Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 10 Déc 2013 22:51 Sujet du message: |
|
|
Très belle BA, je pense que ça va m'intéresser.  _________________ |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2014 12:15 Sujet du message: |
|
|
moi aussi... _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 28 Mar 2014 07:56 Sujet du message: |
|
|
Plutôt bon, et j'aime la photographie du film, avec cette teinte "chaude" !
Le design est sympa aussi pour les structures et vaisseau !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
paul Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 28 Mar 2014 08:06 Sujet du message: |
|
|
Sans moi, messieurs.
Je n'ai aboslument rien vu que m'a attiré l'attention.
C'est surement très bien fait mais cela glisse sur moi comme l'eau. _________________ Télévision: Samsung Led TV UE32B6000
Lecteur BR: PS3 |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 26 Nov 2014 11:47 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant, ça semble pas mal...
Ce qui me fait peur, c'est de lire "par les créateurs de Matrix"... J'ai trouvé le 2 et 3 "forcés" (de faire une suite) et donc ratés... D'où ma méfiance...
A suivre quand même...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 26 Nov 2014 13:12 Sujet du message: |
|
|
scoubidou a écrit: | Pour l'instant, ça semble pas mal...
Ce qui me fait peur, c'est de lire "par les créateurs de Matrix"... J'ai trouvé le 2 et 3 "forcés" (de faire une suite) et donc ratés... D'où ma méfiance...
A suivre quand même...  | +1 ! Matrix se suffit à lui-même, les deux suites sont inutile.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mer 26 Nov 2014 13:37 Sujet du message: |
|
|
Dr King Schultz a écrit: | scoubidou a écrit: | Pour l'instant, ça semble pas mal...
A suivre quand même...  | +1 ! Matrix se suffit à lui-même, les deux suites sont inutile.  |
Je ne suis pas d'accord avec vous, j'aime bien l'aspect cyclique développer dans les 3 volets, mais ce n'est que mon avis.....  _________________
 |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 26 Nov 2014 17:38 Sujet du message: |
|
|
Celui la je l'attends,il est pret depuis juillet mais le distributeur l'a repousse en fevrier,en apprenant ca j'ai recu un gros coup de bambou!en France le titre prevu est Jupiter:le destin de l'univers
Cloud atlas etait vraiment fantastique et a tres bien marche en Europe,je me suis regale comme jamais _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Jeu 27 Nov 2014 11:54 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | scoubidou a écrit: | Pour l'instant, ça semble pas mal...
A suivre quand même...  | +1 ! Matrix se suffit à lui-même, les deux suites sont inutile.  |
Je ne suis pas d'accord avec vous, j'aime bien l'aspect cyclique développer dans les 3 volets, mais ce n'est que mon avis.....  |
idem pour ma part ( et je fais pas de lèche moi hein...!! )
vive la trilogie Matrix  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Argento Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2014 18:52 Sujet du message: |
|
|
Dr King Schultz a écrit: | scoubidou a écrit: | Pour l'instant, ça semble pas mal...
J'suis avec vous, les gars !
J'ai tellement trouvé le 2 ème chapitre mauvais, qu'au jour d'aujourd'hui, j'ai toujours pas vu le 3.
C'est dire ... _________________ Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas ! Coluche |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2014 20:53 Sujet du message: |
|
|
Argento a écrit: |
J'suis avec vous, les gars !
J'ai tellement trouvé le 2 ème chapitre mauvais, qu'au jour d'aujourd'hui, j'ai toujours pas vu le 3.
C'est dire ... |
Le 3ème est bien meilleur que le second (que je trouve trop long dans ses scènes d'action et trop verbeux dans ses phases de dialogues). On y trouve un côté très organique que j'aime beaucoup.  |
|
|
 |
Argento Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2014 21:17 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: |
le second (que je trouve trop long dans ses scènes d'action et trop verbeux dans ses phases de dialogues) |
c'est exactement ça !
Tu vas rire, mais le pire, c'est que j'ai le coffret Blu ray a la maison ...
Fin du HS. J'ai cherché mais y a qu'un vieux topic sur le HD DVD.
Bah ouais ! Faut montrer l'exemple.  _________________ Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas ! Coluche |
|
|
 |
Mathieu93
|
Posté le: Jeu 15 Jan 2015 18:24 Sujet du message: Bonjour |
|
|
Bonjour,
Lana et Andy Wachowski, à qui l’on doit la saga Matrix, sont aux commandes du long métrage Jupiter Ascending. Perso, je ne manquerai certainement pas la sortie du film au cinéma. Le casting me semble intéressant avec la ravissante Mila Kunis dans le rôle clé. Celui-ci se complète avec la participation de Sean Bean et Eddie Redmayne, entre autres. _________________ Mathieu93 |
|
|
 |
trunks69
|
Posté le: Sam 07 Fév 2015 09:06 Sujet du message: |
|
|
Vu hier et franchement assez déçu,visuellement c'est somptueux mais les scènes d'action sont très confuses et l'histoire est peu passionnante et ce dès le début,j'ai senti que quelque chose "clochait".Sinon quelques pointes d'humour bien senties sont à retenir
Pas mauvais mais je m'attendais à mieux,mais ma déception est tout de même compréhensible car difficile de succéder au monumental cloud atlas,film qui fera date dans l'histoire du cinéma! |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Dim 08 Fév 2015 15:54 Sujet du message: |
|
|
trunks69 a écrit: | Pas mauvais mais je m'attendais à mieux,mais ma déception est tout de même compréhensible car difficile de succéder au monumental cloud atlas,film qui fera date dans l'histoire du cinéma! |
Pas si sur que toi à propos de ce film car il n'a pas fait l'unanimité...mais cela reste juste un avis  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
|