Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
matt houston
|
Posté le: Dim 28 Déc 2014 14:10 Sujet du message: batman l'intégrale de la serie tv en blu ray |
|
|
bonjour,
je me permets de vous contacter car il parait qu'il y a des problème sur certain disque blu ray de la série tv batman chez warner bros en zone 1
savez vous si il y aura des problème également sur les coffret vendus en france, en angleterre ou en belgique.
je voulais également vous demander si vous saviez ou l'on peux acheter l'édition belge thé "under thé skin" avec scarlett johansson contenant la version française
je vous remercie beaucoup pour votre aide  |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Déc 2014 15:55 Sujet du message: |
|
|
Pour Batman tu parles des DVDs ou du Blu-ray ?
En blu-ray ce n'est pas des zones mais des régions. A noter que les Blu-rays de la série Tv Batman sont les mêmes dans le monde entier et donc Région A-B-C.
Warner a mis en place une procédure d'échange aux U.S.A. à compter de Janvier 2015 pour le disque avec une minute manquante :
 |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Lun 29 Déc 2014 14:39 Sujet du message: |
|
|
Ce coffret va-t-il sortir chez nous Car quand je cherche sur amazon ou fnac.com, le coffret est vendu à des prix énormes (plus de 200 ou 300€), j'imagine qu'il s'agit de l'édition US... _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Déc 2014 14:52 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Ce coffret va-t-il sortir chez nous Car quand je cherche sur amazon ou fnac.com, le coffret est vendu à des prix énormes (plus de 200 ou 300€), j'imagine qu'il s'agit de l'édition US... |
Il existe deux versions du coffret avec ou sans Batmobile. Le coffret Batmobile est sorti le 24/11/2014 chez nous... pas d'info sur le coffret simple mais celui-ci est vendu dans les 80€ en Allemagne et Angleterre. (Disques identiques). |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Lun 29 Déc 2014 17:30 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | stefan a écrit: | Ce coffret va-t-il sortir chez nous Car quand je cherche sur amazon ou fnac.com, le coffret est vendu à des prix énormes (plus de 200 ou 300€), j'imagine qu'il s'agit de l'édition US... |
Il existe deux versions du coffret avec ou sans Batmobile. Le coffret Batmobile est sorti le 24/11/2014 chez nous... pas d'info sur le coffret simple mais celui-ci est vendu dans les 80€ en Allemagne et Angleterre. (Disques identiques). |
Merci pour ces précisions, je ne pensais pas que la série était déjà sortie chez nous... La sortie a été très discrète alors...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Déc 2014 17:33 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: |
Merci pour ces précisions, je ne pensais pas que la série était déjà sortie chez nous... La sortie a été très discrète alors...  |
De rien. Il y'a certainement moins de fans chez nous qu'aux U.S. donc sortie en catimini. |
|
|
 |
iron Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Déc 2014 20:13 Sujet du message: |
|
|
j'ai acheter ce coffret sur amazone a ça sortie et je peux vous dire que la qualité est juste incroyable on redécouvre complétement la série. |
|
|
 |
|