Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Sam 11 Oct 2014 09:34 Sujet du message: Sacco et Vanzetti [BR] |
|
|
enfin...enfin le voilà ce film que je ne trouvais nul part et annonçé aussi sur Amazon en BR pour Décembre pour 26€ environ...
PS: à recommander la chanson de cet excellent film, cette chanson signée de la musique de Ennio Morriconne qui est devenue un classique depuis...
Je recommande vivement
on le préco ici : http://www.amazon.fr/gp/product/B00NX43WCI/ref=ox_sc_sfl_image_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96 _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 11 Oct 2014 10:09 Sujet du message: |
|
|
D'autant qu'étant édité par Carlotta est un gage de bonne édition.....  _________________
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 11 Oct 2014 10:40 Sujet du message: |
|
|
Très bon film !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 11 Oct 2014 12:31 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | D'autant qu'étant édité par Carlotta est un gage de bonne édition.....  |
Ca mérite une préco. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Oct 2014 14:15 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | D'autant qu'étant édité par Carlotta est un gage de bonne édition.....  |
Ca mérite une préco. |
26€ m'apparait comme un prix un brin excessif et mes dernières expériences me montrent que le prix de mes dernières précos n'ont pas beaucoup varié vers le bas.......
S'il est certain que cette édition rejoindra ma collection, il est aussi certain que ce ne sera pas à ce prix......  _________________
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 11 Oct 2014 14:17 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | D'autant qu'étant édité par Carlotta est un gage de bonne édition.....  |
Ca mérite une préco. |
26€ m'apparait comme un prix un brin excessif et mes dernières expériences me montrent que le prix de mes dernières précos n'ont pas beaucoup varié vers le bas.......
S'il est certain que cette édition rejoindra ma collection, il est aussi certain que ce ne sera pas à ce prix......  |
C'est en effet à n'y rien comprendre. De nombreux titre sortent chez eux à 19€99 voir 15€ mais là bizarrement... L'effet Fête De Noël ? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Oct 2014 14:24 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | D'autant qu'étant édité par Carlotta est un gage de bonne édition.....  |
Ca mérite une préco. |
S'il est certain que cette édition rejoindra ma collection, il est aussi certain que ce ne sera pas à ce prix......  |
C'est en effet à n'y rien comprendre. De nombreux titre sortent chez eux à 19€99 voir 15€ mais là bizarrement... L'effet Fête De Noël ? |
OUAIS ben il ne passera pas par ma cheminée ton effet de Noël........j'ai décidé d'être plus Gomorrhéen qu'habitant de l'autre cité détruite (et ça n'a rien à voir avec les porcs)......  _________________
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 11 Oct 2014 15:50 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Fév 2015 21:37 Sujet du message: |
|
|
Une bonne édition et un grand plaisir de revoir ce film (ça faisait un bail que je ne l'avais pas revu...)....
|
 |
|