Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
agassi
|
Posté le: Dim 06 Avr 2014 20:34 Sujet du message: Pack GKF 3 SVP 1000 MKII + 2 SVP100 |
|
|
Type : Enceintes Haut Rendement
Marque : GKF
Modèle et options : 3 enceintes SVP 1000 MKII ( modèle avec cache ajouré ) + 2 enceintes SVP 100
Prix de vente : 3300 €
Département où la marchandise est visible : 21
Possibilité d'expédition : non
Montant des frais d'expédition : NON
État de la marchandise : Excellent
Première main : oui
Prix neuf : 6000 € environ
Facture disponible : oui
Emballage d'origine conservé : non
Bonjour à tous,
Je mets cette annonce pour l'un de mes amis. Ce dernier souhaite changer complètement de matériel mais doit d'abord vendre ses GKF avant de pouvoir passer commande. La particularité de la vente sera que le délai de disponibilité sera de 4 semaines ( délai de livraison de son nouveau matériel ).
Me contacter par MP, je transmettrais les coordonnées du vendeur qui est quelqu'un de très sérieux et de très soigneux.
Je poste une photo issue du site GKF, mais tout le monde sait normalement à quoi cela ressemble :
 _________________ Salle dédiée: VP: JVC X35 - Ampli: Marantz SR7007 - Caisson : Velodyne SPL1000R + Antimode - Sources Sony PS3 + Dune HD Base 3.0 + Oppo 103 - Enceintes :GKF Evasat +Klipsch RS42 |
|
|
 |
agassi
|
Posté le: Lun 22 Déc 2014 07:15 Sujet du message: |
|
|
Vendues.
Vous pouvez fermer l'annonce.  _________________ Salle dédiée: VP: JVC X35 - Ampli: Marantz SR7007 - Caisson : Velodyne SPL1000R + Antimode - Sources Sony PS3 + Dune HD Base 3.0 + Oppo 103 - Enceintes :GKF Evasat +Klipsch RS42 |
|
|
 |
|