Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
herbertwest Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 08 Déc 2014 21:18 Sujet du message: Films en DVD / Bluray tirés de Stephen King |
|
|
Bonjour,
je me permets un peu d'autopromotion, parce que je sors une nouvelle version de mon livre "LES ADAPTATIONS DE STEPHEN KING" (adaptations au sens large, mais dont la partie principale du livre est lié aux adaptations en films / téléfilms / séries, courts métrages).
Pour chacun des éléments mentionnés dans ce livre, la disponibilité est précisée : Bluray, DVD, VHS...
De plus, cette version 2014 est maintenant disponible à un prix incroyable :
- Seulement 10,56€ (frais de port inclus pour la France metropolitaine, par amazon)
- ou encore, 2€ pour la version PDF !
Si vous voulez tout savoir sur les adaptations de Stephen King (au sens large du terme : les films, téléfilms, séries, court métrages.... mais également les apparitions de Stephen King, OU ENCORE, les adaptations en BDs, JEUX VIDEOS, illustrations, musique ou en LANGUE FRANCAISE), ce livre est pour vous !
A l'occasion de cette réédition, je propose également un concours sur facebook et twitter : plus il y aura de partages, plus il y aura d'exemplaires gratuits.
Je commence par offrir 10 ebooks, et j'ajoute 10 autres exemplaires par tranche de 100 partages !
>>> Tout savoir sur "LES ADAPTATION DE STEPHEN KING", mais également sur le concours
 _________________ Webmaster d'un site sur Stephen King |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 08 Déc 2014 21:42 Sujet du message: |
|
|
Hell...o,
J'aime bien Stephen King et j'ai visionné Christine en Blu-ray y'a pas deux jours mais :
4. RESTRICTIONS
Sont prohibés :
- les messages contenant des critiques et opinions non fondées et argumentées,
- les messages à caractère ordurier, outrancier, outrageux, diffamatoires, violents, racistes, purement gratuits ou usurpant l'identité d'un tiers, et plus généralement tout message portant offense à l?intégrité de la personne,
- les messages ayant pour finalité l'enrichissement personnel, quelle que soit sa forme,
- les messages contenant des informations de nature promotionnelle ou publicitaire,
- les messages diffusant des numéros de téléphone et adresses e-mail non publiques sans l?autorisation des personnes concernées. |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Déc 2014 20:32 Sujet du message: |
|
|
Et puis Mad Movies a sorti un hors série très complet sur ce sujet il n'y a pas longtemps, qui est commandable facilement, je pense... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|