Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 16 Jan 2015 07:11 Sujet du message: Friday the 13th #2 (Reboot) [????] |
|
|
Friday the 13th #2 (Reboot)
Platinum Dunes
Après le remake du premier opus sortie en 2009 dans les salles, confirmation que la société est actuellement en train de plancher sur un script...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 16 Jan 2015 07:57 Sujet du message: |
|
|
Quel manque de création actuellement au cinema, n'y a t-il plus d'originalité???
c'est vraiment décevant de laisser le financier décider de tout!!!  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 16 Jan 2015 08:04 Sujet du message: |
|
|
La facilité... de renouveler des films qui étaient des références pour une génération, que l'on tente de remettre au coup du jour... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 16 Jan 2015 08:08 Sujet du message: |
|
|
Oui l'exemple parfait de la différence entre une œuvre et un produit......Reste à savoir ce que l'on veut, quel but on donne à l'art???...  _________________
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Jan 2015 23:06 Sujet du message: |
|
|
Friday the 13th est la franchise la plus rentable du film d'horreur.
Quoi qu'en dise Paramount c'est elle qui a sorti le studio de l'ornière dans les 80's grâce à un taux de rentabilité titanesque.
Perso j'aime bien les premiers pour leur seul qualité de voir Jason dézingué un maximum d'ados de manières singulières et de péter son high score film après film...
Ca reste du grand-guignol bon enfant. Idéal pour une soirée gore Bière - Pizza avec les potes
Pas vraiment été convaincu par le dernier opus par contre alors... un nouveau Friday ... 
Dernière édition par Sypnos le Ven 16 Jan 2015 23:30; édité 1 fois |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Jan 2015 23:14 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Friday the 13th est la franchise la plus rentable du film d'horreur.
Quoi qu'en dise Paramount c'est elle qui a sorti le studio de l'ornière dans les 80's grâce à un taux de rentabilité titanesque.
Perso j'aime bien les premiers pour leur seul qualité de voir Jason dézingué un maximum d'ados de manières singulières et de péter son high score film après film...
Ca reste du grand-guignol bon enfant. Idéal pour une soirée gore Bière - Pizza avec les potes
Pas vraiment été convaincu par le dernier opus par contre alors... un nouvel Friday ...  | J'ai contrairement à beaucoup de critiques négative aimé le reboot, mais là c'est trop !
Je pense que dans le domaine de l'horreur, il y a plus a faire.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Jan 2015 23:29 Sujet du message: |
|
|
Dr King Schultz a écrit: |
Je pense que dans le domaine de l'horreur, il y a plus a faire.  |
Je crois malheureusement que certains ne sont pas d'accord avec cet état de fait.
La réalité dépasse depuis bien longtemps la fiction... et l'imagination des scénaristes...
Ah, si on pouvait laisser le genre reposer sur de bonnes bases imaginaires à la Elm Street sans taper dans la surenchère bien réelle.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Jan 2015 23:37 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Dr King Schultz a écrit: |
Je pense que dans le domaine de l'horreur, il y a plus a faire.  |
Je crois malheureusement que certains ne sont pas d'accord avec cet état de fait.
La réalité dépasse depuis bien longtemps la fiction... et l'imagination des scénaristes...
Ah, si on pouvait laisser le genre reposer sur de bonnes bases imaginaires à la Elm Street sans taper dans la surenchère bien réelle.  | Je suis d'accord avec toi, mais il y a un truc qui me choque.
Le cinéma d'horreur peut apporter beaucoup de messages, et pas des plus négatif, bien au contraire, il est toujours comparé aux jeux vidéo comme si on étaient pas normaux !
Vie réelle, un type se prend un bus en pleine poire, et sa tête éclate, du sang partout....Je suis hors d'état, ça me rend dans un état mal à l'aise...
Version cinéma : J'applaudis les effets spéciaux !!
C'est ça la magie du cinoche !!  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Jan 2015 23:42 Sujet du message: |
|
|
Dr King Schultz a écrit: | Je suis d'accord avec toi, mais il y a un truc qui me choque.
Le cinéma d'horreur peut apporter beaucoup de messages, et pas des plus négatif, bien au contraire, il est toujours comparé aux jeux vidéo comme si on étaient pas normaux !
Vie réelle, un type se prend un bus en pleine poire, et sa tête éclate, du sang partout....Je suis hors d'état, ça me rend dans un état mal à l'aise...
C'est ça la magie du cinoche !!  |
J'aime beaucoup ta démonstration. et je rajouterai :
Vie réelle : je suis obligé de passer au pressing pour enlever les morceaux vu que j'étais trop prêt et que ça a bien giclé.
Version cinéma : toujours aussi propre !!! Sauf si la personne à côté de moi a pris trop le truc au sérieux et vient de me gerber dessus... 
Mais tu prêches un convaincu de longue date et un défenseur acharné du genre alors...  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Jan 2015 23:47 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | Je suis d'accord avec toi, mais il y a un truc qui me choque.
C'est ça la magie du cinoche !!  |
J'aime beaucoup ta démonstration. et je rajouterai :
Vie réelle : je suis obligé de passer au pressing pour enlever les morceaux vu que j'étais trop prêt et que ça a bien giclé.
Version cinéma : toujours aussi propre !!! Sauf si la personne à côté de moi a pris trop le truc au sérieux et vient de me gerber dessus... 
Mais tu prêches un convaincu de longue date et un défenseur acharné du genre alors...  | Je te vois.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Jan 2015 23:49 Sujet du message: |
|
|
Dr King Schultz a écrit: | Je te vois.  |
Je pensais la webcam éteinte.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Jan 2015 23:56 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | Je te vois.  |
Je pensais la webcam éteinte.  | Bon ok, je me met tout nu , mon code pour me voir habillé en Barbie est le 1255874.....
On est HS là non ?  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Jan 2015 00:34 Sujet du message: |
|
|
Dr King Schultz a écrit: | Sypnos a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | Je te vois.  |
Je pensais la webcam éteinte.  | Bon ok, je me met tout nu , mon code pour me voir habillé en Barbie est le 1255874.....
On est HS là non ?  |
Mais non...
Ps : le code marche pas mais c'est peut être pas plus mal... pas encore envie de voir de telles horreurs.  |
|
|
 |
|