Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olive Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Nov 2014 07:24 Sujet du message: Detroit |
|
|
concert de bertrand cantat et son groupe Detroit enregistré à la cigale (paris) le 5 juin de cette année, une seule piste en LPCM 2.00CH (48kHz) mais très bien mixée, le concert dans l'ensemble et bien filmé avec un grain très "cinéma" ( 1h42 mn) en bonus un petit concert de 3 morceaux filmé au studio kremlin à Ivry, artistiquement il n'y a rien à redire pour ceux qui aiment le rock ou noir désir, l'artiste est au top (surement pas dans sa tête mais ça, c'est un autre débat) 200 000 albums vendus sans aucune promo et tournée complète...merci donc pour ce concert pour tous ceux qui n'ont pas pu aller voir ça sur scène...
merci de ne pas poster de commentaires haineux sur Cantat, la justice de la république s'étant prononcée... _________________ |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 08 Nov 2014 08:28 Sujet du message: |
|
|
Une illustration du propos eut été parfaite, la voici donc.....
La question que je me pose est l'origine de ce grain très "cinema" le concert aurait donc été filmé avec des cameras à pellicule....je vais chercher.....
Sinon à voir et à écouter.....  _________________
 |
|
|
 |
olive Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Nov 2014 08:33 Sujet du message: |
|
|
je pense aussi que c'est du à l'éclairage de la salle très sombre, (surement voulue) on est loin de beyoncé ! et je ne sais pas si comme les appareils photos les caméras montent aussi haut dans les iso... _________________ |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 05 Jan 2020 12:30 Sujet du message: |
|
|
La piste stéréo n'est qu'en mpeg 2ch sur le DVD.  |
|
|
 |