Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Oct 2014 19:12 Sujet du message: LAL 213 |
|
|
Recu ce jour et une nouvelle fois couverture double:dragons 2 et Transformers 4.J'ai recu avec couverture dragons 2,horrible mais logique car a l'image du film avec sa 3D hideuse
Passe le choc je suis passe au contenu,malheureusement pas d'interview de Quentin Dupieux suite a la non reception a temps du DVD,un sujet interessant sur les titres uniquement en VOST par contre pas de wanted,peut etre pour un prochain numero? _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |
Carmen77
|
Posté le: Mer 29 Oct 2014 08:37 Sujet du message: lal 213 |
|
|
Bonjour,
Magazine reçu hier avec un excellent contenu comme d'habitude.
Mais une information plutôt discrète concernant la sortie prochaine du coffret de "La petite maison dans la prairie" (série dont je suis fan) m'a quelque peu chagrinée.
Vous dites qu'il n'y a que la VF et pas de VO au programme.
Ce qui me surprend car tous les sites de précommande annoncent une VO (amazon, fnac, etc..).
Confirmez vous l'information donnée dans votre magazine?
Si c'est le cas j'annule ma commande...
Merci d'avance. |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
|
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 29 Oct 2014 13:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Concernant La Petite Maison dans la prairie, il faut nous faire un peu plus confiance, et ne pas se fier à des sites marchands.Voici une confirmation directe d'Universal comme quoi il n'y a que la VF sur ce titre :
“Pour information le coffret « La Petite Maison dans la prairie » ne sera disponible qu’en VF.”
Cdt,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
Carmen77
|
Posté le: Jeu 30 Oct 2014 07:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci R.Marteau pour la confirmation.
Je m'en doutais que vous aviez raison. Mais j'étais tellement déçue que j'ai voulu croire à l'erreur.
Mais Universal devrait corriger aussi leur fiche sur les coffrets individuels même si une petite phrase attire l'attention.
http://www.universal-dvd.com/fr/produit_33_upv_142794_acheter_COFFRET_DVD_La_Petite_maison_dans_la_prairie_-_Saison_1_precommande.php
Merci aussi à Udok pour les informations sur les blu ray. J'étais au courant de leur existence mais hélas Région A et pas de sous-titres français.
Il ne me reste plus qu'à patienter encore.
Merci encore et bonne journée.
Cordialement. |
|
|
 |
iron Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 31 Oct 2014 15:31 Sujet du message: |
|
|
très bon numéro avec le dossier sur les vf pour changer ce n'est qu'une question d'économie celui qui veut faire une vf rien ne lui empeche de le faire si ce n'est le coup.
mais tout cela rejoint l'état actuelle du marché ou on fait tous a l'économie pas de blu-ray pour certain titres merci pour ON THE JOB pourquoi HWAYI sort en blu-ray et pas ON THE JOB c'est le même publique pas de vf hd pas de bonus en hd sur des blu-ray alors qu'ils ont été fait en hd.
je pense que le marché du dvd est blu-ray est en train de quitter le marché de masse pour devenir un marché de collectionneur mais le problème c'est qu'actuellement on se fiche du collectionneur.
que les éditeurs fassent de belle éditions a tirage limités au top techniquement et laisser a la masse la vod qu'ils faut encore développer |
|
|
 |
|