|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 30 Nov 2014 21:17 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Je comprends très bien ce que veut dire Guiness et je suis sûr que toi aussi Shrek.
Sypnos et Shrek, SVP lâchez un peu du leste, on n'est pas à l'armée ici.
Si vous avez le temps d'écrire des CRs complets, tant mieux pour vous, moi c'est pas le cas. Si vous me faites un flan à chaque fois que je poste un nouveau topic parce que le CR est pas complet, effectivement, je vais réfléchir à 2 fois la prochaine fois.  |
Non mais t'es quand même un peu gonflé, tu nous demandes de faire des efforts en créant des posts pour chaque film et on le fait, par contre toi tu ne veux pas faire le moindre effort et tout est normal.....????
Et bien excuse moi de te dire que je trouve cela un peu étonnant....
Ah et puis je n'ai pas forcement plus de temps que toi, mais je fais l'effort de le prendre......  _________________
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 30 Nov 2014 23:26 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | max zorin a écrit: | Je comprends très bien ce que veut dire Guiness et je suis sûr que toi aussi Shrek.
Sypnos et Shrek, SVP lâchez un peu du leste, on n'est pas à l'armée ici.
Si vous avez le temps d'écrire des CRs complets, tant mieux pour vous, moi c'est pas le cas. Si vous me faites un flan à chaque fois que je poste un nouveau topic parce que le CR est pas complet, effectivement, je vais réfléchir à 2 fois la prochaine fois.  |
Non mais t'es quand même un peu gonflé, tu nous demandes de faire des efforts en créant des posts pour chaque film et on le fait, par contre toi tu ne veux pas faire le moindre effort et tout est normal.....????
Et bien excuse moi de te dire que je trouve cela un peu étonnant....
Ah et puis je n'ai pas forcement plus de temps que toi, mais je fais l'effort de le prendre......  |
C'est marrant ça. Les autres peuvent mais pas le Grand Max... Mais tu crois quoi bon sang ?
Max Zorin ou le : faire faire aux autres c'est bien plus simple que de se sortir les doigts du "...".
C'est vrai que comme ça en plus on peut critiquer ceux qui font sans en faire les frais. Génial. Que d'abnégation.
Si tu n'as pas le temps et tiens la place juste pour le titre, passe la main et laisse le siège à ceux qui ont envie et se donnent le temps et les moyens...
Remarque L.A.L. mérite bien des gens comme toi. Ils s'en foutent de tout, ne répondent pas aux questions qui mettent le doigt où ça fait mal...
T'es un vendu Max, un vendu à la Paresse et à la langue de bois. Sache qu'il en faut des gens qui parle fort et qui écrivent les vérités telles qu'elles sont. Je ne te salue pas. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Nov 2014 23:31 Sujet du message: |
|
|
guinness60 a écrit: | C'est pourtant simple, le forum ne manque pas de commentaires faisant bien comprendre que l'appréciation du home cinéma et le plaisir de voir un film à la maison ne se fait qu'au travers d'un materiel complet et haut de gamme. Il serait donc malvenu de réclamer de tous une appréciation technique des disques vus. |
Chacun peut donner un avis artistique sur le film et parler un minimum de la technique en fonction de son matériel.
Le but étant justement de recouper les avis divers et variés sur les éditions disponibles. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Nov 2014 23:41 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | LAL n'est plus un forum de Home Cinéma????? |
NON Les home-cinéphiles ont leur chie dessus au profit des amateurs de boîtiers et autres films visionnés sur smartphone.
SHREK83 a écrit: | Les intervenants ne doivent plus obligatoirement être intéressés par le Home cinema?? |
Hé bien non, ici c'est bien le forum Maisons & Jardin saupoudré de Modes & Travaux et de Closer. Tu en doutais encore ? La preuve vient d'être donnée pourtant.
SHREK83 a écrit: |
j'ai du mal à suivre ton raisonnement mais enfin pas grave......  |
C'est le raisonnement du tout donc du rien mais vu que le mag joue le jeu de toute façon.
