Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Lun 27 Oct 2014 19:05 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | SHREK83 a écrit: | Il faut des fois tremper dans le mauvais pour obtenir du bon en finalité et surtout les grands hommes ne sont pas toujours des saints même s'ils ont payé de leurs vie leurs engagement..... |
Ca c'est vrai dans l'absolu et OK lorsqu'il y a vraiment un objectif supérieur qui est recherché, cela dit, il y a longtemps qu'un politicien m'a fait l'effet d'avoir un réel engagement politique! Les pères fondateurs des constitustions et des déclarations des droits de l'homme d'antan ne sont pas les escrocs actuels ne cherchant qu'à s'assurer les places et les bonnes affaires. Mais ca, c'est un autre sujet.  |
Tu vois quand je te dis que le contexte est important, est bien tu l'illustres parfaitement, que n'attendons nous pas des hommes politiques à la hauteur de la tache et de l'engagement nécessaire......c'est pourquoi ces films sont importants et quelque part nécessaire, c'est leur valeur "relative".....  _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Oct 2014 14:56 Sujet du message: |
|
|
Encore sur Zavvi pour 5.75 avec le même code.....  _________________
 |
|
|
 |
Otex Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Oct 2014 19:30 Sujet du message: |
|
|
Je ne me souvient plus de mon dernier achat
J'ai gagné quoi  _________________
HC:Yamaha RX-A3030, Panasonic DMP-BD80, Kef Q65, Q9c, Q1, PSW 2500
Hifi:Rotel RC-970BX, deux RB 971 MK2, Marantz DV7001, Pioneer MJ-D707, Technics SL-QL15, RS-BX626, JM Reynaud Arpeggion |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Oct 2014 05:37 Sujet du message: |
|
|
Otex a écrit: | Je ne me souvient plus de mon dernier achat
J'ai gagné quoi  |
Un téléchargement gratuit.....et légal.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Oct 2014 15:45 Sujet du message: |
|
|
j'en ai gagné deux a McDo
trouves autre chose  _________________
Hifi:Rotel RC-970BX, deux RB 971 MK2, Marantz DV7001, Pioneer MJ-D707, Technics SL-QL15, RS-BX626, JM Reynaud Arpeggion |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 30 Oct 2014 05:56 Sujet du message: |
|
|
L'integrale de Josephine Ange Gardien avec un plein de gasoil.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Oct 2014 06:01 Sujet du message: |
|
|
Dr King Schultz a écrit: | L'integrale de Josephine Ange Gardien avec un plein de gasoil.  |
Attention un mec qui bouffe à MacDo est capable d'accepter.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Oct 2014 06:03 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | L'integrale de Josephine Ange Gardien avec un plein de gasoil.  |
Attention un mec qui bouffe à MacDo est capable d'accepter.....  | Non, moi c'est Carl's Junior, c'est mieux.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Oct 2014 06:13 Sujet du message: |
|
|
Dr King Schultz a écrit: | SHREK83 a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | L'integrale de Josephine Ange Gardien avec un plein de gasoil.  |
Attention un mec qui bouffe à MacDo est capable d'accepter.....  | Non, moi c'est Carl's Junior, c'est mieux.  |
Vas y comment qui s'la pète l'autre des States......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Oct 2014 15:03 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | SHREK83 a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | L'integrale de Josephine Ange Gardien avec un plein de gasoil.  |
Attention un mec qui bouffe à MacDo est capable d'accepter.....  | Non, moi c'est Carl's Junior, c'est mieux.  |
Vas y comment qui s'la pète l'autre des States......  |  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Oct 2014 19:37 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | L'integrale de Josephine Ange Gardien avec un plein de gasoil.  |
Attention un mec qui bouffe à MacDo est capable d'accepter.....  |
Arf il faut bien faire plaisir au enfants parfois même si ça ne leurs rend pas service
En tout cas tu es connaisseur et plutôt bon client. En ce qui me concerne, rien que pour un plein de gasoil, je prendrais bien un McDo quitte à le donner à une personne dans le besoin  _________________
|
|
 |
Argento Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 01 Nov 2014 09:55 Sujet du message: |
|
|
Pas revu depuis un bout de temps, mais a l'époque c'était pas loin d'être mon Cronenberg préféré.
Et 2 titres uniquement dispo en dvd a la FNAC et pour lesquels j'attendais une baisse de prix depuis pas mal de temps.
 _________________ Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas ! Coluche |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Nov 2014 18:37 Sujet du message: |
|
|
Préco à 14.99, en Steelbook SVP.....
Préco aussi...
Et achat à livraison ces jours.....
Oui j'aime bien André Cayatte......  _________________
 |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Nov 2014 19:31 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Préco à 14.99, en Steelbook SVP..... |
Idem avant il etait a 24,99 euro,je ne preco pas si loin d'habitude (sortie le 23 fevrier) mais la j'avais peur qu'il revienne au prix d'origine.C'est un bon film avec un final d'une rare intensite (je n'en dis pas plus si tu n'as pas vu le film) par contre decu par la preqstaon assez quelconque de Brad Pitt  _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Nov 2014 02:29 Sujet du message: |
|
|
14.99 ca vaut vraiment le coup, par contre moi j'ai trouve Brad Pitt excellent comme d'habitude.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mar 04 Nov 2014 07:06 Sujet du message: |
|
|
interessant mais oula, je serais ptet mort moi en Fevrier 2015 ..trop tôt encore pour préco  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Nov 2014 15:13 Sujet du message: |
|
|
Fantomas2014 a écrit: |
interessant mais oula, je serais ptet mort moi en Fevrier 2015 ..trop tôt encore pour préco  |
Ben le principe de la préco sur Amazon est quand même de te garantir le prix au moment de la sortie en l’occurrence 14.99 là, tu as toujours la possibilité d'annuler quand tu veux, avant la livraison et tu n'es débité qu'à l’expédition donc aucun risque si ce n'est celui de payer le prix de 14.99 ou moins......
Bon dans le cas extrême que tu cites, et je souhaite que cela ne se produise pas dans les, disons 30 prochaines années , tu peux toujours communiquer tes identifiants à ta chérie pour qu'elle annule à ta place.....à part si elle veut quand même avoir cette édition.....  _________________
 |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mar 04 Nov 2014 15:30 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Fantomas2014 a écrit: |
interessant mais oula, je serais ptet mort moi en Fevrier 2015 ..trop tôt encore pour préco  |
Ben le principe de la préco sur Amazon est quand même de te garantir le prix au moment de la sortie en l’occurrence 14.99 là, tu as toujours la possibilité d'annuler quand tu veux, avant la livraison et tu n'es débité qu'à l’expédition donc aucun risque si ce n'est celui de payer le prix de 14.99 ou moins......
Bon dans le cas extrême que tu cites, et je souhaite que cela ne se produise pas dans les, disons 30 prochaines années , tu peux toujours communiquer tes identifiants à ta chérie pour qu'elle annule à ta place.....à part si elle veut quand même avoir cette édition.....  |
une cherie, et nop, pas en ce moment, si je disparais, tout ira chez Brigitte Bardot
Sinon pour le reste, tu as raison...mais j'ai toujours préféré eviter plusieurs mois en avance  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
|