Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 03:20 Sujet du message: |
|
|
A quand une réédition de ce titre sur support Blu-ray ?????  _________________ |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 05:51 Sujet du message: |
|
|
Universal vient juste de passer bleu dc laisse lui le temps...en fin d'année je pense _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je garde mon édition DVD qui est déjà fort réussie.  _________________ |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 12:49 Sujet du message: |
|
|
mais qui reste très inférieur à la version HD.
Cet hd-dvd reste une des références tous supports et films confondus ! _________________
  |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Nov 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
le remake de King Kong de PJ arrive enfin en BR et en version longue !!!
DVDRAMA a écrit: | Universal est entré dans l'ère Blu-Ray depuis plusieurs mois, comme l'attestent les sorties récentes de Miami Vice - Le Film ou bien encore de The Thing. Ce n'est donc maintenant plus qu'une question de temps avant de voir arriver tout le catalogue HD-DVD de la major chez son homologue blue. Et il s'agit aujourd'hui d'un mastodonte du support déchu qui arrive en Blu-Ray, puisque King Kong sortira au mois de janvier prochain sur le territoire américain.
Lorsqu'il croise la route d'Ann Darrow, acrobate de music hall, l'intrépide réalisateur Carl Denham trouve la solution à son problème : remplacer une actrice au pied levé dans l'heure qui suit et s'enfuir sur un navire avec cette dernière pour tourner sa romance sur une île mystérieuse qu'il espère trouver... Une bonne occasion de fuir le plus vite possible des créanciers hargneux et surtout ses producteurs à qui il vient de voler les négatifs de son dernier film en cours de réalisation. A peine accosté sur la petite terre indiquée sur aucune carte, le cinéaste et son équipe découvrent très vite que l'accueil n'a rien de chaleureux.
En passant au Blu-Ray, l'éditeur enrichit encore les précédentes éditions que nous connaissions en nous proposant rien de moins que les versions cinéma et intégrale sur la même galette. Il s'agira ainsi d'une première.
Au niveau technique, le film disposera d'une image en 2.35:1 1080p alors que la partie sonore originale (anglais) se déclinera en DTS HD 5.1 Master Audio, ce qui représente une évolution flagrante depuis le Dolby Digital 5.1 Plus du HD-DVD.
Sur le plan des suppléments, nous retrouverons sur le montage cinéma du film une galerie de croquis (U-Control), une possibilité de mémoriser les scènes préférées, et enfin une fonction BD-Live de Partage des scènes préférées.
La version longue se voit enrichie des éléments suivants avec toujours le système U-Control sur un making-of picture in picture et une galerie de croquis, un commentaire audio du réalisateur/scénariste Peter Jackson et de la productrice/co-scénariste Philipa Boyen. Enfin, tout comme la version cinéma, le Bookmarks des scènes préférées et le partage des scènes préférées sont ici encore disponibles.
King Kong sortira le 20 janvier prochain chez Universal, et probablement peu de temps plus tard en France. |
|
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 15:11 Sujet du message: |
|
|
le visuel :
j'ai hate de le voir en HD, d'autant que je l'avais zappe en HD-DVD vu qu'il n'y avait que la version courte, mais là achat indispensable !!! |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Lun 04 Juin 2012 12:21 Sujet du message: |
|
|
King Kong de Peter Jackson:
Carl Denham, un cinéaste en quête de notoriété, emmène son équipe tourner un film sur Skull Island où, dit-on, les indigènes adorent une puissance mystérieuse...
Un des plus gros morceaux de cinéma que l'on doit à Hollywood où tout est magnifique et magistral. Pourtant, s'attaquer au remake de l’un des plus grands classiques du cinéma fantastique était un pari plus que risqué, mais Peter Jackson l'a réussi haut la main.