Reste qu'il y en a qui aiment le home-cinéma et qui savent qu'une installation ça se monte dans le temps, qu'une vidéothèque ou une audiothèque ça se construit... et que pour ça il faut avoir des connaissances et un avis critique sans bouffer le discours préétabli par les technocrates qui ont visiblement oublié ce qu'est passion et le droit d'investigation et d'expression pour se couler dans la masse... du con...sommateur.
Dernière édition par Sypnos le Lun 01 Déc 2014 00:30; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Nov 2014 23:43 Sujet du message: |
|
|
guinness60 a écrit: |
J'espère en tout cas que votre grosse session de posts hier ne vous donnent pas envie de prendre la position des décideurs de ce qui est bien ou pas ici sinon on peut vous ressortir les innombrables topic complètement désert. |
Au moins on aura tenté des choses, NOUS.
Et répondu à la demande d'un mec qui veut pas trop se fouler par ailleurs..
Pour vouloir faire un putsch faudrait encore penser qu'on peut encore sauver quelque chose de ce mag et de ce forum.
Désolé je ne fermerais pas ma gueule pour laisser la place à des lèches-culs et des gens qui n'entendent rien à ce qu'est notre passion du H-C si tant est, qu'elle anime encore quelques personnes capables de réfléchir par elles mêmes et de creuser son si riche univers tant par les œuvres aux quelles nous avons accès que par la technique qui y est associée. |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Déc 2014 05:57 Sujet du message: |
|
|
Tu te fous de moi? VOUS avez tentez? Je fais des topics en Cinéma qui ne récoltent que 1-2 réponses, tu crois que ça donne envie de continuer? Puis c'est marrant cette haine envers les smartphones t'es quand même au courant que tous les utilisateurs ne regardent pas des films dessus?
C'est pas votre session de posts hier qui doit te faire croire que t'es le sauveur du forum, j'en ai posté énormément de topics ici.
On voit bien dans ton discours à la con que tu méprises ceux qui n'ont pas un équipements complet "le vrai home cinéma" et tu voudrais qu'on te fasses plaisir en donnant un avis technique, nous, les pauvres gens qui se permettent d'avoir une barre de son?
T'es certainement ce qu'il y a de pire ici, cette vision élitiste et merdique d'une passion, t'es aussi pitoyable que ceux qui regardent des films sur tablette en admirant 3 poils de ??. en plus avec ton foutu materiel.
Avant votre session d'hier votre activité la plus soutenue c'était de se dire bonjour alors ne jouez pas aux donneurs de leçon. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Lun 01 Déc 2014 06:39 Sujet du message: |
|
|
Bon maintenant tout le monde va se calmer et revenir à un minimum de correction SVP, que l'on ne soit pas d'accord (et il est évident que le désaccord est important), cela n'autorise pas les derniers débordements......
Maintenant il va falloir que vous (re) définissiez ce qu'est le HOME CINEMA, et si pour vous il n'y a plus de technique et de connaissance technique à avoir alors effectivement il y a un souci de perception de l'activité du Home cinephile......
Quand à reprocher l'absence d’intérêt pour la section Cinéma, il serait bien justement de se poser les bonnes questions et peut être que de poster plus les "seuls" avis artistiques dans cette section rehausserait le niveau constaté.....
Après pour qu'il y ait activité il faudrait qu'il y ait envie mutuelle, ce qui n'est manifestement pas le cas, l'activité du forum ne doit pas reposer que sur certains.....  _________________
 |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Déc 2014 07:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu le film aussi, pour une fois je n'ai pas trop de décalage...
Complètement déçu par ce film, qui n'a rien à voir avec MIB pour moi. J'ai eu du mal à tenir jusqu'à la fin. Le personnage de Bridges y est pitoyable à mon gout.
Je ne donnerais pas de note technique, c'est une DVD prêté (Belle image).
