce transfert HD toujours propre possède néanmoins deux visages. D'un coté nous avons les scènes de jour (1/3), gorgées de couleurs et d'une grande clarté, qui sont bien définies et détaillées. De l'autre nous trouvons les scènes de nuit (2/3), plongées dans la noirceur et la brume, qui sont trop douces avec des textures parfois peu visibles et des contrastes de temps à autre insuffisants.
• Qualité audio :
La clarté naturelle des voix, l'équilibre de la spatialisation (la résonance dans les clubs et boites de nuit), la maîtrise sèche du chaos sonore lors des scènes de panique/destruction, l'enveloppement du score et la profondeur des basses font regretter une dynamique en retrait.

- Éditeur : Wild Side Vidéo
- Date de sortie : 27 novembre 2013

Le loup celeste

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 12:42    Sujet du message: Ninja II : Shadow of a Tear Répondre en citant

♦ Genre : Arts martiaux, Action
♦ Année : 2013
♦ Durée : 95 min
♦ Réalisateur : Isaac Florentine
♦ Acteurs : Scott Adkins, Kane Kosugi, Mika Hijii, Shun Sugata

► Le Blu-ray Disc :

- Sous-titres : Français

• Qualité vidéo :
Un quasi sans-faute (un peu de solarisation lors de l'avant-dernière scène d'action se déroulant de nuit) du côté de ce transfert HD dont les images captées avec des caméras Red (One et Epic) sont remarquablement reproduites. La définition est exemplaire, la finesse des détails est épatante, la profondeur de champ est excellente, les couleurs sont riches, les contrastes sont tranchants et les noirs prégnants.
• Qualité audio :
Ces pistes sonores efficaces et rentre-dedans ne sont pas d'une grande finesse mais la clarté des voix (un peu trop mises en avant sur la VF), la dynamique frontale, la générosité des effets, l'opulence de la scène arrière et la puissance des basses envoient les watts !

- Éditeur : Metropolitan Vidéo
- Date de sortie : 19 février 2014

Le loup celeste

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 12:48    Sujet du message: Hooligans 3 Répondre en citant

♦ Titre original : Green Street 3 : Never Back Down"
♦ Nationalité : Britannique
♦ Genre : Action, Arts martiaux
♦ Durée : 89 min
♦ Réalisateur : James Nunn
♦ Acteurs : Scott Adkins, Kacey Barnfield, Joey Ansah, Jack Doolan, Josh Myers, Mark Wingett

► Le Blu-ray Disc :

• Qualité vidéo :
Une définition rutilante, un festival de détails et des couleurs naturelles étalonnées avec soin, mais des contrastes tourmentés (la lisibilité en prend un coup lors des scènes sombres) et une compression visible (la présence de solarisation).
• Qualité audio :
Des pistes sonores dynamiques et amples même si timides à l'arrière. Les voix sont claires, la scène avant est large, les basses se font ressentir lors des affrontements et le score typé 80's, qui est diffusé sur toutes les enceintes, est bien mis en valeur.

- Éditeur : Seven7
- Date de sortie : 29 mai 2014

Le loup celeste

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 13:10    Sujet du message: Soldat Blanc Répondre en citant

♦ Nationalité : Français
♦ Genre : Guerre, Historique, Drame
♦ Durée : 146 min
♦ Réalisateur : Erick Zonca
♦ Acteurs : Abraham Belaga, Emile Berling, Mike N'Guyen, Kool Shen

► Le Blu-ray Disc :

- Format vidéo : 1080i25 (AVC) / [2.39]
- Pistes sonores : Français DTS-HD Master Audio 2.0
- Sous-titres : Français pour malentendants

• Qualité vidéo :
Un transfert HD exceptionnel à la lisibilité parfaite de jour comme de nuit, à la définition aiguisée, au piqué d'une redoutable précision, à la profondeur de champ vertigineuse, à la palette colorimétrique lumineuse et éclatante, aux contrastes saisissants et aux noirs profonds.
• Qualité audio :
L'absence de multicanal est vraiment regrettable car l'ampleur de cette piste sonore stéréo aux voix naturellement intégrées, aux ambiances réalistes et aux effets aussi précis que furieux assure déjà le spectacle guerrier avec beaucoup de panache.

