Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 06 Oct 2014 07:29 Sujet du message: |
|
|

|
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 06 Oct 2014 10:20 Sujet du message: |
|
|
True Romance est bon niveau image et son ?
C'est mon préféré du regrété Tony Scott, et puis avec la griffe de Tarantino il prend de l"ampleur.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Lun 06 Oct 2014 10:23 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | stefan a écrit: | DominiqueDB a écrit: | Lorenzo007 a écrit: |  |
Il n'est pas cher, mais ce coffret propose l'ancien blu ray de "Sos Fantôme", donc sans la nouvelle remasterisation en 4 K avec le son en DTS-hd. |
Tu es sûr de ce que tu avances car le test dans le dernier LAL suggère qu'il s'agit de la version remasterisée 4K dans ce coffret
Je l'au commandé et je serai assez déçu s'il s'agissait de la version précédente...  |
Je te conseille de lire le post de Seb de Metz dans la rubrique bugs et bonus busters,il semble que des exemplaires de la 1ere edition soient melanges avec ceux de la nouvelle |
Merci pour l'info Udok...
Sinon je l'ai reçu ce midi et malheureusement je suis tombé sur le mauvais numéro... J'ai aussitôt engagé une procédure d'échange comme c'est gratuit je peux bien tenter ma chance...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Oct 2014 00:44 Sujet du message: |
|
|
Dr King Schultz a écrit: | True Romance est bon niveau image et son ?
C'est mon préféré du regrété Tony Scott, et puis avec la griffe de Tarantino il prend de l"ampleur.  |
Je te dirai ça une fois que je l'aurais visionné.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Oct 2014 08:24 Sujet du message: |
|
|
     |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Oct 2014 13:26 Sujet du message: |
|
|
Pour Ghostbusters, je confirme que je possède bel et bien la copie restaurée 4K.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
tony83
|
Posté le: Mar 07 Oct 2014 14:36 Sujet du message: |
|
|
pour être sur d'avoir le bon disque, le visuel du menu d'acceuille devrait suffire, il y avoir la voiture avec la caserne en arrière-plan et logiquement c'est bon après il y a le bonus supplémentaire et le son dts hdma. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Oct 2014 14:59 Sujet du message: |
|
|
tony83 a écrit: | pour être sur d'avoir le bon disque, le visuel du menu d'acceuille devrait suffire, il y avoir la voiture avec la caserne en arrière-plan et logiquement c'est bon après il y a le bonus supplémentaire et le son dts hdma. |
C'est bien ce que j'ai.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mar 07 Oct 2014 16:03 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | Pour Ghostbusters, je confirme que je possède bel et bien la copie restaurée 4K.  |
Veinard
Il existe donc bien des coffrets avec le bon master, ça me laisse un espoir, j'espère que le prochain exemplaire sera le bon sinon nouvelle procédure d'échange...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
tony83
|
Posté le: Mer 08 Oct 2014 03:40 Sujet du message: |
|
|
pour ma part j'ai eu le bon disque que sur l'import uk et pas sur le coffret steelbook français ou d'après sony france tout les coffrets "français" seraient touchés, franchement mieux vaut se tourner vers l'import pour le moment. |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 08 Oct 2014 06:21 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Lorenzo007 a écrit: | Pour Ghostbusters, je confirme que je possède bel et bien la copie restaurée 4K.  |
Veinard
Il existe donc bien des coffrets avec le bon master, ça me laisse un espoir, j'espère que le prochain exemplaire sera le bon sinon nouvelle procédure d'échange...  |
Lorenzo habite en Belgique et a donc achete l'edition Benelux qui est conforme,Sypnos a achete l'edition US et c'est OK tout comme tony83 qui a pris l'import UK,si tu as pris l'edition France,c'est rape!cette histoire est incroyable Sony France semble avoir confirme que le probleme concernait TOUS les coffrets! _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mer 08 Oct 2014 09:04 Sujet du message: |
|
|
Un bon petit coffret qui offre un très bon rapport prix/film......
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Oct 2014 07:44 Sujet du message: |
|
|
2 enveloppes bulles pour un tel coffret. Se sont pas vraiment fait ch*er chez Zaavi. Du coup un coin d'enfoncé... |
|
|
 |
DominiqueDB
|
Posté le: Ven 10 Oct 2014 08:38 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | stefan a écrit: | Lorenzo007 a écrit: | Pour Ghostbusters, je confirme que je possède bel et bien la copie restaurée 4K.  |
Veinard
Il existe donc bien des coffrets avec le bon master, ça me laisse un espoir, j'espère que le prochain exemplaire sera le bon sinon nouvelle procédure d'échange...  |
Lorenzo habite en Belgique et a donc achete l'edition Benelux qui est conforme,Sypnos a achete l'edition US et c'est OK tout comme tony83 qui a pris l'import UK,si tu as pris l'edition France,c'est rape!cette histoire est incroyable Sony France semble avoir confirme que le probleme concernait TOUS les coffrets! |
C'est vraiment incompréhensible !
une volonté d'écouler l'ancienne version ? _________________ Si une cause ne peut être sauvée que par des moyens indignes, alors, elle n'est pas digne d'être sauvée. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Oct 2014 12:14 Sujet du message: |
|
|
Je viens de recevoir Le collector HD de Battlestar Galactica...
Un magnifique coffret très bien rempli pour un prix très doux (90€ sur amazon) auquel il ne manque que les 2 vieilles séries de 1978 et 1980 Je le recommande vivement...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
DominiqueDB
|
Posté le: Sam 11 Oct 2014 14:39 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Je viens de recevoir Le collector HD de Battlestar Galactica...
Un magnifique coffret très bien rempli pour un prix très doux (90€ sur amazon) auquel il ne manque que les 2 vieilles séries de 1978 et 1980 Je le recommande vivement...  |
pourquoi pas pour la série de 1978, mais celle de 1980, ce n'est pas vraiment un dommage qu'elle ne soit pas dans le coffret !!! _________________ Si une cause ne peut être sauvée que par des moyens indignes, alors, elle n'est pas digne d'être sauvée. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Oct 2014 18:19 Sujet du message: |
|
|
DominiqueDB a écrit: | stefan a écrit: | Je viens de recevoir Le collector HD de Battlestar Galactica...
Un magnifique coffret très bien rempli pour un prix très doux (90€ sur amazon) auquel il ne manque que les 2 vieilles séries de 1978 et 1980 Je le recommande vivement...  |
pourquoi pas pour la série de 1978, mais celle de 1980, ce n'est pas vraiment un dommage qu'elle ne soit pas dans le coffret !!! |
En fait je n'ai jamais vu la série de 1980 et je n'ai pas revu celle de 1978 depuis sa diffusion TV dans les 80's bien que je possède le coffret DVD... mais je sens que ce très beau coffret va me faire replonger dans l'univers Battlestar Galactica  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Oct 2014 08:27 Sujet du message: |
|
|
   |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Oct 2014 14:43 Sujet du message: |
|
|
Le pneu serial-killer,un OVNI totalement barre vu sur Arte mais effacement de l'enregistrement a cause du reset du Cube (merci c+)
Une edition collector rarissime et trouvee en neuf sous blister,une affaire que j'ai saisie!
Import UK saison 2,j'ai bien aime la saison 1 diffusee sur D17,pas d'annonce pour la diffusion de la saison 2 et la sortie en video a ete repoussee en decembre _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Oct 2014 14:57 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
|