Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 29 Nov 2014 17:59 Sujet du message: |
|
|
Vu au cine et achete direct blu-ray 8 euro grace a un bon d'achat de 20 euro gagne au travail.
Passionnant,emouvant,ludique,un chef d'oeuvre immediat,j'ai failli passer a cote trop occupe par le visionnage intensif de l'integrale d'Hokuto no Ken que je viens de finir (152 episodes en 1 mois et demi),merci Kaze! _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |
Argento Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 29 Nov 2014 18:54 Sujet du message: |
|
|
Fantomas2014 a écrit: |
mais n'oublies pas que tu as fais parti de ceux dont on parle justement sur ce sujet et qui ont pourri ce forum à un certain moment, donc faut assumer et ne pas te poser maintenant en martyre... |
C'est qui "on" ? Tout le monde est passé a autre chose. Y a que toi qui en parle (encore) ...
Fantomas2014 a écrit: | Mais tu as l'air d'avoir compris le message que les modos ( je parle même pas de moi tu vois ) ont essayé de te faire passer au niveau comportement et dans tes derniers posts, on sent l'amélioration alors continue comme cela et personne ne te diras plus rien...CQFD comme on dit |
Oui, Mr le professeur ! J'adore quand tu distribues les bon points, comme ça. Tu me diras combien de temps encore il faut que j'attende pour avoir mon image.
Allez, sans rancune !
Fin du HS pour moi, aussi. _________________ Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas ! Coluche |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Déc 2014 15:47 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Lun 01 Déc 2014 15:55 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | |
Très bon que ce soit technique et artistique.......tu devrais te régaler.....Est ce que je vous ai dit que j'aimais le cinema de Cayatte???  _________________
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Déc 2014 15:59 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | .Est ce que je vous ai dit que j'aimais le cinema de Cayatte???  |
Non, sérieux ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Déc 2014 16:02 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | .Est ce que je vous ai dit que j'aimais le cinema de Cayatte???  |
Non, sérieux ?  |
Oui oui monsieur moi même......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Déc 2014 16:06 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: |
Très bon que ce soit technique et artistique.......tu devrais te régaler.....Est ce que je vous ai dit que j'aimais le cinema de Cayatte???  |
J'ai trouvé Le dossier noir passionnant.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Déc 2014 16:09 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | SHREK83 a écrit: |
Très bon que ce soit technique et artistique.......tu devrais te régaler.....Est ce que je vous ai dit que j'aimais le cinema de Cayatte???  |
J'ai trouvé Le dossier noir passionnant.  |
"Le Glaive et la Balance" est bien très bien aussi, "Les risques du métier" je crois que tu l'as déjà, non?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Déc 2014 16:12 Sujet du message: |
|
|
Non, je ne l'ai pas. Je n'ai pas encore vu les autres Cayatte, et si Gaumont (si ils ont les droits) pouvait sortir Mourir d'aimer histoire de complèter la collection, ce serait parfait, ce film m'intrigue aussi. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Déc 2014 16:25 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | Non, je ne l'ai pas. Je n'ai pas encore vu les autres Cayatte, et si Gaumont (si ils ont les droits) pouvait sortir Mourir d'aimer histoire de complèter la collection, ce serait parfait, ce film m'intrigue aussi. |
Moi ceux que j'aimerai avoir c'est "Justice est faite" et "Nous sommes tous des assassins"....un jour peut être.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Déc 2014 16:27 Sujet du message: |
|
|
Pour les cinéphiles, Cayatte est le type de cinéaste, avec Pialat et Lautner, dont on a envie de posséder presque toute la filmographie.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Déc 2014 16:31 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | Pour les cinéphiles, Cayatte est le type de cinéaste, avec Pialat et Lautner, dont on a envie de posséder presque toute la filmographie.  |
Si pour la musique je ne suis pas pour les intégrales, je te rejoins pour la filmo de A Cayatte, mais ce n'est pas demain la veille en Blu ray......
Je ne veux plus de DVD....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Déc 2014 17:28 Sujet du message: |
|
|
Les intégrales en musique, je suis pour, mais pour les artistes ou groupes que j'aime vraiment et pour lesquels je suis prêt à mettre la main à la poche en sachant que je ne le regretterai pas.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Déc 2014 17:06 Sujet du message: |
|
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Déc 2014 18:48 Sujet du message: |
|
|

Enfin!le box 1 de la saison 3 (et non 2 comme indique par LAL)est prevu pour mai.Avec bientot Cobra et Saint Seiya la japanime des 80's est a l'honneur,manque plus qu'Evangelion pour ma part _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Déc 2014 10:50 Sujet du message: |
|
|
    |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Déc 2014 10:54 Sujet du message: |
|
|
Pour Ben Hur si t'as jamais testé le blu-ray, tu vas prendre une claque au niveau de l'image ! Elle est magnifique !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Déc 2014 10:55 Sujet du message: |
|
|
Dr King Schultz a écrit: | Pour Ben Hur si t'as jamais testé le blu-ray, tu vas prendre une claque au niveau de l'image ! Elle est magnifique !  |
J'y compte bien.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Déc 2014 11:43 Sujet du message: |
|
|
Il y en a au moins deux qui vont rejoindre ma collection.......
Enfin si ça tiens dans le carton.....  _________________
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Déc 2014 11:47 Sujet du message: |
|
|
Il y en a au moins deux qui vont rejoindre ma collection......
Torque ?  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|