Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 29 Nov 2014 12:48 Sujet du message: Le magnifique [Blu Ray] |
|
|
Le Magnifique, c’est le titre de ce bon divertissement à l’ancienne avec un Belmondo bondissant et une Jacqueline Bisset toute en beauté (quels yeux !!), pour l’édition c’est plutôt Le passable ou l’inégal, au choix, on ne peut pas dire que ce n’est pas beau mais on ne peut pas dire non plus que c’est magnifique, en image il y a du bien et du moins bien, c’est balot…..
Pour le son, pourtant deux pistes DTS HD MA, une mono d’origine 2.0 et une autre en 3.0 qui fournit une bonne ampleur du son et de la musique ainsi que des dialogues clairs, néanmoins on peut tout de même déplorer la présence de souffle audible sur certaines scènes de dialogues…c’est pas la catastrophe mais ça aurait pu être évité…....
Je ne regrette pas mon achat car le gain HD est quand même là, et le film est plaisant à regarder..........sacré Jacqueline.....  _________________
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 29 Nov 2014 12:56 Sujet du message: |
|
|
Découvert en salle lors de sa sortie, j'étais gamin et déjà j'avais bon goût, j'étais précoce, j'étais tombé amoureux de la belle J.Bisset !
Un Belmondo culte pour moi !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|