- Éditeur : Koba Films
- Date de sortie : 11 février 2015

Le loup celeste

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 21:41    Sujet du message: Sharknado 2 Répondre en citant

♦ Titre original : "Sharknado 2 : The Second One"
♦ Genre : Catastrophe, Horreur, Comédie
♦ Réalisateur : Anthony C. Ferrante
♦ Acteurs : Ian Ziering, Tara Reid, Vivica A. Fox, Mark McGrath, Kari Wuhrer

► Le Blu-ray Disc :

- Format vidéo : 1080p24 (MVC) / [1.85]
- Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 5.1, Allemand DTS-HD Master Audio 5.1

• Qualité vidéo :
Malgré un piqué fluctuant et de ponctuelles traces de compression, ce transfert HD à la luminosité appréciable, à la définition convenable, aux couleurs séduisantes, aux contrastes corrects et au master propre, ne démérite pas.
• Qualité audio :
Généreuse mais bordélique, cette VO (piste allemande non testée) à la fois précise et brouillonne délivrent des voix d'une belle clarté, des effets foutraques à l'avant comme à l'arrière, une musique dynamique et des basses expressives.
• Qualité relief :
Les conversions automatiques proposées par certains diffuseurs vidéo feront au moins aussi bien que cette conversion 3D allemande au rabais.

- Région : B (Allemagne)
- Éditeur : Delta Music & Entertainment
- Date de sortie : 07 novembre 2014

Le loup celeste

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 22:09    Sujet du message: (Le) Roi Scorpion 4 - La quête du pouvoir Répondre en citant

♦ Titre original : "The Scorpion King 4 : Quest for Power"
♦ Genre : Aventure, Action
♦ Année : 2015
♦ Durée : 105 min
♦ Réalisateur : Mike Elliott
♦ Acteurs : Victor Webster, Ellen Hollman, Will Kemp, Michael Biehn, Rutger Hauer

► Le Blu-ray Disc :

- Format vidéo : 1080p24 (AVC) / [1.78]
- Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 5.1, Français (VFF) DTS 5.1
- Sous-titres : Français, Anglais pour malentendants

• Qualité vidéo :
Un transfert HD qui souffle le chaud et le froid. Le chaud ce sont les scènes bien éclairées (40%) à la définition solide, au piqué appréciable, à la profondeur de champ importante et aux couleurs bien saturées. Le froid ce sont les scènes sombres un peu bruitées où les noirs étouffent les détails et où les teintes sont comme délavées.
• Qualité audio :
Des pistes sonores génériques et un peu plates aux basses passables et aux effets surround anecdotiques. Les voix sont néanmoins propres et l'activité frontale équilibrée.

- Éditeur : Universal Pictures
- Date de sortie : 24 février 2015

Le loup celeste

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 22:24    Sujet du message: Blood Shot Répondre en citant

♦ Genre : Action, Fantastique, Polar
♦ Durée : 96 min
♦ Réalisateur : Dietrich Johnston
♦ Acteurs : Brennan Elliott, Michael Bailey Smith, Brad Dourif, Lance Henriksen, Christophe Lambert

► Le Blu-ray Disc :

- Format vidéo : 1080p24 (MVC) / [1.78]
- Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 5.1, Allemand DTS-HD Master Audio 5.1

• Qualité vidéo :
Le film est visuellement misérable mais le transfert HD s'en sort pas trop mal. La définition est increvable, les détails sont plutôt nets et les rares couleurs vives (du bleu et du rouge) ressortent bien. Les contrastes sont toutefois capricieux, les noirs pas assez robustes et les scènes sombres laissent pointer du fourmillement.
• Qualité audio :
Une VO sommaire de chez sommaire qui ne peut transcender un mixage bien pauvre. Les voix sont néanmoins limpides, le message frontal est bien retranscrit et l'affreux score exploite toutes les enceintes.
• Qualité relief :
Lancez le film en 2D puis sélectionnez la conversion automatique de votre diffuseur vidéo. Et voilà, vous êtes en train d'admirer la soi-disant 3D présentée sur ce Blu-ray Disc !

