Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Jan 2015 11:45 Sujet du message: |
|
|
C'est l'avis du journaliste qui a réalisé ce dossier, et pas obligatoirement l'avis des autres journalistes de la rédaction.
Bien Cdt,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Jan 2015 12:49 Sujet du message: |
|
|
Dr King Schultz a écrit: | Dans la rubrique Version Longue et Director's cut, j'ai été très étonné de constater que vous préférez la version cinéma de Abyss à la version longue ?
Je comprend "les gouts et couleurs" mais là ? Surtout que vos notes sur la VL du Laserdisc à l'époque étaient très bonne.
J'ai adoré Abyss, mais pour ma part la VL a apportée un gros plus !  |
+1! |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Jan 2015 23:18 Sujet du message: |
|
|
bond007 a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | Dans la rubrique Version Longue et Director's cut, j'ai été très étonné de constater que vous préférez la version cinéma de Abyss à la version longue ?
Je comprend "les gouts et couleurs" mais là ? Surtout que vos notes sur la VL du Laserdisc à l'époque étaient très bonne.
+1! |
Pour moi le film n'est véritablement complet que dans cette version longue également. |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Jan 2015 23:53 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | bond007 a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | Dans la rubrique Version Longue et Director's cut, j'ai été très étonné de constater que vous préférez la version cinéma de Abyss à la version longue ?
+1! |
Pour moi le film n'est véritablement complet que dans cette version longue également. | Ben ouai, la version ciné c'est un message à la Pretty Woman si j'ose dire, alors que j'ai aimé.
Et la version longue est carrément un message sur "pas faire le con avec notre Terre", donc ....no cmment.
A vou s de peser la VC et la VL...C'est comme bon vous semble..  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 17 Jan 2015 00:36 Sujet du message: |
|
|
Dr King Schultz a écrit: | Sypnos a écrit: | bond007 a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | Dans la rubrique Version Longue et Director's cut, j'ai été très étonné de constater que vous préférez la version cinéma de Abyss à la version longue ?
+1! |
Pour moi le film n'est véritablement complet que dans cette version longue également. | Ben ouai, la version ciné c'est un message à la Pretty Woman si j'ose dire, alors que j'ai aimé.
Et la version longue est carrément un message sur "pas faire le con avec notre Terre", donc ....no cmment.
A vou s de peser la VC et la VL...C'est comme bon vous semble..  |
De toute façon plus c'est long plus c'est bon... enfin il paraît.  |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Jan 2015 17:23 Sujet du message: |
|
|
Ce dossier sur les versions longues était vraiment bien. Je trouve même qu'une rubrique dédiée permanente serait parfaite dans le mag, une rubrique qui entrerait dans le détail de certains films, avec comparatif précis des scènes enlevées ou ajoutées.
C'est pour cela que j'achète LAL, pour ce genre d'infos précises qui me guident dans mes choix pour savoir quelle édition acheter. |
|
|
 |
|