Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Nov 2014 09:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien compris Shrek, mais ici, entre "moins bon" et "mauvais", c'est quasi pareil et je veux faire comprendre qu'il faut trouver un juste milieu. Je comprends que l'on puisse être légèrement déçu par les derniers Pixar, mais parler de "déclin" n'est pas justifié.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Nov 2014 09:34 Sujet du message: |
|
|
Bah déclin si clairement depuis Rebelle (leur plus mauvais)pas un seul film digne du studio. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Nov 2014 10:45 Sujet du message: |
|
|
C'est une question d'appréciation personnelle, j'ai juste bien aimé Rebelle et Monsters University, l'animation est toujours aussi fluide donc pas de déclin, juste un petit "sur place".  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Nov 2014 11:12 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | C'est une question d'appréciation personnelle, j'ai juste bien aimé Rebelle et Monsters University, l'animation est toujours aussi fluide donc pas de déclin, juste un petit "sur place".  |
Je ne parlais pas de technique mais bien de scénario. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 09 Nov 2014 15:02 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | J'ai bien compris Shrek, mais ici, entre "moins bon" et "mauvais", c'est quasi pareil et je veux faire comprendre qu'il faut trouver un juste milieu. Je comprends que l'on puisse être légèrement déçu par les derniers Pixar, mais parler de "déclin" n'est pas justifié.  |
Ce qu'il faut comprendre c'est la définition exacte de "déclin"......Quand tu passes de 10 à 9 ou 8, ce qui reste des bonnes notes, et bien tu déclines quand même....
Et pour l'instant au niveau artistique (donc plutôt les scenarii des suites) c'est le cas pour moi......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Nov 2014 16:08 Sujet du message: |
|
|
Je parlais d'un déclin "négatif", tes notes sont plus que bonnes.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 09 Nov 2014 17:19 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | Je parlais d'un déclin "négatif", tes notes sont plus que bonnes.  |
Un déclin est toujours négatif sinon c'est un essor.....l'inverse quoi.....  _________________
 |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 10 Nov 2014 07:13 Sujet du message: |
|
|
Je suis de l'avis de Shrek et Sypnos... Pour te rassurer Lorenzo.
C'est plus du coté scénario qu'il y a un petit manque.
Pour te donner un exemple, ces deux derniers week-ends j'avais besoin de décompresser et je me suis fait plusieurs Pixar, bizarrement.
Entre autre, J'ai regardé Monstres Academy. Moins prenant que le 1 coté scénario. Mais la technique y est belle et bien présente. Ma scène favorite (on ne se moque pas hein ! ) c'est la boum. Déjà coté spatialisation, c'est un must, la musique qui passe d'une enceinte à l'autre dans un effet tournant, c'est grisant, mais le tir à la corde pour amené Sully puis les pas et mouvements de danses font très "vrai" et dans tous les personnages... J'avoue sans honte passer souvent cette scène deux ou trois fois, pour bien voir les détails... Techniquement c'est beau !  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
Argento Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Nov 2014 14:56 Sujet du message: |
|
|
guinness60 a écrit: | Bah déclin si clairement depuis Rebelle (leur plus mauvais)pas un seul film digne du studio. |
Tout a fait d'accord ! Rebelle, s'est limite indigne d'un studio comme Pixar.
Pas au niveau de l'animation, bien sûr, mais le scénar et la caractérisation des persos ... Beurk !
En même temps, je crois me rappeler que la réalisatrice ne vient pas de l'écurie Pixar. Ceci expliquant sans doute celà. _________________ Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas ! Coluche |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 13 Mar 2015 06:42 Sujet du message: |
|
|
Josh Colley sera au côté de John Lasseter, il vient en aide pour la co-réalisation !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 27 Oct 2016 07:23 Sujet du message: |
|
|
La sortie du film a été encore repoussé, et ça sera finalement le 21 Juin 2019 qu'ils sortira en salle aux USA, et surement dans la même période en France !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|