Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 20 Nov 2014 05:55 Sujet du message: The Search (2014) |
|
|
https://www.youtube.com/watch?v=QYyWiuQ-W2o _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 26 Nov 2014 17:31 Sujet du message: |
|
|
Vu ou plutot "vu",le film est d'une platitude et d'un ennui mortels,j'avais envie de me barrer avant la fin de la seance,je m'attendais pas du tout a ca  _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |
Argento Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2014 18:59 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | Vu ou plutot "vu",le film est d'une platitude et d'un ennui mortels,j'avais envie de me barrer avant la fin de la seance,je m'attendais pas du tout a ca  |
Et encore, parait que le film a été totalement repensé pour cette sortie salle, suite a l'accueil plus que glacial qu'il a obtenu a cannes. Ce qui je l'avoue, n'est pas forcément un gage de qualité. _________________ Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas ! Coluche |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2014 19:10 Sujet du message: |
|
|
Les gens qui l'ont vu à Cannes en étaient content, ce sont les pauvres critiques qui ont démontés le film ensuite. |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2014 20:20 Sujet du message: |
|
|
Argento a écrit: | udok a écrit: | Vu ou plutot "vu",le film est d'une platitude et d'un ennui mortels,j'avais envie de me barrer avant la fin de la seance,je m'attendais pas du tout a ca  |
Et encore, parait que le film a été totalement repensé pour cette sortie salle, suite a l'accueil plus que glacial qu'il a obtenu a cannes. Ce qui je l'avoue, n'est pas forcément un gage de qualité. |
Apres chacun aura son propre avis mais pour moi c'est l'un des pires films que j'ai vu au cine avec pour les plus recents le ruban blanc et cheval de guerre,plus puissant qu'un somnifere! _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |
|