Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[DVD] Louise-Michel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
max zorin

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014 07:36    Sujet du message: [DVD] Louise-Michel Répondre en citant

Louise-Michel, comédie dramatique de Benoît Délépine et Gustave Kervern, F/2008, Loc DVD Z2

Sur fond de lutte ouvrière, un road movie absurde et finalement peu inspiré qui se paye la tête des ouvriers.

2/5
Sypnos

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu court niveau critique. Et l'aspect technique ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Vous me faites quand même marrer! Laughing

Personne n'a dit qu'un avis/critique devait avoir 10 lignes minimum et une appréciation technique! Chacun est libre de dire ce qu'il veut sur le dvd/bd visionné.

Le but est de concentrer les remarques/commentaires/critiques sur un même dvd/bd dans le même topic.

Vous n'avez jamais vu et ne verrez pas souvent d'appréciation technique de ma part car c'est le film qui m'intéresse, la qualité technique, sauf si elle est insuffisante pour visionner correctement, je ne la mentionne pas car je m'en .... .

Au contraire, si un film vaut (aussi) pour la beauté de ses images, je ferai certainement un commentaire sur la qualité technique.

Je n'ai pas la prétention d'être un journaliste de LAL et aucune obligation d'exhaustivité.

Si vous exigez des posteurs de topic dvd/bd une critique en bonne et due forme avec résumé, avis fondé, appréciation technique, note et tout le tralala, on ne va pas avoir beaucoup de candidats ou en tout cas pas très longtemps!

Faut quand même pas exagérer! Ca doit rester un plaisir et non une contrainte. Rolling Eyes
Argento

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014 16:13    Sujet du message: Re: [DVD] Louise-Michel Répondre en citant

max zorin a écrit:

Louise-Michel, comédie dramatique de Benoît Délépine et Gustave Kervern, F/2008, Loc DVD Z2

Sur fond de lutte ouvrière, un road movie absurde et finalement peu inspiré qui se paye la tête des ouvriers.

2/5

Je crois que j'ai vu aucun film du duo Délépine et Kervern.
Pourtant, d'une manière générale, j'aime bien l'esprit Groland. J'apprécie beaucoup leur côté anar et anti système.
Sypnos

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
Vous me faites quand même marrer! Laughing

Personne n'a dit qu'un avis/critique devait avoir 10 lignes minimum et une appréciation technique! Chacun est libre de dire ce qu'il veut sur le dvd/bd visionné.

Le but est de concentrer les remarques/commentaires/critiques sur un même dvd/bd dans le même topic.

Vous n'avez jamais vu et ne verrez pas souvent d'appréciation technique de ma part car c'est le film qui m'intéresse, la qualité technique, sauf si elle est insuffisante pour visionner correctement, je ne la mentionne pas car je m'en .... .

Au contraire, si un film vaut (aussi) pour la beauté de ses images, je ferai certainement un commentaire sur la qualité technique.

Je n'ai pas la prétention d'être un journaliste de LAL et aucune obligation d'exhaustivité.

Si vous exigez des posteurs de topic dvd/bd une critique en bonne et due forme avec résumé, avis fondé, appréciation technique, note et tout le tralala, on ne va pas avoir beaucoup de candidats ou en tout cas pas très longtemps!

Faut quand même pas exagérer! Ca doit rester un plaisir et non une contrainte. Rolling Eyes

Donc en gros, tu veux pas en branler une. Rolling Eyes

Une ligne pour un topic c'est plus du tarif syndical mais c'est bien du foutage de gueule.

Que l’œuvre cinématographique soit au centre du home-cinéma je n'ai rien contre bien au contraire mais, le Home-Cinéma c'est aussi pouvoir bénéficier de l’œuvre dans sa meilleure présentation technique et c'est pour celà que l'on vient se renseigner sur un forum Home-Cinéma.

Si tu n'en a rien à battre de la qualité des supports va juste donner ton avis en 6 mots sur allociné, c'est plutôt là qu'est ta place...

Bon divxs. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Dernière édition par Sypnos le Dim 30 Nov 2014 16:18; édité 2 fois
max zorin

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Sypnos, je n'aime pas trop le ton que tu emploies, il n'y a aucune raison de m'agresser.
Sypnos

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
Sypnos, je n'aime pas trop le ton que tu emploies, il n'y a aucune raison de m'agresser.

Mon ton n'a pas à te plaire.

Ce n'est pas de l'agression mais bel et bien la constatation de ta bêtise et de ton inutilité au sein de ce forum qui me font réagir en passionné. Oui, je le suis encore, moi.

Si tu veux gagner mon respect ne te pointes pas tout les 36 du mois pour ne rien apporter.
Fais ton taff de modo... autrement qu'en petit chef instaurant des règles pour les autres et s'en affranchissant.

Au moins les autres membres "honoraires" sont des fantômes pas des fantoches qui critiquent mais ne font rien pour que ça change. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
SHREK83

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2014 06:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sypnos merci de revenir à une meilleure forme dans tes messages, on peut exprimer le même fond sans dépasser certaines limites.....
Si je suis d'accord sur le fond je ne peux l'être sur la forme.....
Donc on se calme.....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: