Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58807 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 16 Jan 2015 08:10 Sujet du message: Re: Captain America : Civil War [2016] |
|
|
YannH76 a écrit: | "Black Widow" serait de retour dans cet opus...
 |
Donc il doit manquer une actrice au casting.......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Jan 2015 08:16 Sujet du message: |
|
|
Bah je ne l'ai pas mise, car l'information est tombée cette nuit... Sinon je la rajouterais la petite Scarlett !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 16 Jan 2015 08:32 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Bah je ne l'ai pas mise, car l'information est tombée cette nuit... Sinon je la rajouterais la petite Scarlett !  |
Bah oui c'est quand même le point fort de l'attractivité du film.....même si "Under the Skin" en a dévoilé pas mal......  _________________
 |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Sam 17 Jan 2015 07:17 Sujet du message: |
|
|
ben en fait, vu l'histoire, normalement, pas mal de super-héros devraient y figurer mais je pense qu'ils n'adapteront pas tout, c'est trop énorme comme scénario...faudrait presque tous les super-héros de la planète dans ce film, les uns contre les autres ( X-men , FF4, Avengers, etc...)
Un camp dirigé par Iron Man et l'autre par Captain America  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Avr 2015 09:12 Sujet du message: |
|
|
Le film sera le premier a avoir été filmé avec la nouvelle caméra 2D IMAX DIGITAL, plus spécifiquement une partie de 15 minutes avec un rendu exceptionnel !!!
IMAX a des caméras numériques 3D et 2D actuellement, mais celle-ci est le fruit de la collaboration avec l'Allemand Arri. Celle-ci est plus compacte, et plus facile à utiliser sur un film. Elle est aussi approuvé par IMAX car elle est une version "customisée" de la Alexa 65.
Le tournage du film sera en 2D, et la 3D sera converti après en post-production...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Crashgarrett Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 774 Localisation: Nort / Erdre 44
|
Posté le: Dim 26 Avr 2015 10:46 Sujet du message: |
|
|
Fantomas2014 a écrit: | Un camp dirigé par Iron Man et l'autre par Captain America  |
Comment ça , l'un contre l'autre ?
Il finisse en bon terme pourtant a la fin d'Avengers 2 ! _________________ Mieux vaut être Breton en bonne santé que Parisien et malade ( Proverbe Breton )
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin ( autre Proverbe Breton ) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Avr 2015 12:10 Sujet du message: |
|
|
Crashgarrett a écrit: | Fantomas2014 a écrit: | Un camp dirigé par Iron Man et l'autre par Captain America  |
Comment ça , l'un contre l'autre ?
Il finisse en bon terme pourtant a la fin d'Avengers 2 ! |
ce n'est pas du tout le cas justement dans civil War...Iron Man est pour le recensement des Super-Héros, Captain est contre...et en dehors des X-men qui veulent rester neutre à cause de leur coté mutant ( excepté Wolverine), les autres super_heros se rangent dans chacun des 2 camps et cela crée d'énormes bastons entre eux ( sans spoiler, il y aura même des morts parmis eux)...
Je peux même dire que 2 bastons exceptionnelles et ultra violentes ont lieues entre Iron Man et Captain America, c'est dire...( de mémoire, y a même une baston entre Mister Fantastic contre sa propre femme, l'invisible)
c'est aussi pour cela que je ne voyais pas un tel film, une telle histoire, se faire tout de suite car trop d'éléments entrent en jeu, c'est trop énorme comme scénario à ecrire.
Et au passage, je pense la même chose de la suite des Avengers avec Infinity War puisque tous les super-héros de la terre, cosmiques, des dieux de l'univers,etc...s'allient contre Thanos qui possède le pouvoir ultime avec le gant de l'infini muni des 5 gemmes....
Tout étant fan, je reste très dubitatif sur ces 2 histoires menées en parallèle....trop énorme à réaliser...