- Éditeur : EuroVideo Medien GmbH
- Date de sortie : 04 décembre 2014

Le loup celeste

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 22:35    Sujet du message: Heatstroke Répondre en citant

♦ Genre : Action, Drame
♦ Durée : 92 min
♦ Réalisateur : Evelyn Purcell
♦ Acteurs : Svetlana Metkina, Maisie Williams, Stephen Dorff, Peter Stormare

► Le Blu-ray Disc :

- Format vidéo : 1080p24 (AVC) / [2.24]
- Pistes sonores : Anglais Dolby Digital 5.1, Français (VFQ) Dolby Digital 5.1

• Qualité vidéo :
Malgré des noirs parfois pourpres et de petites traces de compression visibles dans le ciel, ce transfert HD est très satisfaisant. Le master est d'une belle clarté, les détails sont bien définis, les textures sont précises (le sol rugueux africain), la profondeur de champ enchante, les couleurs aux teintes terreuses sont solides et les contrastes souvent confortables.
• Qualité audio :
Des pistes sonores non HD enveloppantes (les ambiances de la plaine africaine) mais peu vigoureuses (les coups de feu n'ont aucun impact), où les voix comme la musique sont bien reproduites.

- Région : A (Canada)
- Éditeur : Phase 4 Films
- Date de sortie : 07 octobre 2014

Le loup celeste

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2015 12:10    Sujet du message: Wolves Répondre en citant

♦ Nationalité : Canadien, Français
♦ Genre : Horreur, Action
♦ Réalisateur : David Hayter
♦ Acteurs : Lucas Till, Merritt Patterson, Jason Momoa, Stephen McHattie, John Pyper-Ferguson

► Le Blu-ray Disc :

- Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 5.1, Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1, Français (VFF) Audio-3D
- Sous-titres : Français imposés sur la VO, Français pour malentendants

• Qualité vidéo :
Si artistiquement l'image n'a aucune identité, le présent Blu-ray Disc parvient quand même à la rendre séduisante grâce à un transfert HD de qualité qui n'a aucun mal à reproduire les enregistrements des caméras numériques Arri Alexa. La définition est très correcte, les détails se maintiennent lors des nombreuses scènes sombres, les couleurs comme les contrastes sont bien gérés, et les noirs se tiennent même s'ils sont parfois volontairement bleutés.
• Qualité audio :
Ces pistes sonores efficaces et sans véritable défaut sont néanmoins trop génériques pour marquer durablement les tympans. Il n’empêche que sur le terrain les voix sont bien mixées avec l'espace sonore environnant, la dynamique sait monter dans les gammes lorsque le récit l'exige, les effets sont percutants et s’immiscent régulièrement à l'arrière, la musique rock envahit dès que possible toutes les enceintes et les basses savent se faire ressentir.

- Éditeur : TF1 Vidéo
- Date de sortie : 04 mars 2015

Le loup celeste

MessagePosté le: Mer 01 Avr 2015 14:34    Sujet du message: Tireur en péril Répondre en citant

♦ Titre original : "Silent Trigger"
♦ Nationalité : Canadien, Britannique
♦ Genre : Action, Drame
♦ Année : 1996
♦ Durée : 94 min
♦ Réalisateur : Russell Mulcahy
♦ Acteurs : Dolph Lundgren, Gina Bellman, Christopher Heyerdahl, Conrad Dunn

► Le Blu-ray Disc :

- Format vidéo : 1080p24 (AVC) / [2.35]
- Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 5.1, Anglais DTS-HD Master Audio 2.0 Surround, Allemand DTS-HD Master Audio 5.1, Allemand DTS-HD Master Audio 2.0 Surround
- Sous-titres : Anglais, Allemand

• Qualité vidéo :
Oubliez le recadrage, la définition aléatoire et la compression trop visible des éditions DVD pour enfin (re)découvrir cette série B des 90's comme il se doit. C’est-à-dire avec un piqué au rasoir, des détails à foison, des couleurs resplendissantes, des contrastes solides et des noirs riches. Quelques plans sont néanmoins légèrement en retrait et de petites taches sont encore présentes sur le master mais rien de vraiment pénalisant.
• Qualité audio :
Le son étouffé des éditions DVD n'est qu'un lointain souvenir lorsqu'on enclenche l'immersive et puissante VO multicanale au mixage agressif, à la dynamique foudroyante, aux voix claires, à la spatialisation adroite, à la scène arrière surexcitée, au score enveloppant et aux basses punchy. Reste tout de même un je-ne-sais-quoi de saturation (de rares secondes) et la présence de coups de feu sans aucun impact, mais le faible budget du film n'y est pas étranger.

- Éditeur : Subkultur Entertainment
- Date de sortie : 28 novembre 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: