Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Sam 29 Nov 2008 11:42 Sujet du message: [DVD, Blu-Ray] Kung Fu Panda |
|
|
pas de résultat avec la fonction recherche donc nouveau post.
Vu avec mes enfants
Image : 10/10
Je ne suis pourtant pas habitué à mettre 10/10 mais là 1 seul mot : EXTRAORDINAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que nous avons là le meilleur encodage vidéo tous disques HD confondus pour un film d'animation, le fabuleux tutoie l'incroyable.
Texture, profondeur de champ, colorimétrie, contraste, échelle de gris, etc ... tout est maîtrisé à la perfection.
Quelle impression de 3D du début à la fin
Un grand bravo Dreamworks
Son : 9/10
Vu avec mes enfants donc en VF DD 5.1 (il y a aussi un VO DolbyTrue HD).
Ici pas de soucis non plus, les voix sont placées au millimètre. Effets sonores en pagaille, du top niveau.
Artistique : 7/10
Bon, mes enfants ont adoré, moi j'ai trouvé çà pas mal sans plus...
Histoire sans surprise mais bon, on passe un bon moment.
En résumé un must have technique !! _________________
  |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 29 Nov 2008 18:14 Sujet du message: Re: [Blu-Ray] Kung Fu Panda |
|
|
ArnaudB91 a écrit: | Image : 10/10 |
Perso j'ai pas trouvé l'image du film aussi belle que ça, pas transcendant comparé à "chasseurs de dragons" par exemple, j'ai pas trouvais la profondeur de champs aussi incroyable...
ArnaudB91 a écrit: | Artistique : 7/10 | Je ne m'étais pas autant fait chier devant un film 3D depuis Shrek 2 et 3... Pour moi l'animation chez Drteamworks, ils savent faire, en revanche les scénario, c'est pas encore ça... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 29 Nov 2008 22:14 Sujet du message: |
|
|
Technique 10/10
du meme avis qu'Arnaud, c'est absolument parfait, DreamWork se rattrape du ratage qu'etait apprement le HD-DVD de Shreek 3 (je ne l'avais pas achete vu la nulite du film, mais les echos d'epoque n'etait pas fameux), cote sonore c'est du tres haut niveau aussi
Artistique 7,5/10
alors que je suis du genre septique a la vue de la proliferation actuelle de film 3D , hormis evidement quant il s'agit d'un Pixar, Kung Fu Panda m'a plutot agreablement bien surpris, on est certe loin d'atteindre le niveau d'excellence d'un Pixar, mais j'ai bien aime suivre les aventures de Po, une bonne surprise comme l'avait ete en leur temps l'Age de Glace (uniquement le 1er) et Happy Feet |
|
|
 |
cybertatane Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Déc 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
C'est la version dispo en belgique ou en grande-bretagne?
Et est-ce la version française "parisienne"?
merci  _________________ EPSON EH-TW9300W, OPPO BDP-103D, DENON AVR-X2400H, Kef T301, T301c, T101, Freebox Revolution; ipad Pro, MacBook Pro |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Déc 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
cybertatane a écrit: | C'est la version dispo en belgique ou en grande-bretagne?
Et est-ce la version française "parisienne"?
merci  |
La version UK a bien une piste française (parisienne) malgré le fait que ce n'est pas indiqué sur la jaquette. Je l'ai commandé sur Amazon.uk _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 06 Déc 2008 12:06 Sujet du message: |
|
|
Dites moi , Segolene Royal c'est reconvertie dans l'editions de DVD apres ca defaite la ?
"Edition au top de la TOPISSITUDE !" (cf la bravitude) c'est le slogan de l'edition 2 dvd !
http://www.pixmania.com/dvd-kung-fu-panda-edition-col/frfr1826451_dvdart.html _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Sam 06 Déc 2008 13:46 Sujet du message: |
|
|
bien vu  _________________
  |
|
|
 |
Denisc Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Déc 2008 09:09 Sujet du message: |
|
|
Reçu aujourd'hui après commande sur amazon.uk (rapide l'envoi) et le dvd est entiérement français et bien de la france. Et l'image c'est wouah !  |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 19 Jan 2009 08:13 Sujet du message: |
|
|
Vu le dvd hier sur mon LCD et effectivement l'image est , je vois pas ce que blu-ray apporterai de plus sur mon 102cm, par contre sur le VP certainement. Et les décors sont impressionnant, je sais même pas si j'ai déjà vu ça dans un pixar
Sinon, le film en lui-même est vraiment pas mal, on passe un bon moment, et la trame de l'histoire fait vraiment penser à star wars
Enfin un dreamworks qui relève le niveau après shrek .
