Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Ven 04 Jan 2013 17:58 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | super car le premier était pas mal mais le surfeur d'argent atroce...
Faudrait aussi refaire dardevil. |
euuh, étant un adepte de ce super-heros, je l'avais trouvé pas trop mal réussi moi le Surfer, peut mieux faire mais bien réalisé quand même...le vrai foirage a été Galactus, une honte totale pour tout fan de Marvel sur un des super-vilains les + impressionnant de la Galaxie Marvel...la, j'étais colère un peu saperlipopette...  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Ven 04 Jan 2013 18:01 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | Nicolas a écrit: | super car le premier était pas mal mais le surfeur d'argent atroce...
Faudrait aussi refaire dardevil. |
euuh, étant un adepte de ce super-heros, je l'avais trouvé pas trop mal réussi moi le Surfer, peut mieux faire mais bien réalisé quand même...le vrai foirage a été Galactus, une honte totale pour tout fan de Marvel sur un des super-vilains les + impressionnant de la Galaxie Marvel...la, j'étais colère un peu saperlipopette...  |  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Jan 2013 18:53 Sujet du message: |
|
|
Gordon-Levitt je signe !
Et tant que vous y êtes, choppez Rosenbaum pour un autre rôle, je l'aimais beaucoup dans Smallville, j'aimerais bien le voir dans un film !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 08 Jan 2013 14:34 Sujet du message: |
|
|
Gordon Levitt ne sera pas du projet vu qu'il fera le Sin City 2. |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 08 Jan 2013 22:09 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Gordon Levitt ne sera pas du projet vu qu'il fera le Sin City 2. |
Dommage mais il sera dans un autre film que j'attends avec impatience.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Fév 2014 11:53 Sujet du message: |
|
|
B.A.
je vous laisse juge...
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=115017
PS: honnêtement j'ai eu une mini érection...pourvu qu'ils aient pas foiré le scénario  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mer 19 Fév 2014 13:03 Sujet du message: |
|
|
C'est la Zoé qui te met dans cette état.....
Sinon ça sent le divertissement avec une pointe de déconne, faut voir si c'est bien fait......a suivre.....  _________________
 |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 20 Fév 2014 07:06 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: |
C'est la Zoé qui te met dans cette état.....
Sinon ça sent le divertissement avec une pointe de déconne, faut voir si c'est bien fait......a suivre.....  |
Ha ! La Zoé, moi elle me la donne complete l'érection, serait-ce ta tenue Fantomas qui te bloque ?
Honnêtement je ne connais pas le comics donc se serait une totale découverte.
Ca semble un bon divertissement comme le souligne Shrek, un rien barré, alors pourquoi pas ? A suivre...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 20 Fév 2014 07:07 Sujet du message: |
|
|
Ca sent la comédie... je ne connais pas trop les BD à a base, mais ça m'attire pas plus que ça finalement ! En tout cas, la BA est brouillon...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
paul Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 20 Fév 2014 07:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu la bande annonce hier et je donnerai un 6 voir un 7 sur 10.
L'équipe n'a jamais été une équipe majeure dans le monde Marvel. Ils ont fait une première apparition fin des années 60 puis ont été deterrés fin des années 2000.
Je pense que Disney y a vu l'opportunité de faire une sorte de A-Team sauce sci-fi.
Pour moi cela, ça sera visionnage lors du passage TV sauf si les critiques sont unanimes, ce qui ne sera pas le cas à 95%. _________________ Télévision: Samsung Led TV UE32B6000
Lecteur BR: PS3 |
|
|
 |
q-tip66 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 30 Mar 2014 13:46 Sujet du message: |
|
|
Les Gardiens de la galaxie : LE Marvel que j'attend le plus et qui pour moi sera le meilleur Marvel avec Avengers !! La B.A est juste énorme et l'univers et les personnages sont justes exceptionnels sa change des films Marvel vues jusqu'à présent et. Disont que Les gardiens va sûrement donner quelque chose de nouveaux et de la fraicheur a la franchise Marvel , du lourd sans aucun doute !! _________________ TV : Panasonic 50GT50
Source : PS3
Ampli Yamaha RXV-371+ pack enceintes Yamaha NS-P20
Rien est plus beau pour moi que le 7éme art, car il est pour moi une échappatoire . |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 27 Juil 2014 09:29 Sujet du message: |
|
|
[center]
[/center] _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Juil 2014 13:16 Sujet du message: |
|
|
le 1er n'étant pas encore sorti que Marvel annonce la suite pour le 28 Juillet 2017...l'écriture du script va commencer...ils ont bien confiance apparement chez Marvel  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
OLman078

Inscrit le: 22 Avr 2012 Messages: 44 Localisation: Je suis comme le vent je peux etre n'importe ou
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2014 20:07 Sujet du message: |
|
|
Bon je sors tout juste de la salle pour vous donner mes impressions
Un Marvel qui ne se prend pas au sérieux , ca fait du bien après un Captain America qui m'avait un peu déçu , une bonne dose d'humour , le plein d'actions comme d'habitude avec ces films , et une 3D qui pour moi rend le film encore plus immersif , et pourtant je ne suis pas fan du tout .
Il y a quelques questions qui restent en suspens , et la scene post générique est vraiment bizarre par contre
Ma note : 8 / 10 _________________ " Fuyez pauvres fous "
 |
|
|
 |
nonotofu
|
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mer 20 Aoû 2014 21:33 Sujet du message: |
|
|
Pas très sympa de dévoiler un élément de la séquence finale pour ceux qui n'auraient pas vu le film...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Jan 2015 15:10 Sujet du message: |
|
|
Vu cet aprem et vu les critiques positives lus de droites et de gauche je m'attendais quand même mieux.
J'ai passé un agréable moment malgré tout. |
|
|
 |
Mathieu93
|
Posté le: Mer 14 Jan 2015 18:12 Sujet du message: Bonjour, |
|
|
Bonjour,
Étant fan de Marvel, je n’ai pas raté la sortie du long métrage Guardians Of The Galaxy. Riche en rebondissements, le film de super-héros dévoile des scènes d’action à couper le souffle. Mené par le duo Chris Pratt et David Bautista, le film possède un casting exceptionnel ! Bref, la réalisation de James Gunn m’a beaucoup plu. _________________ Mathieu93 |
|
|
 |
|