Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 07 Sep 2014 09:02 Sujet du message: |
|
|
Superbe ce coffret ! Mon préféré mis à part le premier reste "Le gendarme se marie" avec le concours pour devenir adjudant !
Puis "Le gendarme à New York" avec les leçons d'anglais !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
DominiqueDB
|
Posté le: Dim 07 Sep 2014 10:40 Sujet du message: |
|
|
"Le gendarme se marie" est considéré, bien souvent, comme le plus réussi de la série. Je pense, du reste, qu'elle aurait dû en rester à ce film.
Avec "le gendarme en balade", cela s'essouffle en terme de scénario. Et les deux derniers, tournés dix ans et seize ans plus tard, sont dispensables et ne font pas du tout honneur à la comédie française et au talent de Louis de Funès et ses comparses... _________________ Si une cause ne peut être sauvée que par des moyens indignes, alors, elle n'est pas digne d'être sauvée. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Sep 2014 10:47 Sujet du message: |
|
|
DominiqueDB a écrit: | "Le gendarme se marie" est considéré, bien souvent, comme le plus réussi de la série. Je pense, du reste, qu'elle aurait dû en rester à ce film.
Avec "le gendarme en balade", cela s'essouffle en terme de scénario. Et les deux derniers, tournés dix ans et seize ans plus tard, sont dispensables et ne font pas du tout honneur à la comédie française et au talent de Louis de Funès et ses comparses... | Entièrement d'accord avec toi !! On sent le fan du meilleur acteur comique français ( pour moi c'est sûr ! ).
Et les deux derniers opus sont pour moi archi-nul, c'était juste pour se faire du pognon, d'ailleurs De Funes commençait déjà a être malade et ça se voit, il avait pas la "patate" comme sur les autres films précédent, tout comme "La soupe au choux" il était fatigué.
Son décès à été pour moi une très grosse perte dans le cinéma français, il était et restera unique.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 07 Sep 2014 17:08 Sujet du message: |
|
|
Pareil, le gendarme se marie et à NY sont mes préférés. Je vais quand même me racheter l'intégrale en BD. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 07 Sep 2014 17:20 Sujet du message: |
|
|
DominiqueDB a écrit: | Impossible de savoir, par contre, s'il s'agit des mêmes copies utilisées en 2008 pour le coffret ou si une nouvelle remasterisation a été réalisée ! |
Pour moi le gros problème est là, et dans le doute je m'abstiens pour l'instant.......le coté collector avec un à 69.50€ au lieu de 27.5€ pour l’édition 2008 me dise qu'il faut éclaircir l'affaire et profitez de l’édition la plus pertinente.... _________________
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 07 Sep 2014 17:39 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: |
Pour moi le gros problème est là, et dans le doute je m'abstiens pour l'instant.......le coté collector avec un à 69.50€ au lieu de 27.5€ pour l’édition 2008 me dise qu'il faut éclaircir l'affaire et profitez de l’édition la plus pertinente.... |
A moins qu'on collectionne les chapeaux.  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 07 Sep 2014 17:49 Sujet du message: |
|
|
Avec ma tête, je mets un Képi je me fais arrêter tout suite pour outrage.....  _________________
 |
|
|
 |
DominiqueDB
|
Posté le: Dim 07 Sep 2014 18:08 Sujet du message: |
|
|
À propos de collection de chapeau, je me souviens, lors de la sortie, pour la 1re fois, de la série "Chapeau melon et bottes de cuir" en VHS en 1994, la Fnac avait sorti un superbe coffret collector avec un chapeau melon :
Je l'ai toujours !!  _________________ Si une cause ne peut être sauvée que par des moyens indignes, alors, elle n'est pas digne d'être sauvée. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 07 Sep 2014 18:12 Sujet du message: |
|
|
Et niveau déguisement alors, t'es plutôt DuponT ou DuponD
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Sep 2014 21:02 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup l'ambiance et la "morale" sur ce forum !!  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|