IMAGE: 10/10 que dire de plus
SON: Je l'ai regardé qu'en 2.1 dans mon salon donc je passe.
ARTISTIQUE: 8/10 comparé aux autres dreamworks il le mérite  _________________
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Jan 2009 08:31 Sujet du message: |
|
|
Vu également...
Ceux qui ont trouvé l'image pas terrible doivent nettoyer leur écran !
Sincèrement, Dreamworks arrive enfin au niveau de Pixar. C'est visuellement magnifique et sans aucuns reproche. Peut-être une palette chromatique moindre que Wall•E, par exemple.
Pour moi un bon 9/10
Coté audio, c'est du classique sans plus.
Pour l'histoire, on nous ressort le thème de Dark Vador, le disciple qui tourne vers le coté obscure et qui sera vaincu par le nouveau disciple du même maître qui doit se laisser convaincre. Le gros barbu va toucher encore des royalties ?
Quoiqu'il en soit, on passe tout de même un (rapide) bon moment. Tout cela aurait pu être un peu plus développé. Le combat final, par exemple, est vraiment très court !
En revanche, coté bonus, j'ai la version UK et c'est le néant.
Très bon techniquement et on passe un bon moment
A ne pas mettre, cependant, sous les yeux des très très jeunes enfants  |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Ven 30 Jan 2009 17:36 Sujet du message: |
|
|
je te rejoins complétement image tout simplement sans faille 10/10 largement mérité un BRD top démo )
Petite interrogation j'ai acheté à la fnac mais en rentrant me suis rendu compte que la version était NL (avec piste VFF) _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 31 Jan 2009 06:14 Sujet du message: |
|
|
Un agréable moment en famille
Scénario simple mais qui se laisse suivre... idéla pour les enfants.
Sinon top démo pour l'image et le son n'est pas en reste !
Pour moi un 4/5 en note globale  _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Lun 20 Juil 2009 09:31 Sujet du message: |
|
|
Kung Fu Panda de John Stevenson et Mark Osborne:
Un jeune panda paresseux et maladroit est désigné par un ancien maître comme l'élu. Commence alors une formation intensive et rocambolesque pour le transformer en un maître incontesté du kung-fu...
Véritable hommage aux valeurs anciennes des arts martiaux, "Kung Fu Panda", malgré un scénario initiatique trop classique, est un divertissement bon enfant aux personnages attachants, à l'humour permanent, aux animations réussies et aux décors asiatiques magnifiques. Un film d'animation qui plaira à toute la famille.
Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.
Pistes sonores: Anglais 5.1 Dolby TrueHD; Français (VFF), Allemand, Néerlandais, Italien, Espagnol, Portuguais et Turc Dolby Digital 5.1.
Critique support:
Un achat HD incontournable.
-Une image exceptionnelle avec une palette colorimétrique féérique, un piqué redoutable et une fluidité à toute épreuve.
-Des pistes sonores énergiques et dynamiques aux ambiances frontales subtiles et aux dialogues parfaitement intégrés. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 06 Avr 2010 09:28 Sujet du message: |
|
|
Vu hier soir, sympathique film d'animation qui permet de passer un bon moment, les personnages sont sympathiques, le Panda est vraiment marrant et comme l'écrit loup celeste, c'est un vrai hommage aux arts martiaux.
Techniquement, c'est le premier film d'animation que je regarde en blu-ray (j'en possède d'autres mais pas encore eu le temps de les voir ) et j'ai pris une claque visuellement , couleurs chatoyantes, très bonne définitions et profondeur de champ remarquable.
Seule la VF m'a un peu déçu, Marc Lavoine qui fait la voix du "bad guy" ça le fait pas trop.  _________________ |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 16 Nov 2014 12:58 Sujet du message: |
|
|
Kung Fu Panda, Animation CGI de John Stevenson, Mark Osborne, USA/2008, BD B
Des aventures ryhtmées et une animation soignée mais l’histoire et les personnages ne sont pas aussi passionnants que dans d’autres productions du même genre.
3/5 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|