Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 23 Déc 2014 22:43 Sujet du message: A Toute Epreuve [Blu-ray] |
|
|
Blu-ray Région A-B-C édité par Gaumont Vidéo
Genre : Comédie(2014)
Le film :
Greg, branleur né, passe son bac cette année et c'est loin d'être gagné... Pour continuer à vivre son grand amour avec Maeva, il envisage un casse improbable... Celui des sujets du bac !!!
Mon avis :
Après le succès de "Les Profs" auprès des ados voici débouler dans la même ligné ce "A Toute Epreuve".
Une petite comédie surtout destinée à un certain publique même si les plus âgés s'amuseront de toutes les sources d'inspirations cinématographiques américaines présentes à l'écran (Gremlins, L'Agence Tous Risques, Ghostbusters, American Pie...) hélas le côté référentiel ne fait pas tout et le manque d'ambition du projet et de la réalisation fait qu'on a souvent l'impression de vide et de film fauché (téléfilm) même si le casting fait des pieds et des mains pour arriver à remonter le niveau d'un cran notamment Le rapeur La Fouine.
Si les blagues de culs et l'humour geek ne sont pas vos amis vous pouvez faire l'impasse... pour les autres vous y trouverez certainement matière à passer 90 minutes...
Côté technique Gaumont offre un master à la compression parfaitement maîtrisée, aux couleurs pêchues bien rendues mais que j'ai trouvé manquer légèrement de piqué.
La piste 5.1 DTS-HD M.A. délivre quant à elle des dialogues clairs et une ambiance a qui profite surtout la bande originale.
Ma note : 3.5/10 J'ai passé l'âge...  |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Mer 24 Déc 2014 02:46 Sujet du message: |
|
|
Et m.......; je croyais que c'etait pour "Hard boiled",... _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Déc 2014 07:42 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Et m.......; je croyais que c'etait pour "Hard boiled",... |
Imagines ma réaction quand j'ai trouvé ça dans la pile de Blu-rays qu'on m'a passé.  |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mer 24 Déc 2014 13:11 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Et m.......; je croyais que c'etait pour "Hard boiled",... |
Idem  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Déc 2014 14:10 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Foxangel a écrit: | Et m.......; je croyais que c'etait pour "Hard boiled",... |
Idem  |
Vous m'aurez plus fait marrer que le film les gars.  |
|
|
 |
|