Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Dim 21 Déc 2014 17:45 Sujet du message: [BD] N'oublie jamais |
|
|
♦ Titre original : "The Notebook"
♦ Nationalité : Américain
♦ Genre : Romance, Drame
♦ Année : 2004
♦ Durée : 123 min
♦ Réalisateur : Nick Cassavetes
♦ Acteurs : Ryan Gosling, Rachel McAdams, James Garner, Gena Rowlands, Sam Shepard, Joan Allen
► Le Blu-ray Disc :
- Format vidéo : 1080p24 (VC-1) / [2.35]
- Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 5.1, Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1
- Sous-titres : Français imposés sur la VO
• Qualité vidéo :
Le grain argentique craquant, les détails pointus (si ce n'est une poignée de plans plus doux), les textures raffinées, les couleurs dynamiques (les intérieurs chaleureux et les verts luxuriants), les contrastes remarquables et les noirs divinement délimités font plus facilement accepter l'intrusion généralisée d'edge enhancement (renforcement des contours).
• Qualité audio :
Des pistes sonores réalistes et robustes qui restituent aussi bien les dialogues feutrés que le paysage acoustique du mixage audio, dont le score éloquent d'Aaron Zigman, les ambiances environnementales (la tempête de pluie) et les très rares effets guerriers (le bombardement durant la Seconde Guerre mondiale), exploitent intelligemment la scène arrière et le canal LFE.
- Région : B (France)
- Éditeur : Metropolitan Vidéo
- Date de sortie : 10 août 2010
>>> Critique complète <<< _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|