Sypnos Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003 Messages: 17877
|
Posté le: Jeu 04 Déc 2014 23:34 Sujet du message: Dead Heads [Blu-ray] |
|
|
Editeur :Emylia
Blu-ray Région A-B-C
Date De Parution : 17/01/2012
1080P - 1.78:1 (Format Respecté) - VO/VF DTS-HD High Resolution 48Khz/16 bits
Genre : Zombédie (2011)
L'histoire :
Mike et Brent se réveillent pas tout à fait en vie, pas tout à fait morts au beau milieu d’une épidémie de zombies. Après avoir découvert une bague de fiançailles dans sa poche de manteau, Mike enrôle son nouveau pote Brent, pour l’embarquer dans une quête à la recherche de son amour perdu. Ils sont donc morts-vivants, ce qui ne veut pas dire que les deux amis ne peuvent pas se lancer sur la route à la recherche de l’amour perdu. Mais la route sera semée d’embûches et ils ne savent pas qu’ils sont poursuivis par d’impitoyables chasseurs de zombies.
Mon avis :
Série Z à petit budget mais aux envies de bien faire clairement affichées, Dead Heads tire son épingle du jeu grâce à un montage habile, des effets gore bien exécutés et un humour potache emmenant le film sur la lignée du très réussi "La Main Qui Tue".
Pour amateurs de comédies horrifiques pas prise de tête et aimant savourer une bande ou les acteurs en font des tonnes. Du vrai cartoon.
Côté technique :
Emylia offre des pistes DTS-HD High Resolution 7.1 VO & VF.
La VO offre un niveau sonore élevé ainsi qu'un mixage riche pour une petite série B. Les surround ne sont d'ailleurs pas en reste et le 7.1 ouvre l'espace de jolie manière.
Les sous-titres Français ne sont pas imposés mais la traduction est approximative et la synchronisation laisse à désirer comme souvent chez l'éditeur.
Côté image, le transfert HD est limité par la source vidéo. Les scènes nocturnes ont des noirs souvent bouchés et des problèmes de compressions pointes le bout du nez de temps à autre. Les couleurs sont quant à elles assez ternes dès qu'on quitte la pleine lumière. Le master a part ailleurs une fâcheuse tendance à tirer vers le vert.
Au final, l'image pêche côté contrastes et le degré de détails fluctue entre un joli piqué et une image très lisse et très vidéo.
Note film : 5/10 |
|