Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mer 23 Sep 2009 09:30 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | La version intégrale sortira aux USA au mois de nomvembre et durera 3H35, tout est décrit sur dvdactive.com |
, 1/2 journée de bloqué pour un film  _________________
 |
|
|
 |
aspirat Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 23 Sep 2009 15:03 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | La version intégrale sortira aux USA au mois de nomvembre et durera 3H35, tout est décrit sur dvdactive.com |
Mazette, après les 20/25 mn supplémentaire, voilà la super version longue, j'ai un doute sur la necessité de me prendre la version longue qui vient de sortir, ou attendre ?
En espérant que la nouvelle version longue de novembre, sera zone free. _________________
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Sony STRBD-940, Sony RDR-HX825, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100. |
|
|
 |
BluRay_collec Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 23 Sep 2009 16:07 Sujet du message: |
|
|
rorschach a écrit: | BluRay_collec a écrit: | Faut que je retrouve la musique dans le vaisseau sur la scène hot avec miss latex ^^
Cette scène était justement affiché en blu ray sur toute les télés d'auchan hier, mdr la tête des gens |
Il s'agit du Hallelujah, de Leonard Cohen.
Attention, il existe plusieurs reprises par Rufus wrainwright ou Jeff Buckley.
Il s'agit ici de la version originale |
Voila Merci _________________ Norstone Beos / Panasonic TX-P50VT30E / Onkyo 607 / Cabasse Eole 2 / PS3 Slim 250GB / DMP-BDT310EF / Real Câble Evolution / WD HD TV + WD My Book 1To |
|
|
 |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
Posté le: Jeu 24 Sep 2009 06:31 Sujet du message: |
|
|
aspirat a écrit: | Lorenzo007 a écrit: | La version intégrale sortira aux USA au mois de nomvembre et durera 3H35, tout est décrit sur dvdactive.com |
Mazette, après les 20/25 mn supplémentaire, voilà la super version longue, j'ai un doute sur la necessité de me prendre la version longue qui vient de sortir, ou attendre ?
En espérant que la nouvelle version longue de novembre, sera zone free. |
La version super longue ne sera que la version longue déjà sortie avec l'ajout du dessin animé "Le vaisseau noir" tel que présent dans le comic certainement parsemé par ci par là au cours du film.
Je n'ai pas encore acheté Watchmen mais si cette édition sort chez nous je l'a prendrai... _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Sep 2009 07:15 Sujet du message: |
|
|
dem1980 a écrit: | aspirat a écrit: | Lorenzo007 a écrit: | La version intégrale sortira aux USA au mois de nomvembre et durera 3H35, tout est décrit sur dvdactive.com |
En espérant que la nouvelle version longue de novembre, sera zone free. |
La version super longue ne sera que la version longue déjà sortie avec l'ajout du dessin animé "Le vaisseau noir" tel que présent dans le comic certainement parsemé par ci par là au cours du film.
Je n'ai pas encore acheté Watchmen mais si cette édition sort chez nous je l'a prendrai... |
Tu es sûr de cela ? que cela soit le DA intégré au film et non des scènes supplémentaires comme pour LOTR. _________________
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Sony STRBD-940, Sony RDR-HX825, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100. |
|
|
 |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Sep 2009 16:23 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton lien, bon bah je vais de ce pas acheter celle de 20/25 mn supplèmentaire et j'attendrai november, pour la super longue que "j'offrirai" à mon fiston. _________________
|
|
 |
BluRay_collec Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Sep 2009 19:53 Sujet du message: |
|
|
Pour la director's cut ya un bon dedans enfin un papier qui dit qu'on peut avoir 10$ de réduction sur la prochaine édition, quelqu'un a tester, à reçu le bon ?
Et puis le club warner au USA, ya un code aussi, on peut l'échanger contre un warner France ? je me doute que certains américains commande des steelbook en france... _________________ Norstone Beos / Panasonic TX-P50VT30E / Onkyo 607 / Cabasse Eole 2 / PS3 Slim 250GB / DMP-BDT310EF / Real Câble Evolution / WD HD TV + WD My Book 1To |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 08 Oct 2009 13:45 Sujet du message: |
|
|
le Director's Cut en Europe
Moi, j'espère plutôt une sortie du coffret 5 discs en zone 2... _________________ |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 14 Nov 2012 07:16 Sujet du message: |
|
|
Aux USA...rien que pour le bouquin !!
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Nov 2012 09:09 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Aux USA...rien que pour le bouquin !!
 |
Magnifique, mais le bouquin serait en anglais...  _________________ |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Nov 2012 18:48 Sujet du message: |
|
|
Ah non, là Nicolas, je peux pas te suivre. Ta collection de superbes éditions collector des grands classiques OUI mais la super mega édition collector de Watchmen (qui est d'ailleurs auss flashi méga beurk que le film et le super héro!) NON!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Nov 2012 18:51 Sujet du message: |
|
|
Alors je suis sidéré, j'ai un très mauvais souvenir de ce film, pourtant, je l'avais pas si mal critiqué!
J'ai la mémoire qui flanche, je me souviens plus très bien...
Max Zorin wrote 2009 from another world:
Citation: | Dans l’Amérique des annes 80 plus que jamais en guerre froide avec l’Union Soviétique, une bande de super-héros retraités enquêtent sur l’assassinat de l’un d’entre eux et découvrent un complot dont l’enjeu est ni plus ni moins l’apocalypse nucléaire.
Adaptation de la BD culte d'Alan Moore et Dave Gibbons, Watchmen se démarque des classiques du genre en proposant une vision noire et désanchantée du monde des super-héros américains.
Privilégiant l’histoire à l’action, Zack Snyder met en scène un univers irréel visuellement très abouti. Avec sa réalisation souvent originale, une narration rythmée et des personnages soignés, il offre un spectacle de qualité, à la violence graphique assumée. Malheureusement, le discours trop cérébral, les combats à la chorégraphie d’école, les costumes à la limite du ridicule et l’impression étrange qui se dégage d’un ensemble trop artificiel font que la sauce a du mal à prendre, l’émotion reste absente.
Watchmen est un brillant exercice de style à réserver aux amateurs de comic books.
3/5 |
_________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Nov 2012 18:53 Sujet du message: |
|
|
...
Quel pouvait être son prénom
Et quel était son nom
Avis aux amateurs!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Nov 2012 22:22 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Alors je suis sidéré, j'ai un très mauvais souvenir de ce film, pourtant, je l'avais pas si mal critiqué!
J'ai la mémoire qui flanche, je me souviens plus très bien...
Max Zorin wrote 2009 from another world:
Citation: | Dans l’Amérique des annes 80 plus que jamais en guerre froide avec l’Union Soviétique, une bande de super-héros retraités enquêtent sur l’assassinat de l’un d’entre eux et découvrent un complot dont l’enjeu est ni plus ni moins l’apocalypse nucléaire.
Adaptation de la BD culte d'Alan Moore et Dave Gibbons, Watchmen se démarque des classiques du genre en proposant une vision noire et désanchantée du monde des super-héros américains.
Privilégiant l’histoire à l’action, Zack Snyder met en scène un univers irréel visuellement très abouti. Avec sa réalisation souvent originale, une narration rythmée et des personnages soignés, il offre un spectacle de qualité, à la violence graphique assumée. Malheureusement, le discours trop cérébral, les combats à la chorégraphie d’école, les costumes à la limite du ridicule et l’impression étrange qui se dégage d’un ensemble trop artificiel font que la sauce a du mal à prendre, l’émotion reste absente.
Watchmen est un brillant exercice de style à réserver aux amateurs de comic books.
3/5 |
|
Voici ce que j'en avais dit sur le topic en section ciné:
Citation: | Un pur chef d'œuvre, je n'avais pas été autant captivé par un univers aussi fascinant depuis "Star Wars".
Film sombre par excellence (The Dark Knight est dépassé) aux personnages à la noirceur incroyable et complètement désabusés vis-à-vis de l'humanité, aux dialogues ciselés et crus, à la violence visuelles percutantes , à la BO démantielle , au scénario intelligent et d'une résonance avec notre actualité vraiment troublante , aux SFX bluffant et au casting époustouflant, on tient là l'adaptation ultime d'un comic pour un long moment et le film de l'année 2009.
Je vais certainement aller le revoir et m'acheter le comic pour pouvoir replonger dedans avec délectation.  |
Pour l'avoir revu depuis pas mal de fois & vu aussi le director's cut, mon avis n'a pas changé d'un iota, à ranger aux côtés de la Trilogie de Nolan.  _________________ |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 29 Nov 2014 13:29 Sujet du message: |
|
|
Encore meilleur que le montage cinéma (déjà excellent) Watchmen D.Cut offre une richesse énorme à cette adaptation de l'oeuvre de Moore et Gibbons.
De la vraie S.F. adulte dans un superbe écrin cinématographique ça change.
19/20 Très beau master image avec un grain cinéma présent, des couleurs pétantes et un niveau de détails qui touche à l'excellence.
Piste DTS-HD M.A. 5.1 qui semble timide dans un premier temps mais en poussant un peu le niveau l'ambiance est toute aussi riche lors des scènes calmes que lors des moments de bravoure.
Le morceau d'Opéra sur la fin du métrage m'a encore une fois foutu les poils.
Reste donc à visionner le film en Ultimate Cut pour avoir fait le tour des 3 versions du film même si je trouve que celle-ci sera très dure à améliorer encore. |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 29 Nov 2014 13:32 Sujet du message: |
|
|
J'avais failli sortir du cinéma tellement je n'avais pas accroché. Peut être que je réessaierais lors d'un lassage Tv. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 29 Nov 2014 15:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai vraiment aimé ce film tellement loin des adaptations "gentillette" des Marvel, c'est noir, visqueux malsain en fin de compte c'est humain.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Nov 2014 16:57 Sujet du message: |
|
|
J'avais à nouveau oublié ma critique plutôt positive d'il y a 5 ans!
C'est drôle parce que j'ai toujours un avis négatif en mémoire sur ce film!
Peut-être parce qu'on nous sert des films de super héros jusqu'à l'overdose.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Argento Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 29 Nov 2014 20:58 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | J'ai vraiment aimé ce film tellement loin des adaptations "gentillette" des Marvel, c'est noir, visqueux malsain en fin de compte c'est humain.....  |
Pareil, j'ai plutôt un bon souvenir de ce film. Faudrait que je le revois ... Après, c'est sûr que quand tu as un tel matériau de base, ça aide forcément.
Peut être le meilleur film de Zack Snyder, d'ailleurs. _________________ Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas ! Coluche |
|
|
 |
|