Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
quelle couverture souhaiteriez-vous pour LAL 213 de novembre? |
Edge of tomorrow (vivre,mourir,recommencer) |
|
57% |
[ 11 ] |
Transcendance |
|
5% |
[ 1 ] |
Wrong cops |
|
10% |
[ 2 ] |
Dragons 2 |
|
26% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 19 |
|
Auteur |
Message |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 24 Sep 2014 15:19 Sujet du message: sondage couverture LAL 213 de novembre |
|
|
Prochain numero le 31 octobre,a vos votes!
Pour wrong cops je ne fais pas trop d'illusion mais j'aimerais un dossier,une interview de Quentin Dupieux qui est pour moi le realisateur francais le plus interessant avec Christophe Gans qui malheureusement doit tourner aux USA faute de financement en France.Pour ma part achat le jour de sa sortie meme si je rage qu'il n'y ait pas d'edition blu-ray _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 24 Sep 2014 16:09 Sujet du message: |
|
|
Voté pour Edge of Tomorrow, juste qu'il est pour moi le meilleur film de l'année en tant que SF et anticipation, ainsi qu'un rôle assez singulier de Tom Cruise.
En bref, j'ai adoré quoi.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 27 Sep 2014 18:02 Sujet du message: |
|
|
La sélection ne m'emballe guère mais j'ai voté Edge car j'aime bien la SF et Doug Liman a fait un très bon Bourne et Jumper je crois aussi.
Après, mettre un blockbuster de SF en couv, ca manque un peu d'originalité pour ma part. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 28 Sep 2014 06:23 Sujet du message: |
|
|
Oui même vote que toi Max......par dépit....vu le choix...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Oct 2014 18:30 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux que ca interesse,LAL a confirme le test de wrong cops et une interview de Quentin Dupieux
J'ai demande a l'editeur UFO pourquoi il ne proposait pas d'edition blu-ray,la reponse a ete un choc:le film n'a fait que 60000 entrees!alors qu'il est vraiment genial avec des scenes instantanement cultes (la beuh dissimule dans les rats,excellents!)et des acteurs epatants (toute proportion gardee le film me fait penser a pulp fiction)
En France il n'y a que les films "bien de chez nous" qui fonctionnent,la preuve avec les 11 millions d'entrees de qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu?le cinema en France n'a quasiment pas evolue depuis un siecle et manque cruellement d'ambition
Un article interesssant dans le dernier studiocinelive sur les series UK ou l'on apprend qu'un episode de doctor who ou dowton abbey coute moins cher qu'un episode de Julie Lescaut ou Josephine!En France on a de l'argent mais tout est englouti par le salaire de certains acteurs grassement payes
Pour en revenir a wrong cops dommage que l'editeur n'est pas propose un systeme de "crowdfunding" pour une edition blu-ray,je suis sur que ca aurait fonctionne,les sommes necessaires ne sont pas si enormes,pour certaines operations les edteurs avaient besoin de 2000,3000,5000 euro,sommes rapidement obtenues
Sinon continuez vos votes,pour l'instant c'est edge of tomorrow qui est le plus plebiscite  _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Oct 2014 13:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Hélas, nous ne recevrons pas Wrong cops à temps pour être testé dans le N° 213 de novembre,
Bien cdt,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Oct 2014 14:35 Sujet du message: |
|
|
Dragons 2 évidemment.
Pas encore vu Wrong Cops j'avais vu un passage avec Marilyn Manson, je ne sais pas si c'est dans le film mais c'était très bien. |
|
|
 |
atarioric Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Oct 2014 16:47 Sujet du message: |
|
|
MMMh j'hésite entre "Dragon 2" qui est une excellente suite (Assez rare toute de même) et "Edge og Tomorrow" qui est un excellent film d'anticipation avec piste DTS-HD VF...
Bon allez... Voté pour "Edge..." |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Oct 2014 18:18 Sujet du message: |
|
|
guinness60 a écrit: | Dragons 2 évidemment.