Bref, ces 2 histoires sont les 2 plus gros et meilleurs Crossovers de l'univers Marvel jamais dessinés par plusieurs artistes de talent ( l'un comporte 3 Tomes (infinity), l'autre en comporte 6 (civil war), et je vous explique pas l'épaisseur de chaque tome). _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Avr 2015 12:24 Sujet du message: |
|
|
Ou la t'en connais un rayon
Moi je decouvre au fur et a mesure et je me perds un peu ...
Thanos et son gant de l'infini muni des 5 gemmes ???
Qu'est ce que c'est les gemmes ? Quand même pas les cinq pierres ? _________________ Mieux vaut être Breton en bonne santé que Parisien et malade ( Proverbe Breton )
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin ( autre Proverbe Breton ) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Avr 2015 12:29 Sujet du message: |
|
|
Crashgarrett a écrit: | Ou la t'en connais un rayon
Moi je decouvre au fur et a mesure et je me perds un peu ...
Thanos et son gant de l'infini muni des 5 gemmes ???
Qu'est ce que c'est les gemmes ? Quand même pas les cinq pierres ? |
si si, c'est bien celles ci que l'on découvre dans plusieurs films, dont la dernière dans Les Gardiens de la Galaxie que justement Thanos convoite et dont les gardiens s'en servent pour detruire Ronan le méchant...c'est une des gemmes ( alors imagines en 5 avec autant de pouvoir chacune)  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Avr 2015 13:45 Sujet du message: |
|
|
Ce bordel !!  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Avr 2015 16:28 Sujet du message: |
|
|
Fantomas2014 a écrit: |
Bref, ces 2 histoires sont les 2 plus gros et meilleurs Crossovers de l'univers Marvel jamais dessinés par plusieurs artistes de talent ( l'un comporte 3 Tomes (infinity), l'autre en comporte 6 (civil war), et je vous explique pas l'épaisseur de chaque tome). |
on peut les trouvé ou ces Marvel ? _________________ Mieux vaut être Breton en bonne santé que Parisien et malade ( Proverbe Breton )
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Dim 26 Avr 2015 17:44 Sujet du message: |
|
|
Crashgarrett a écrit: | Fantomas2014 a écrit: |
Bref, ces 2 histoires sont les 2 plus gros et meilleurs Crossovers de l'univers Marvel jamais dessinés par plusieurs artistes de talent ( l'un comporte 3 Tomes (infinity), l'autre en comporte 6 (civil war), et je vous explique pas l'épaisseur de chaque tome). |
on peut les trouvé ou ces Marvel ? |
Amazon, fnac et librairies.... _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
aesrpong
|
Posté le: Lun 27 Avr 2015 05:01 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la partage des infos.
--------------------------------------
coque galaxy s6 etui samsung galaxy s6
Dernière édition par aesrpong le Jeu 30 Avr 2015 08:03; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Avr 2015 07:47 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Crashgarrett a écrit: | Fantomas2014 a écrit: |
Amazon, fnac et librairies.... |
merci
et ils s'appellent
Marvel Infinity
Marvel Civil War
excusé mon ignorance dans ce domaine  _________________ Mieux vaut être Breton en bonne santé que Parisien et malade ( Proverbe Breton )
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Avr 2015 09:07 Sujet du message: |
|
|
Crashgarrett a écrit: | Foxangel a écrit: | Crashgarrett a écrit: | Fantomas2014 a écrit: |
Amazon, fnac et librairies.... |
merci
et ils s'appellent
Marvel Infinity
Marvel Civil War
excusé mon ignorance dans ce domaine  |
pas de soucis:
dans livre et bd, specifier: civil war, et le gant de l'infini, la croisade de l'infini et me rappelle plus du dernier _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Phoenix Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 01 Mai 2015 17:52 Sujet du message: |
|
|
Clair que Civil war me parrait prématuré, et surtout en un seul film, ça risque d'être du rapide.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Mai 2015 08:08 Sujet du message: |
|
|
Martin Freeman rejoint le casting !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 06 Mai 2015 08:14 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Martin Freeman rejoint le casting !  | Il garde ses pieds poilus ?  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Nov 2015 09:02 Sujet du message: |
|
|
Trailer #1
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |