Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Dim 21 Déc 2014 17:47 Sujet du message: [BD] Machete Kills |
|
|
♦ Nationalité : Américain, Russe
♦ Genre : Action, Science-fiction
♦ Année : 2013
♦ Durée : 107 min
♦ Réalisateur : Robert Rodriguez
♦ Acteurs : Danny Trejo, Mel Gibson, Demian Bichir, Amber Heard, Michelle Rodriguez
► Le Blu-ray Disc :
- Format vidéo : 1080p24 (AVC) / [1.85]
- Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 5.1, Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1
- Sous-titres : Français imposés sur la VO
• Qualité vidéo :
Les défauts de la fausse bande-annonce d'ouverture aux images patinées, au grain imposant et à la pellicule très abîmée sont volontaires car une fois le "vrai" programme lancé, le transfert HD déchire la rétine ! Le piqué est à tomber à la renverse, les détails mettent une claque dans la gueule, la profondeur de champ est sublime, la colorimétrie est parfaitement nuancée/saturée, les contrastes sont archi-travaillés et les noirs font très mal. Une section vidéo d'exception.
• Qualité audio :
Dynamiques, puissantes et volontairement grandiloquentes (grindhouse power), ces pistes sonores calibrées pour sévèrement dépoter inondent l'espace sonore d'effets disproportionnés et de basses XXL avec efficacité pour une immersion redoutable. Une section audio bonnet double D !
- Région : B (France)
- Éditeur : Wild Side Vidéo
- Date de sortie : 05 février 2014
>>> Critique complète <<< _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 21 Déc 2014 21:08 Sujet du message: |
|
|
Perso ce deuxième opus ma bien fait rigoler, Mel Gibson en super méchant fan de Star Wars, Charlie Sheen en président des U.S.A bien "burné" et surtout Danny Trejo avec sa gu.eule ou les bastons deviennent du pur Tex Avery tellement c'est gros et sanglant !
J'espère qu'il y aura la suite annoncé au tout début et a la fin du film, a savoir, Machete Kill Again...In Space !!  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 21 Déc 2014 21:51 Sujet du message: |
|
|
Pas du tout aimé au premier visionnage. Quand on sait ce qu'on va avoir devant les yeux ça va un peu mieux... mais on est très loin du premier opus très réussi. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 21 Déc 2014 21:57 Sujet du message: |
|
|
Peut être en coffret à pas cher, mais pas d'urgence me concernant sur cette "franchise" bien que j'ai bien aimé le premier.....  _________________
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 21 Déc 2014 21:58 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Peut être en coffret à pas cher, mais pas d'urgence me concernant sur cette "franchise" bien que j'ai bien aimé le premier.....  |
Si j'ai le second c'est pour Jessica Alba et surtout parce que je l'ai trouvé à 3€ en neuf emballé.  |
|
|
 |
|