Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Dim 21 Déc 2014 17:46 Sujet du message: [BD] Ip Man : Le combat final |
|
|
♦ Titre original : "Yip Man : Jung gik yat jin"
♦ Nationalité : Hongkongais
♦ Genre : Arts martiaux, Drame, Biographie
♦ Année : 2013
♦ Durée : 100 min
♦ Réalisateur : Herman Yau
♦ Acteurs : Anthony Wong, Gillian Chung, Jordan Chan, Eric Tsang, Zhou Chuchu
► Le Blu-ray Disc :
- Format vidéo : 1080p24 (AVC) / [2.40]
- Pistes sonores : Cantonais DTS-HD Master Audio 5.1, Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1
- Sous-titres : Français
• Qualité vidéo :
Un sans-faute visuel au master immaculé. La définition reste au top en toute circonstance (même lors des scènes sombres ou sous la pluie), le piqué est tranchant, la profondeur de champ est excellente, les couleurs sont attractives, les contrastes sont mesurés et les noirs consistants.
• Qualité audio :
Harmonieuses et bien spatialisées, ces deux pistes sonores délivrent des voix nettes, des ambiances animées à l'avant comme à l'arrière, des effets percutants (les coups portés) et une musique enveloppante.
- Région : B (France)
- Éditeur : Metropolitan Vidéo
- Date de sortie : 17 novembre 2014
>>> Critique complète <<< _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 21 Déc 2014 21:32 Sujet du message: |
|
|
Encore un que je dois acquérir mais la liste s'allonge chaque jours.....ton test le fait repasser en début de Wish list.....  _________________
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 21 Déc 2014 21:35 Sujet du message: |
|
|
Vu le titre, je croyais que c'était la bio d'un pauvre gars qui avait le hoquet.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|