Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dada Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2014 15:02 Sujet du message: LAL 211 |
|
|
Reçu ce jour ....fait du bien de le recevoir même si c'est synonyme de rentrée et de fin de vacances... .
Alors moi je dis bravo à LAL pour la couv de ce mois, j'adore et j'en veux bien une comme ça à chaque numéro .
Survolé rapidement et ai noté un sujet sur le Dolby Atmos version HC avec semble t-il de bonnes nouvelles pour les passionnés que nous sommes  _________________ Les années laser numéro 200
mes créations en animation 3D |
|
|
 |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1125 Localisation: CAILLY(76)
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2014 17:39 Sujet du message: |
|
|
il pleut...mais LAL est là!  _________________ sex,drugs and rock'n'roll |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2014 20:12 Sujet du message: |
|
|
Cool, par contre moi j'ai recu cette semaine une pub par email pour le numéro 110 de juillet/août! Z'ont toujours un train de retard pour l'annonce électronique. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 27 Aoû 2014 06:05 Sujet du message: |
|
|
Reçu hier.
Bravo pour la couv, c'est très original ! Et bien dans l'esprit du magazine et des passionnés...
Un numéro de rentrée, qui semble bien intéressant.  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 27 Aoû 2014 18:12 Sujet du message: |
|
|
Recu hier,un numero interessant avec une couverture originale.
Parmi les infos que j'ai retenues un coffret Spielberg avec 4 inedits:duel,sugarland express,1941 et always par contre toujours pas de Munich,mon prefere,il faudra encore patienter.Et AB annonce un coffret blu-ray Goldorak pour la fin de l'annee,bonne nouvelle sauf pour ceux ayant achete les DVD comme moi,je ne sais pas ce que je vais faire mais je ne me vois pas tout racheter
Beaucoup de tests par contre pour celui de Stalingrad LAL annonce une VO russe 5.1. DD alors qu'elle est en 5.1 DTS-HDMA sur le blu-ray US (avec VF et ST-F mais region A)[/img] _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |
atarioric Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2014 13:13 Sujet du message: |
|
|
A ce jour, toujours pas reçu... |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Ven 29 Aoû 2014 11:00 Sujet du message: |
|
|
moi, j'ai craqué sur la méga joli TV ( Sony je crois) à 20.000€. Et les test ont l'air bon sur ce produit en dehors du prix Wahou ... peut être papa Noel sera t'il sympa cette année  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Glz92

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2014 17:15 Sujet du message: |
|
|
mention spéciale à la couverture la plus pourrie depuis le début du mag. un seul mot pour la qualifier : fade. |
|
|
 |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1125 Localisation: CAILLY(76)
|
Posté le: Ven 29 Aoû 2014 17:35 Sujet du message: |
|
|
oui,mais c'est un bon cru à l'intérieur!  _________________ sex,drugs and rock'n'roll |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2014 06:40 Sujet du message: |
|
|
Fantomas2014 a écrit: | moi, j'ai craqué sur la méga joli TV ( Sony je crois) à 20.000€. Et les test ont l'air bon sur ce produit en dehors du prix Wahou ... peut être papa Noel sera t'il sympa cette année  |
C'est là que je me demande s'il n'y a pas plusieurs papa Noel: le mien m'apporte une cravatte à 20 €.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2014 11:34 Sujet du message: |
|
|
Pour le numero 212 a paraitre le 27 septembre je voulais faire un sondage pour le choix de la couverture,d'ordinaire je trouve au minimum 3 choix possibles mais la je seche je n'ai trouve que Godzilla,les suggestions sont les bienvenues,merci  _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2014 11:49 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | Pour le numero 212 a paraitre le 27 septembre je voulais faire un sondage pour le choix de la couverture,d'ordinaire je trouve au minimum 3 choix possibles mais la je seche je n'ai trouve que Godzilla,les suggestions sont les bienvenues,merci  |
Ca le fera mais c'est con c'est Warner.  |
|
|
 |
iron Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2014 11:49 Sujet du message: |
|
|
très bon numéro une foi de plus
on peut juste malheureusement constater que niveau éditeurs peut de chose change.
studiocanal sort le coffret angelique avec seulement le premier qui a un master 4k.
wildside continue a sortir des films seulement en dvd alors qu'ils sont disponibles ailleurs.
enfin ab qui annonce goldorak en blu-ray alors qu'ils ont bien arnaqué les gens avec le prix des coffrets dvd ils pensent vraiment que celui qui vient des les acheter en dvd va repasser a la caisse pour le blu-ray.
et après on vient ce plaindre que le blu-ray ne se vend pas aller comprendre
un point quand même positif le coffret de la série batman va sortir en blu-ray en france comme quoi quand on veut on peut. |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Sam 30 Aoû 2014 13:11 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Fantomas2014 a écrit: | moi, j'ai craqué sur la méga joli TV ( Sony je crois) à 20.000€. Et les test ont l'air bon sur ce produit en dehors du prix Wahou ... peut être papa Noel sera t'il sympa cette année  |
C'est là que je me demande s'il n'y a pas plusieurs papa Noel: le mien m'apporte une cravatte à 20 €.  |
ils sont plusieurs c'est certain...mais je pensais plus dans ma phrase à une erreur de livraison, genre il se trompe de cheminée on peut toujours rêver...
edit: très bonne couverture, originale pour ma part également... _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas .........
Dernière édition par Fantomas2016 le Sam 30 Aoû 2014 16:40; édité 1 fois |
|
|
 |
Fabcou Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2014 16:14 Sujet du message: |
|
|
Jolie couverture dans le thème de Spiderman. Apparemment, certains n'ont pas compris le clin d'œil au daily buggle  |
|
|
 |
nicolas30
|
Posté le: Sam 06 Sep 2014 06:50 Sujet du message: |
|
|
J' ai déménager en août, j' ai mis ma nouvelle adresse dans le compte client du site LAL mais je n' ai toujours pas reçu le nouveau numéro, es ce normal ? |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 06 Sep 2014 08:48 Sujet du message: |
|
|
Super intéressant l'article sur le dolby Atmos domestique !! Je trouve que la solution de Onkyo est pas mal du tout.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Sep 2014 20:23 Sujet du message: |
|
|
En effet, super couverture ce mois-ci. A tel point que je lis pas le numéro pour pas abimer la couverture!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
nicolas30
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2014 13:28 Sujet du message: |
|
|
Enfin reçu le magazine aujourd'hui, hâte de le lire. |
|
|
 |
eydge
|
Posté le: Mer 17 Sep 2014 06:21 Sujet du message: Re: LAL 211 |
|
|
dada a écrit: | Reçu ce jour ....fait du bien de le recevoir même si c'est synonyme de rentrée et de fin de vacances... .
Alors moi je dis bravo à LAL pour la couv de ce mois, j'adore et j'en veux bien une comme ça à chaque numéro .
Survolé rapidement et ai noté un sujet sur le Dolby Atmos version HC avec semble t-il de bonnes nouvelles pour les passionnés que nous sommes  |
Enfin une couv' claire & "simple" !
Lecteur depuis le n°4; les magazines toujours posés dans ma "bibliDVDthèque", je trouve que les couvertures ont perdues au niveau qualité (pas très jolies voir moche) et en clareté. La dernière est parfaite, bravo ! |
|
|
 |
|