La mise en scène est parfaite et utilise à bon escient tous les codes du cinéma d'aventure, les scènes d'action monumentales sont les plus spectaculaires et les plus impressionnantes que le genre nous est offert jusqu'à présent (le combat de King Kong contre les T-Rex est d'une inventivité à toute épreuve), les décors sont somptueux, les acteurs se fondent dans leurs rôles sans aucun compromis et la partition de James Newton Howard prend directement aux tripes et sait alterner morceaux testostéronnés et compositions mélancoliques presque muettes pendant les scènes dramatiques, et c'est bien de drame dont il est question ici. En effet, l'émotion est constante et la scène finale est d'un lyrisme ravageur. Mais le plus impressionnant reste les SFX (toujours excellents aujourd'hui) et plus particulièrement ceux donnant vie à l'imposant King Kong qui est tout de même le personnage principal du film. Il est crédible au plus haut point, rien dans son comportement ni dans son visuel ne trahit son origine numérique et c'est du grand art.
Au final, King Kong est un des plus grands chefs-d'œuvres de Hollywood qui parvient à manier avec un brio hors du commun toutes les palettes d'émotions humaines. Un très grand moment de cinéma.
Blu-ray Disc Région B Allemand.
Éditeur: Universal Pictures.
- Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 5.1; Français (VFF), Allemand, Italien, Espagnol et Japonais DTS 5.1.
- Sous-titres: Français, Japonais, Italien, Allemand, Espagnol, Néerlandais, Danois, Finlandais, Grec, Coréen, Norvégien, Portugais, Suédois et Chinois. Anglais pour malentendants.
Critique support: BBBBB
Le Blu-ray Disc propose sur le même disque la version cinéma (187') et la version longue (200') qui propose trois séquences inédites (dont une attaque de tricératops et une séquence de massacre en radeau) et cinq rallongées.
-Image: Difficile de reprocher quoi que ce soit à ce transfert HD qui délivre une définition d'une belle netteté, un piqué d'une précision redoutable, une profondeur de champ incroyable qui met en valeur les paysages fantastiques de Skull Island, des contrastes fabuleux et une palette colorimétrique raffinée entre les couleurs grises de la ville de New-York et les couleurs primaires explosives de l'île mystérieuse.
-Audio: Des pistes sonores immersives et dynamiques où les voies surround s'en donnent à cœur joie (les ambiances de la jungle new-yorkaise et de la vraie jungle) comme le canal LFE (les hurlements de King Kong, les pas lourds des reptiles, les moteurs du SS Venturer). _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 04 Juin 2012 12:48 Sujet du message: |
|
|
Très bon test comme d'habitudes, par contre comment se fait-il que tu le fasse que maintenant ? Car ça fait un bail qu'il est sortie en blu-ray.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Lun 04 Juin 2012 13:01 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Très bon test comme d'habitudes, par contre comment se fait-il que tu le fasse que maintenant ? Car ça fait un bail qu'il est sortie en blu-ray.  |
J'ai acheté le Blu-ray pour le steelbook il y a deux semaines à peine.  _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 29 Nov 2014 11:41 Sujet du message: |
|
|
Whaou, le dernier visionnage de ce film était sur vidéoprojecteur Toshiba MT 200 et lecteur DVD Onkyo DV-SP503, le passage à la HD via HC6800 et PS3 et cette édition blu ray fait son effet Whaou......quelle image, quel film......bon le son même si la piste en DTS fait son office et le fait même bien, je ne peux me résoudre à ne pas regretter une piste "lossless" on aurait frisé le "perfect"!!!!
A quand même, on en viendrait à être un peu jaloux de ce Kong, quand on voit comment il remue la belle Naomi Watt, c’est qu'elle aime se faire malmenée la coquine, elle est très sexy sans trop en montrer...foi de Kong.....  _________________
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 29 Nov 2014 12:09 Sujet du message: |
|
|
C'est bel et bien une coquine cette Naomi...Heureusement que la production a décidée de ne pas montrer les attributs masculin ou de mâle de King Kong, car sinon elle ne serait plus de ce monde.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|