Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Juil 2014 07:03 Sujet du message: |
|
|
Hier APM le conte de la princesse Kaguya de Takahata:interessant,un graphisme original (rappelant mes voisins les Yamada)mais comme Pompoko que c'est long!les 2H15 on les sent bien
Etant donne qu'il va sur ses 80 ans je pense que ca sera son dernier film,a voir rien que pour ca _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 16 Nov 2014 14:55 Sujet du message: |
|
|
L ILE DE GIOVANNI cet APM 6 mois(!)apres sa sortie nationale,j'avais hate de le voir et je n'ai pas ete decu
Presente comme le tombeau des lucioles,il n'y a pas tromperie sur la marchandise,partant d'une histoire meconnue celle de l'occupation par l'URSS d'iles japonaises peu de temps apres leur reddition,l'histoire relatant leur quotidien et leur traitement sauvage par les sovietiques
Emouvant,il m'a presque arrache des larmes!diffusion en VO et c'est tant mieux car la VF n'a pas de sens notamment l'histoire entre les 2 enfants:Giovanni qui s'exprime en japonais et Tanya qui parle en russe
Un peu passe inapercu et recemment edite en blu-ray par Kaze c'est un film que tout amateur de japanime se doit de voir,l'un des plus beau qu'il m'a ete donne de voir! _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 23 Nov 2014 12:05 Sujet du message: |
|
|
Hunger Games partie 1 :
Comme tous ces livres coupés en deux pour faire du fric c'est le plus souvent chiant comme la mort. Pire, l'émotion n'arrive jamais et on ne ressent rien après deux bons épisodes. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 23 Nov 2014 12:25 Sujet du message: |
|
|
guinness60 a écrit: | Hunger Games partie 1 :
Comme tous ces livres coupés en deux pour faire du fric c'est le plus souvent chiant comme la mort. Pire, l'émotion n'arrive jamais et on ne ressent rien après deux bons épisodes. |
Pourquoi il y avait encore des spectateurs qui avaient une attente vis à vis de Hunger games???
Fais-tu partie d'une secte secrète???  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Nov 2014 14:06 Sujet du message: |
|
|
Oui les deux premiers sont excellents. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 23 Nov 2014 14:16 Sujet du message: |
|
|
guinness60 a écrit: | Oui les deux premiers sont excellents. |
Pas vu le second mais le premier était à mon sens trop soft. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Nov 2014 07:59 Sujet du message: |
|
|
Samba :
L'après Intouchable est totalement réussi. Toujours autant d'humour avec des pointes de gravité et cette sincérité des acteurs, Sy, Gainsbourg, Higelin et Rahim sont formidables. Un film qui fait plaisir et donne le sourire. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Nov 2014 10:24 Sujet du message: |
|
|
Quand vient la Nuit / The Drop :
Adaptation d'une nouvelle de Denis Lehane (qui est au scénario). On retrouve comme toujours un excellent Tom Hardy avec un rôle de mec un peu perdu. Ca pourrait ressembler à une énième film de mafia mais la composition de Hardy et celle de Gandolfini (ici dans son dernier rôle) amené de belles nuances. Très peu de violence aussi mais beaucoup de tension ce qui renforce la puissance du film quand le personnage de Hardy se révèle. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 20 Déc 2014 12:13 Sujet du message: Re: Vos séances ciné 2014 |
|
|
Bilan séance ciné 2014 :
1. La French (7.5/10)
2. Expendables 3 (7/10)
3. Match Retour / Dumb & Bumber De (6.5/10)
4. Annabelle (3/10) |
|
|
 |
|