Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
1men1
|
Posté le: Ven 03 Oct 2014 14:39 Sujet du message: vos collections de blu-ray |
|
|
tu crois,et ce que tu vois ce n'est qu'une partie
mes coffrets blu-ray:
 |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 03 Oct 2014 15:52 Sujet du message: |
|
|
Belle collection effectivement......
C'est une impression ou tout est encore sous blister??? _________________
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 03 Oct 2014 16:28 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Belle collection effectivement......
C'est une impression ou tout est encore sous blister??? |
Si c'est pour pas les regarder je ne vois pas l'intérêt.  |
|
|
 |
1men1
|
Posté le: Ven 03 Oct 2014 16:46 Sujet du message: vos collections de blu-ray |
|
|
bonsoir,
non ce n'est pas une impression à part superman le coffret tous est encore sous blister d'origine,puisque je l'ai possède en dvd également
je suis collectionneur et fan de cinéma et musique essentiellement des années fin 70's;80's.
mais j'aime,regardé et écouté aussi tous ce qui récent et d'actualité.
j'ai beaucoup de choses à voir,revoir et découvrir,d'un tati à un vieux nanar italien en passant par un truc indépendant australien ou asiatique.......
j'aime avoir le choix de regarder ce que je veux
760 blu-ray originaux
un peu plus de 4000 dvd orginaux
et encore environs 2000 vhs original,enregistrements et copies(pas bien pour le dernier)
voilà |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Oct 2014 09:07 Sujet du message: |
|
|
+4 avec l'arrivée du coffret Jean Gabin
- La Bête humaine
- La Grande Illusion
- Le Jour se Lève
- Le Quai des Brumes
Donc Total : 718  _________________
 |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mer 08 Oct 2014 19:11 Sujet du message: |
|
|
allez tiens, cela fait un moment que j'ai pas ajouté les nouveautés HD ( les DVD je les compte plus, y en a trop et j'en ai encore reçu une bonne trentaine ces dernieres semaines )
917 BR + ce qui suit ( je suis pas loin des 1000 bientôt)
True Detective ( mini-série)
Band of Brothers ( mini-série)
The Pacific ( mini-série)
Métal Hurlant saison 1-2
Terminator (saison 1-2)
Caprica saison 1
Battlestar Galactica ( saison 1-4)
John Adams ( mini-série)
Spartacus ( saison 1-3)
Tudors ( saison 1-4)
Games of Thrones ( saison 1-3)
Arrow saison 1
Following saison 1
Walking dead ( saison 1-4)
American horror history saison 1
Dracula saison 1
True Blood ( saison 1-6)
Hannibal ( saison 1-2)
Sherlock ( saison 1-3)
House of card ( saison 1-2)
star trek original série ( saison 1-3)
à bientôt  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Oct 2014 09:51 Sujet du message: |
|
|
+4 avec l'arrivée de
- Les Diaboliques
- Funny Face
- Singin'in the Rain
Donc Total : 721  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Nov 2014 17:27 Sujet du message: |
|
|
+1 avec l'arrivée de
- Le Dossier Noir.
Donc Total : 722  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Nov 2014 17:22 Sujet du message: |
|
|
+2 avec l'arrivée de
- The Poseidon Adventure
- The Day the Earth Stood Still
Donc Total : 724  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Nov 2014 11:08 Sujet du message: |
|
|
+1 avec l'arrivée de
- Le Glaive et la Balance.
Donc Total : 725  _________________
 |
|
|
 |
Argento Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Nov 2014 12:31 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: |
Donc Total : 725  |
Dés que j'ai un peu de temps faudrait que je compte car j'en ai vraiment pas la moindre idée.
