Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 19 Déc 2014 13:17 Sujet du message: Incendies [Blu Ray] |
|
|
Pour rappel et de façon a être bien clair sur le sujet, pour cette édition, Blaq out a trouvé judicieux d'encoder la vidéo de cette œuvre en 1080i en lieu et place d'un 1080p et même si le résultat est acceptable cela reste une pratique anormale....
Pour la vidéo, les images lorsqu'elles sont relativement statiques sont de toute beauté mais j'ai pu remarquer quelques effets de peigne sur les travellings panoramiques qui je pense n'auraient pas été présent sur un encodage "progressif", dommage....
Pour la piste son, je ne pourrais pas juger de l’accélération compte tenu de l'accent canadien et de la découverte du métrage via ce visionnage (donc aucune comparaison possible), dans l'ensemble elle est très efficace et détaillée....
Un film dur poignant qui tout au long de ce parcours à la recherche de la famille, de l'histoire et de la vérité, vous transperce d'une multitudes d’émotions variant en fonction des découvertes, des événements, le dénouement vous laisse aussi étourdi qu’épuisé.....une vraie réussite.... Assurément un film à découvrir..... _________________
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Déc 2014 13:33 Sujet du message: |
|
|
Du coup, j'ai envie de le voir, mais le 1080i me pousse a attendre une diffusion TV.
quand on possède le blu-ray, on est en droit d'exiger le top, et là c'est du foutage de gu.eule !
Ca me rappelle le format DVD et ses film en 4/3...  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Déc 2014 13:52 Sujet du message: |
|
|
Dr King Schultz a écrit: | Du coup, j'ai envie de le voir, mais le 1080i me pousse a attendre une diffusion TV.
quand on possède le blu-ray, on est en droit d'exiger le top, et là c'est du foutage de gu.eule !
Ca me rappelle le format DVD et ses film en 4/3...  |
A 9.90€ c'est quand même plus qu'acceptable, et puis un visionnage TV se sera aussi du 1080i.....
Le résultat sur un écran TV doit être largement regardable, je pense, qu'en plus, mon VP ne dois pas bien aimé le 1080i, il a mis du temps au début pour afficher l'image du menu....  _________________
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Déc 2014 14:13 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | Du coup, j'ai envie de le voir, mais le 1080i me pousse a attendre une diffusion TV.
Ca me rappelle le format DVD et ses film en 4/3...  |
A 9.90€ c'est quand même plus qu'acceptable, et puis un visionnage TV se sera aussi du 1080i.....
Le résultat sur un écran TV doit être largement regardable, je pense, qu'en plus, mon VP ne dois pas bien aimé le 1080i, il a mis du temps au début pour afficher l'image du menu....  | Le problème c'est que, ophtalmologiquement je suis très délicat.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Déc 2014 14:54 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: |
Le résultat sur un écran TV doit être largement regardable, je pense, qu'en plus, mon VP ne dois pas bien aimé le 1080i, il a mis du temps au début pour afficher l'image du menu....  |
C'est encore trop cher... le seul avantage par rapport à un éventuel passage Tv : pas de pub et pas de logos dans les coins de l'écrans...
Plus on augmente la taille de l'image plus le problème de peigne est visible... y'a pas de mystère. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Déc 2014 14:59 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: |
Le résultat sur un écran TV doit être largement regardable, je pense, qu'en plus, mon VP ne dois pas bien aimé le 1080i, il a mis du temps au début pour afficher l'image du menu....  |
C'est encore trop cher... le seul avantage par rapport à un éventuel passage Tv : pas de pub et pas de logos dans les coins de l'écrans...
Plus on augmente la taille de l'image plus le problème de peigne est visible... y'a pas de mystère. |
Il sera dans les opé d'après fêtes....
Oui pour l'effet de peigne c'est ce que je sous-disais sur le visionnage sur écran TV.....ça le VP ça n'est pas la cata mais de temps en temps c'est visible....  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|