Pas encore vu Wrong Cops j'avais vu un passage avec Marilyn Manson, je ne sais pas si c'est dans le film mais c'était très bien. |
Brian Warner aka Marilyn Manson participe bien au film,a la base c'est un court-metrage intitule. Wrong cops:chapter one qui figurait en bonus du DVD de wrong
LAL m'avait confirme un sujet sur le film et le realisateur pas un test,apres si LAL ne recoit pas le DVD a temps peut etre que la publication du sujet sera annulee _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 15 Oct 2014 09:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Manque Transformers(et avec piste Atmos !) dans vos projets de couv,
Bien Cdt,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Oct 2014 11:33 Sujet du message: |
|
|
R.MARTEAU a écrit: | Bonjour,
Bien Cdt,
PRM |
Non, nous parlons de film.....pas de démo technique.....  _________________
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 15 Oct 2014 11:45 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | R.MARTEAU a écrit: | Bonjour,
Bien Cdt,
PRM |
Non, nous parlons de film.....pas de démo technique.....  |
 |
|
|
 |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1125 Localisation: CAILLY(76)
|
Posté le: Jeu 16 Oct 2014 09:30 Sujet du message: |
|
|
çà sent la double... :lol:voire la triple!  _________________ sex,drugs and rock'n'roll |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 17 Oct 2014 14:29 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | R.MARTEAU a écrit: | Bonjour,
Bien Cdt,
PRM |
Non, nous parlons de film.....pas de démo technique.....  | Ha non pas d'accord ! le scenario est riche, et les dialogues bien ficeles.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
fvrun Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 201 Localisation: partir, revenir?
|
Posté le: Mer 22 Oct 2014 13:44 Sujet du message: |
|
|
ça faisait très longtemps que je ne m'étais amusé à faire une couverture.
Transformer ne m'a pas inspiré à vrai dire. comme la série d'ailleurs
j'ai donc combiné 2 films, edge et dragon 2.
(faut cliquer sur l'image pour obtenir une version plus grande)
par contre, j'ai paumé pas mal d'éléments comme le logo. j'ai donc bricolé à l'arrache avec une police, mais ce n'est pas tout à fait cela... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Oct 2014 17:51 Sujet du message: |
|
|
Joli résultat quand même......  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58829 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 22 Oct 2014 17:59 Sujet du message: |
|
|
Bah ouaiiii... Bien sympa tout ça !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Oct 2014 06:04 Sujet du message: |
|
|
C'est réussi, belle proposition !
(J'aurais bien vu la gueule du Dragon ouverte pour avaler la tête du Cruise... Mais j'ai compris que s'il l'avait avalé, le pauvre aurait eut une "cruise" de foie"... )  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
fvrun Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 201 Localisation: partir, revenir?
|
Posté le: Jeu 23 Oct 2014 07:41 Sujet du message: |
|
|
scoubidou a écrit: | J'aurais bien vu la gueule du Dragon ouverte pour avaler la tête du Cruise... Mais j'ai compris que s'il l'avait avalé, le pauvre aurait eut une "cruise" de foie"... |
en fait, j'aurais aimé, mais je suis pas pro et fais avec le matériel que je peux trouver. et on trouve pas toujours ce que l'on veut !
de plus, je n'avais pas plus d'une heure à consacrer à cet exercice de style, pas fait depuis très très longtemps...
une idée à la con : que LAL donne la possibilité à quelques uns d'entre nous la possibilité de réaliser une vraie couverture. 3 couvertures par an réalisés par, ce serait chouette ça ? non ? |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Oct 2014 18:42 Sujet du message: |
|
|
Très joli même! L'intégration des éléments est parfaite et la composition bien équilibrée, c'est du beau travail!
Bravo et merci pour cette contribution!
Ca fait plaisir de renouver avec les vieilles traditions! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|