Par contre la remarque de Max est vrai, concernant le visage de Kevin Bacon, je suis même revenu en arrière, c'est... parlant...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Déc 2014 14:54 Sujet du message: |
|
|
guinness60 a écrit: | Tu te fous de moi? VOUS avez tentez? Je fais des topics en Cinéma qui ne récoltent que 1-2 réponses, tu crois que ça donne envie de continuer? Puis c'est marrant cette haine envers les smartphones t'es quand même au courant que tous les utilisateurs ne regardent pas des films dessus?
C'est pas votre session de posts hier qui doit te faire croire que t'es le sauveur du forum, j'en ai posté énormément de topics ici.
On voit bien dans ton discours à la con que tu méprises ceux qui n'ont pas un équipements complet "le vrai home cinéma" et tu voudrais qu'on te fasses plaisir en donnant un avis technique, nous, les pauvres gens qui se permettent d'avoir une barre de son?
T'es certainement ce qu'il y a de pire ici, cette vision élitiste et merdique d'une passion, t'es aussi pitoyable que ceux qui regardent des films sur tablette en admirant 3 poils de ??. en plus avec ton foutu materiel.
Avant votre session d'hier votre activité la plus soutenue c'était de se dire bonjour alors ne jouez pas aux donneurs de leçon. |
Non je ne me fous pas de toi. Et oui on a tenté des choses comme toi qui continue a poster en section ciné parce qu’on est quelques uns a essayer malgré tout à faire vivre le truc.
Je sais ce que c’est que de ne pas avoir de retour t’inquiètes… j’ai eu ma part.
Je n’ai aucune haine du smartphone. Tu ne vas pas me croire mais j’en ai même un que je n’utilise jamais pour visionner quoi que ce soit. Mais quand je vois des gens qui matent leur film sur un écran de 4 pouces ça me peine plus que ça ne me fait rire. Comment veux tu profiter pleinement d’un Lawrence D’Arabie dans ces conditions ? Tu crois sincèrement que c’est rendre hommage à l’œuvre ?
Je ne me prends pas pour le sauveur ou le messie. J’aimerai juste qu’un forum Home-Cinéma parle de home-cinéma et pas que d’un seul aspect des choses. Mais c’est quoi le H-C pour toi ?
Je n’ai jamais méprisé ceux qui n’ont pas un équipement complet. J’ai commencé avec une Tv 36cm, un magnétoscope et un ampli prologic . Sauf que je me suis bougé en taffant le week-end pour apprendre et évoluer dans ce monde qu’est le home-cinéma avec au final une salle semi-dédiée et un passage obligé à la vidéoprojection.
Avec le temps on évolue et on devient exigeant, rien de mal à ça. Tendre vers le mieux et le meilleur c’est le propre de l’homme et du home-cinéphile.
Quand je dis à une personne de plutôt considéré un petit ampli hi-fi et deux biblio c’est bien par expérience et connaissance des choses. Ce n’est pas avec une barre de son d’entrée de gamme qu’il goûtera à la qualité.
C’est mon avis et il se défend dans la mesure où j’ai derrière moi de nombreuses heures d’écoute et de comparatif comme vendeur et chef de rayon hi-fi & home-cinéma.
Le soucis c’est qu’aujourd’hui remettre en cause l’avis d’un autre c’est impossible car il ne faut pas froisser celui qui a acheté ce type d’appareil. S’il en est content je n’ai rien contre mais je préfère pousser les gens vers la qualité sonore et vidéos que vers le tout venant. Sinon tu peux continuer à boire de la Kro, c'est aussi de la bière mais perso je préfère une petite Chimay.
S’il ne reste que le Pire, j’espère bien être celui-là alors. Passionné, intéressé, toujours en soif de découverte et de conseils que je pourrai amener à d’autres qui eux ont envie d’évoluer dans le futur et de ne pas se faire rouler sur la marchandise.
Il n’est pas question ici de péter plus haut que son cul mais bien de faire les choses au mieux en se laissant toujours une marge de progression.
Tu peux regarder mes posts, y’a certainement pas que des bonjours mais quand tu passes en section V.I.P. ça te coûterai tant que ça de dire bonjour ? Ce serait faire preuve d'un minimum d'éducation non ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |