Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 29 Nov 2014 14:03 Sujet du message: L'Aube Rouge (Remake)[DVD - Blu-ray] |
|
|
Si le DVD est dans la moyenne haute du support tant côté image que côté son, ce remake s'avère totalement inutile.
Bourré d'incohérences et de scènes bidons ce film d'action à la réalisation ayant la bougeotte ne prend presque jamais le temps de s'intéresser à ses personnages et, quand il le fait, c'est d'une façon pachydermique qui flingue le peu de crédibilité qu'on pourrait donner au jeu des comédiens. (Mention spéciale à la blonde anorexique et peroxydée de service).
Que dire d'autre si ce n'est que cette relecture proprette pu le politiquement correct, le pro-américanisme de base et la gloire des armes à feu au service d'une vision de la liberté toute Ricaine.
2/10
Préférez Demain : Quand La Guerre A Commencé. Là au moins l'intrigue est développée et la réalisation à la hauteur. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 29 Nov 2014 14:40 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que nous avions discuté de la valeur artistique à mes yeux, tu as vérifié et nous sommes d'accord.....le pire c'est que ça existe en Blu ray....enfin il en faut pour tous les publics et c'est normal mais dans ce cas je ne vois pas du tout quelle est la cible.....Nabilla???  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Nov 2014 14:41 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si je le reverrai en blu-ray pour faire un comparatif.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Nov 2014 14:43 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Je ne sais pas si je le reverrai en blu-ray pour faire un comparatif.  |
Si tu avais fait une bonne "review" tu aurais peut être reçu le disque gratuitement.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Nov 2014 14:44 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | Je ne sais pas si je le reverrai en blu-ray pour faire un comparatif.  |
Si tu avais fait une bonne "review" tu aurais peut être reçu le disque gratuitement.....  |
L'intégrité a parfois du bon.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Nov 2014 14:45 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | Je ne sais pas si je le reverrai en blu-ray pour faire un comparatif.  |
Si tu avais fait une bonne "review" tu aurais peut être reçu le disque gratuitement.....  |
L'intégrité a parfois du bon.  |
Toujours!!!!  _________________
 |
|
|
 |
|