Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2014 20:07 Sujet du message: |
|
|
Ca fait toujours bien trop cher pour l'intégrale. On a beau avoir une tendresse particulière pour cette série, il y a quand même des limites. Ca doit être à peu près la seule "grosse" série de mon enfance que j'ai pas encore en vidéo.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 23 Sep 2014 20:14 Sujet du message: |
|
|
Goldorak intégrale Dvd c'est pour le 24 novembre
Mais en Blu-ray c'est possible ?, car c'est la rumeur qui court apres que LAL en n'est fait mention dans ses colonnes du numéro de septembre.
 |
|
|
 |
DominiqueDB
|
Posté le: Mer 24 Sep 2014 16:58 Sujet du message: |
|
|
Il est annoncé à 149 euros sur le site de la Fnac et d'Amazon, mais pour le coffret DVD :
Les acheteurs des précédents coffrets doivent être verts... Car ce coffret contient un livret supplémentaire ! _________________ Si une cause ne peut être sauvée que par des moyens indignes, alors, elle n'est pas digne d'être sauvée. |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 24 Sep 2014 17:51 Sujet du message: |
|
|
"Verts" faut pas exagerer!les bonus video sont identiques,il y a un juste un livret en plus.
Quant au prix j'ai paye individuellement chaque coffret 30 euro sur Amazon,le coffret integral est a 150 euro,peu de difference au final et je trouve le prix raisonnable
A titre de comparaison LAL a teste dans son dernier numero la serie le virginien,le coffret 5DVD et comprenant 10 episodes est propose au prix public de 40 euro,en tout il y a 250 episodes soit 25 coffrets a 40 euro piece soit 1000 euro l'integrale si l'editeur sort l'integralite de la serie!
A cote le coffret Goldorak est "cadeau"! _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 24 Sep 2014 19:04 Sujet du message: |
|
|
Mais Goldorak en Blu-ray vous trouvez ça utile ou inutile ? |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 24 Sep 2014 20:31 Sujet du message: |
|
|
Inutile, car vu l'époque et la remasterisation, je pense pas qu'il y est des masters HD. _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 25 Sep 2014 04:33 Sujet du message: |
|
|
Vorjak a écrit: | Mais Goldorak en Blu-ray vous trouvez ça utile ou inutile ? |
A quel point de vue???? Technique, artistique, commercial???
Se pose-t-on la même question avec les Disney??
Le Japanime est un mouvement artistique au même titre que les dessins animés americains ou autre, que l'on aime ou pas est une autre question, mais leur légitimité a être édité en HD doit être la même, non?? _________________
 |
|
|
 |
atarioric Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 25 Sep 2014 05:57 Sujet du message: |
|
|
Vorjak a écrit: | Mais Goldorak en Blu-ray vous trouvez ça utile ou inutile ? |
Punaise, ça m'énerve de lire ça !!
Bien sûr que c'est utile !! Comme n'importe quel film ou série que l'on aime ou pas !!!
Dr king Schultz a écrit: | Inutile, car vu l'époque et la remasterisation, je pense pas qu'il y est des masters HD. |
La source est surement du 35 mm, donc oui, un master HD peut etre fait !!  |
|
|
 |
DominiqueDB
|
Posté le: Jeu 25 Sep 2014 05:58 Sujet du message: |
|
|
Je pense que s'il est possible de tirer une version HD à partir des masters, c'est une bonne idée !
J'ai vu quelques extraits dans une Fnac lors de la parution du 1er coffret et mon enthousiasme de quadra presque quinqua avait été émoussé : les dessins me paraissait un peu dépassé, un peu poussiéreux, un peu vieillots...
Le blu ray pourrait apporter une pêche nouvelle, avec plus de contrastes, plus de couleurs, voire même plus de profondeur (de champ). _________________ Si une cause ne peut être sauvée que par des moyens indignes, alors, elle n'est pas digne d'être sauvée. |
|
|
 |
faethor Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 25 Sep 2014 07:36 Sujet du message: |
|
|
L'annonce de la sortie en blu-ray était une erreur, un correctif sera mis dans le prochain numéro ! |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 25 Sep 2014 09:36 Sujet du message: |
|
|
faethor a écrit: | L'annonce de la sortie en blu-ray était une erreur, un correctif sera mis dans le prochain numéro ! |
La sortie ou non en blu-ray ne depend pas de l'age mais de l'oeuvre mais de l'etat master,cela peut paraitre incroyable mais il existe des oeuvres relativement recentes pour lesquelles le master d'origine est perdu comme la porte du paradis qui date de 1980 et dont la version integrale provient de plusieurs sources.
Au niveau japanime des oeuvres comme dragon ball kai,ranma 1/2 ou encore sailor moon sont edites en blu ray aux USA et Japon alors que l'on doit se contenter de DVD chez nous _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 25 Sep 2014 11:21 Sujet du message: |
|
|
Le japanime fonctionne très bien aux U.S, car il y a beaucoup d'asiatique immigrés, contrairement à nous.
Il suffit d'observer le marché du jeu vidéo. _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|