En tout cas ce qui est sur c'est que ça commence sérieusement a prendre de la place ...  _________________ Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas ! Coluche |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Nov 2014 17:01 Sujet du message: |
|
|
Ah oui c'est sûr que la place devient chère, je pense que la solution pour moi réside dans l’élimination des 650 DVD, mais il faudrait que je rachète certains titres en BLU, une plus grande maison avec une pièce dédiée me semble une étape à envisager......  _________________
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Nov 2014 17:55 Sujet du message: |
|
|
Et quand arrivera la 4K, va falloir changer tous les blu-ray.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Nov 2014 18:03 Sujet du message: |
|
|
Dr King Schultz a écrit: | Et quand arrivera la 4K, va falloir changer tous les blu-ray.  |
Non je ne passerai pas à la technologie 4K, je resterai sur le support Blu ray jusqu'à sa disparition et après j’arrêterai les achats.....Le 4K n'a pour moi aucun intérêt en HC dans des salles domestiques basiques, c'est de la surenchère commerciale et je ne jouerai plus le jeu.....  _________________
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Nov 2014 20:31 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | Et quand arrivera la 4K, va falloir changer tous les blu-ray.  |
Non je ne passerai pas à la technologie 4K, je resterai sur le support Blu ray jusqu'à sa disparition et après j’arrêterai les achats.....Le 4K n'a pour moi aucun intérêt en HC dans des salles domestiques basiques, c'est de la surenchère commerciale et je ne jouerai plus le jeu.....  |
Tout-à-fait d'accord. Il faudrait une taille d'écran inimaginable dans nos foyers pour que le 4K présente un intérêt.
Je reste sur le BD qui est donc le support optimal nec plus ultra pour le home cinéma. On est arrivé au bout cette fois. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Nov 2014 21:17 Sujet du message: |
|
|
Ou bien attendre l'arrivée de la véritable 4K (même au boulot on trouve que c'est tout pourri, rayon photo/video en plus).  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Nov 2014 22:09 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | SHREK83 a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | Et quand arrivera la 4K, va falloir changer tous les blu-ray.  |
Non je ne passerai pas à la technologie 4K, je resterai sur le support Blu ray jusqu'à sa disparition et après j’arrêterai les achats.....Le 4K n'a pour moi aucun intérêt en HC dans des salles domestiques basiques, c'est de la surenchère commerciale et je ne jouerai plus le jeu.....  |
Tout-à-fait d'accord. Il faudrait une taille d'écran inimaginable dans nos foyers pour que le 4K présente un intérêt.
Je reste sur le BD qui est donc le support optimal nec plus ultra pour le home cinéma. On est arrivé au bout cette fois. | Bah, la meme chose etait dite au debut du blu-ray, que le 720p etait amplement suffisant, puis voila le resultat aujourd'hui, le 1080p est le top...
Je viens de voir sur 80" des demos en UHD, d.un cote un 1080p et de l'autre un 2160p, a moins d'etre aveugle, la difference sautait aux yeux !!
Perso, ce n'est que le debut de cette technologie, et j'attend patiement qu'elle se democratise.
 _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2014 05:57 Sujet du message: |
|
|
Dr King Schultz a écrit: | max zorin a écrit: | SHREK83 a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | Et quand arrivera la 4K, va falloir changer tous les blu-ray.  |
Je reste sur le BD qui est donc le support optimal nec plus ultra pour le home cinéma. On est arrivé au bout cette fois. | Bah, la meme chose etait dite au debut du blu-ray, que le 720p etait amplement suffisant, puis voila le resultat aujourd'hui, le 1080p est le top...
Je viens de voir sur 80" des demos en UHD, d.un cote un 1080p et de l'autre un 2160p, a moins d'etre aveugle, la difference sautait aux yeux !!
Perso, ce n'est que le debut de cette technologie, et j'attend patiement qu'elle se democratise.
 |
Qui a effectué les réglages des écrans et sources?????
La technique est connue et éculées (attention je n'ai pas fait de faute!!! )...
En projection avec 4.4m de recul sur un écran de 2.3m de base, je ne vois pas vraiment l'intérêt que j'en tirerai, je n'ai pas l'intention de me rapprocher de l’écran.....et avec MES réglages la qualité avec un bon Blu ray est optimale dans ma configuration.......le rapport prix/apport ne se justifie pas.....  _________________
 |
|
|
 |
atarioric Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2014 07:11 Sujet du message: |
|
|
De toute manière, il ne faut pas se leurrer... On a déjà beaucoup de mal à avoir en blu-ray des films qui ne sont pour l'instant que sur DVD, alors en 4K... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2014 07:31 Sujet du message: |
|
|
atarioric a écrit: | "Bonjour,
il s'agissait bien d'une projection en 4K, le 4k ne se voit pas toujours à l'écran notamment sur des films comme celui-ci ou le réalisateur joue beaucoup avec le grain de l'image."... |
(AHAHAH....son pour les smileys...), j'adore......si même maintenant les responsables de cinéma nous font de la langue de bois.......le secteur (le cinéma et Home-cinéma) aurait un grand besoin de plus de clarté, de vérité et de transparence....  _________________
 |
|
|
 |
|