Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kenzo Nombre de messages :

|
|
|
 |
willou Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2226 Localisation: Yvelines (sud ouest de Paris) : N°2211
|
Posté le: Ven 05 Sep 2014 04:50 Sujet du message: |
|
|
Je ne l'ai pas vu au cinéma et je n'ai pas lu de critique mais ce film ne me dit toujours rien trop habitué au jeu  _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
Denon DCD2010, Rotel RMB-1075 et 1066, Full Seas Excel Coax et filtrage actif DIY.
mini salle dédiée sonde HCFR Harmony 1000 écran interactif |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Ven 05 Sep 2014 09:32 Sujet du message: |
|
|
sympa mais sans plus..scénario moyen pour quelques scènes de course assez sympa...pas de quoi faire peter nos propres moteurs en tout les cas sur ce long métrage _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Sep 2014 14:44 Sujet du message: |
|
|
Déjà dis mais, un test maison aurait été plus cool qu'un simple lien vers un site tiers... enfin bon...  |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 06 Sep 2014 05:24 Sujet du message: |
|
|
Ok les gars Sypnos n'est pas dedans on va la refaire.
Allez hop !! :scène 1 prise 2. caméra ? Moteur ? Et......Action !!!
Sypnos a écrit: | Déjà dis mais, un test maison aurait été plus cool qu'un simple lien vers un site tiers... enfin bon...  |
-Ouiiiii je comprends bien mais tu sais Michael Myers je l'ai reçu qu'hier matin mon blu ray avec Sabotage donc... il faudra attendre un peu !!
Et coupez !!!!
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
|