Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Mer 06 Aoû 2003 07:35 Sujet du message: Bientôt un thread par page ??? |
|
|
Le nombre de thread par page diminue de plus en plus (d'ou la question de mon titre). Alors entre la lenteur du site et les interventions polémiques de phoquemachin dit R19cab sur le forum image, je m'interroge sur l'utilité de continuer à poster ici Dommage il était bien ce forum  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Mer 06 Aoû 2003 11:36 Sujet du message: |
|
|
Stéphane nous as dit que c'est pour avoir une meilleur rapidité et moins de bug qu'il a revu les chiffres a la baisse et j'espère que tout rentreras dans l'ordre et sasn bug dans pas longtemps.
Alors Stéphane, ton avis sur les prob  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 06 Aoû 2003 14:43 Sujet du message: |
|
|
Citation: | qu'il a revu les chiffres a la baisse |
c est quoi les chiffres qui ont ete revus a la baisse? _________________
 |
|
|
 |
manulder Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Oct 2001 Messages: 1987 Localisation: Le Havre (76)
|
Posté le: Mer 06 Aoû 2003 16:33 Sujet du message: Re: Bientôt un thread par page ??? |
|
|
worf a écrit: | Le nombre de thread par page diminue de plus en plus (d'ou la question de mon titre). Alors entre la lenteur du site et les interventions polémiques de phoquemachin dit R19cab sur le forum image, je m'interroge sur l'utilité de continuer à poster ici Dommage il était bien ce forum  |
Si évidemment pour toi, l'intérêt d'un forum ce limite au nombre de Threads pas page, effectivement je ne vois pas trop ton intérêt à rester parmis nous.  _________________ La vérité est dans les bonus |
|
|
 |
wario959 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2003 Messages: 686 Localisation: Perpignan au Soleil ^_^
|
Posté le: Mer 06 Aoû 2003 17:11 Sujet du message: |
|
|
Non mais pour la lecture c'est assez lourd de tourner plusieurs pages alors que tout pourrais tenir sur une seule, et en plus l'autre blaire remonte tous les sujets possibles sur le X1, bref le forum image n'est plus lisible, il n'y a quasimenet plus que les sujets sur le X1.
Génial. _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
PCHC, Harman Kardon AVR 7500, Audience Nova T4, C3, B3 et 2 Caissons Audience CGA 25.
 |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 06 Aoû 2003 17:18 Sujet du message: |
|
|
ca y est j ai pigé!
c est vrai que c est assez galere,on va etre oblige de faire des up pour pas voir les posts interressants sombrer derriere les posts a la gloire du x1!  _________________
 |
|
|
 |
Webmaster Les Années Laser

|
Posté le: Mer 06 Aoû 2003 17:33 Sujet du message: |
|
|
worf,
je fais des essais de perfomances, afin de trouver les meilleurs réglages. Je pense retablir les paramétres ce week end.
Amicalement, _________________ Stéphane THIROUX
Les Années Laser |
|
|
 |
manulder Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Oct 2001 Messages: 1987 Localisation: Le Havre (76)
|
Posté le: Mer 06 Aoû 2003 17:38 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi messieurs tout vient à point qui sait attendre !!  _________________ La vérité est dans les bonus |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Aoû 2003 17:39 Sujet du message: |
|
|
merci pour l info,patience donc,ce n est que provisoire!  _________________
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2828 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer 06 Aoû 2003 17:46 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je pense retablir les paramétres ce week end. | Mais il s'arrête jamais de bosser ce webmaster !!!!
Allez ! Tous avec moi camarades ! Dîtes non à l'exploitation des pauv' webi' le week end !!!
 _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Aoû 2003 17:49 Sujet du message: |
|
|
c est clair snake que c est pas en allant vendre des consoles atari et des masrters system,que tu seras plus present sur le forum!  _________________
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 06 Aoû 2003 18:07 Sujet du message: |
|
|
anakin a écrit: | c est clair snake que c est pas en allant vendre des consoles atari et des masrters system,que tu seras plus present sur le forum!  |
arrgh tais toi vas,c deja l'angoisse rien qu'a la pensée de retrouver des ignares qui te telephone en disant:monsieur,la manette a commencé a vibrer,et de peur que ca explose on a tout coupé.c normal?  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Aoû 2003 19:20 Sujet du message: |
|
|
ah ces neophites!  _________________
 |
|
|
 |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Mer 06 Aoû 2003 19:26 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse stéphane Il reste donc un seul problème à résoudre. _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Aoû 2003 20:27 Sujet du message: |
|
|
celui de twingo?  _________________
 |
|
|
 |
wario959 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2003 Messages: 686 Localisation: Perpignan au Soleil ^_^
|
Posté le: Mer 06 Aoû 2003 21:24 Sujet du message: |
|
|
ouais c'est çà !  _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
PCHC, Harman Kardon AVR 7500, Audience Nova T4, C3, B3 et 2 Caissons Audience CGA 25.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Aoû 2003 22:33 Sujet du message: |
|
|
on a qu a lui crever les pneus!  _________________
 |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2003 02:50 Sujet du message: |
|
|
kriss a écrit: | Citation: | Je pense retablir les paramétres ce week end. | Mais il s'arrête jamais de bosser ce webmaster !!!!
Allez ! Tous avec moi camarades ! Dîtes non à l'exploitation des pauv' webi' le week end !!!
 |
nous feront des pancartes et défileron devant le batiment de LAL dimanche , en criant :
LIBERE STEPHANE,
tous solidaire on te sauvera Steph  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Fab Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2001 Messages: 997 Localisation: Saint Prix, Val d'Oise, 95
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2003 06:10 Sujet du message: |
|
|
Il y a peut-être une autre explication. Son bureau est climatisé et pas son appartement !!!
Par contre, c'est vrai Stéphane que tu as l'air d'avoir des horaires à rallonge. _________________ Fab |
|
|
 |
|