| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 06 Aoû 2003 03:48 Sujet du message: |
|
|
| merlin a écrit: | Rotel est donc US....j'avais dis Japonnais, car c'est l'origine que donne la RDS ...  |
J'ai été sur leur site, pour voir ; curieux : pas une adresse sociale, simplement des directions régionales (amérique, europe et japon) ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Aoû 2003 03:55 Sujet du message: |
|
|
| julien.cosse a écrit: | | je pense comme toi merlin sauf que KENWOOD est japonai |
Exact, c'est ce que permet de confirmer leur site corporate (montants indiqués en Yens, contacts au Japon)... |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 06 Aoû 2003 06:20 Sujet du message: |
|
|
Ah, oui je confirme aussi pour avoir du Kenwood, que c'est Japonais.
Au fait Proton, c'est de quel pays? _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
wario959 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2003 Messages: 686 Localisation: Perpignan au Soleil ^_^
|
Posté le: Mer 06 Aoû 2003 11:41 Sujet du message: |
|
|
Proton il me semble que çà appartient au groupe Harman International (Harman-Kardon, AKG Acoustics, Infinity, JBL). Mais pas sûr à 100 %. _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
PCHC, Harman Kardon AVR 7500, Audience Nova T4, C3, B3 et 2 Caissons Audience CGA 25.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2003 17:22 Sujet du message: |
|
|
| wario959 a écrit: | | Proton il me semble que çà appartient au groupe Harman International (Harman-Kardon, AKG Acoustics, Infinity, JBL). Mais pas sûr à 100 %. |
Apparamment non : le site Harman ne mentionne que les marques suivantes : Harman Kardon, JBL, Infinity, Revel, Audioaccess, Lexicon, Mark Levinson, Madrigal Imaging et Proceed... |
|
|
 |
Béola Invité
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2003 15:10 Sujet du message: Sherwood |
|
|
| Sherwood =USA , et fabricant en plus pour de nombreuses marques tel DENON/MARANTZ et j'en passe. En gros, la pêche d'un Harman, mais avec un décodage beaucoup plus précis. Exemple Sherwood 963 |
|
|
 |
|