| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wario959 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2003 Messages: 686 Localisation: Perpignan au Soleil ^_^
|
Posté le: Mer 06 Aoû 2003 17:06 Sujet du message: |
|
|
Mon 515 je l'ai depuis 4 ans et demi et je ne l'ai jamais nettoyé. _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
PCHC, Harman Kardon AVR 7500, Audience Nova T4, C3, B3 et 2 Caissons Audience CGA 25.
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 06 Aoû 2003 17:12 Sujet du message: |
|
|
c est oblige de les nettoyer les lecteurs?vu que c est pas des bandes magnetiques si les disques inseres dans le lecteurs sont propres,la lentille ne se salira pas,non? _________________
 |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 06 Aoû 2003 17:41 Sujet du message: |
|
|
| anakin a écrit: | | c est oblige de les nettoyer les lecteurs?vu que c est pas des bandes magnetiques si les disques inseres dans le lecteurs sont propres,la lentille ne se salira pas,non? |
On voit bien que tu ne portes pas de lunettes !
C'est fou, les poussières qui se mettent partout, et un lecteur de DVD n'est pas une boite étanche ! |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 06 Aoû 2003 17:44 Sujet du message: |
|
|
non,je regarde toujours mes dvd de pres avant de les mettre dans le tiroir,y a jamais grand chose pour ne pas dire qu il y a rien!
ou alors ma vue est de la meme qualite que celle de snake!  _________________
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 06 Aoû 2003 17:48 Sujet du message: |
|
|
j'ai une autre hypothese,tu es une grosse faignasse qui traite sa femme en esclave,et ne mettant jamais la main a la pate pour les taches menageres ce qui explique ton ignorance de la substance appelée "poussière  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Aoû 2003 17:52 Sujet du message: |
|
|
| snake a écrit: | j'ai une autre hypothese,tu es une grosse faignasse qui traite sa femme en esclave,et ne mettant jamais la main a la pate pour les taches menageres ce qui explique ton ignorance de la substance appelée "poussière  |
on voit que t es pas bon psychologue,et surtout que t es pas devin!
en tout cas arrete de jouer au lotto,t as aucune chance!  _________________
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 06 Aoû 2003 17:57 Sujet du message: |
|
|
la psychologie c pour les faibles d'esprit,voir certains chef d'etat ou hommes politiques,perso je prefere l'action en saisissant vaillamment
ma loque a poussières  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Aoû 2003 18:01 Sujet du message: |
|
|
espece de sinistre brute!  _________________
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 06 Aoû 2003 18:29 Sujet du message: |
|
|
| Denis95 a écrit: | ...
J'ai eu 3 problemes, mais le lecteur n'etait sans doute pas en cause :
- blocages a repetition sur "7 ans au tibet". DVD echange chez le vendeur. Je n'ai pas ressaye depuis sur ce film.
- blocages a repetition sur un "Titanic". Un nouveau disque a resolu le probleme.
- Coupures de son aleatoires sur AI. Apres avoir tripote un peu les cables a l'arriere des appareils tout est rentre dans l'ordre.
... |
Il est vrai que les Pioneers jusqu'a peu buggaient avec pas mal de DVD. On avait fait un post là dessus, il y a peu, et Pioneer tenait malheureusement la palme. Ils ont rattrapé le coche depuis, mais ils acceptaient assez mal un non respect des normes DVD
On peu trouver la liste sur www.dvdfr.com |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Aoû 2003 19:23 Sujet du message: |
|
|
dis pas de mal de pioneer!  _________________
 |
|
|
 |
Denis95 Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 1393 Localisation: Département 50
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2003 10:37 Sujet du message: |
|
|
| anakin a écrit: | | c est oblige de les nettoyer les lecteurs?vu que c est pas des bandes magnetiques si les disques inseres dans le lecteurs sont propres,la lentille ne se salira pas,non? |
De toute facon, meme si le disque est sale, ca ne salira pas les lentilles, vu qu'il n'y a pas contact.
Le pb c'est la pousnif, qui s'infiltre partout. Mon DL500 par ex, a deja ete nettoyé 1 fois aussi. Et je crois que je vais le refaire, car avec tous les travaux qu'il y a eu chez moi ... Et si t'es pas convaincu, regarde un peu au dessus de tes meubles ! Elle vient d'ou la possiere tu crois ? _________________ Denis95
1 . Cambridge 752BD, Rotel RSX1562, B&W CM10 CMC2 DS3 DB1, JVC DLA N5, TVIX 4100
2 . DVD Yam, Ampli Yam, WDTV, DD 3To, Davis 130RE, sub Yam, Panasonic 42"
3 . Bluray Pana, Ampli Onkyo, Cabasse Eole 2, Panasonic 50" |
|
|
 |
|