Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Juil 2014 17:37 Sujet du message: |
|
|
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Juil 2014 20:39 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Sypnos a écrit: | max zorin a écrit: |
Mais quand même, j'ai l'impression d'être abonné aux moches!!  |
Pourvu que madame ne voit pas de tels messages.  |
AUTO-MODÉRATION
Max, les messages à caractère outrancier sont prohibés. |
 |
|
|
 |
Fabcou Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 07 Juil 2014 21:14 Sujet du message: |
|
|
Un numéro double et une seule install ? Faudra qu'on m'explique la logique ...
Pour le prix, c'est juste pour le n° double ou bien ? |
|
|
 |
hakim Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 08 Juil 2014 03:39 Sujet du message: |
|
|
Le numéro juillet/aout n'est pas vraiment un numéro double (la rédaction a aussi droit à des vacances).
C'est bien le tarif définitif, l'augmentation est brutale (1 € !) mais le prix de la revue, comparé à d'autres, n'est pas si élevé que ça.
Pour la rubrique "installation", il est expliqué dans l'édito qu'un des journalistes concernés était indisponible... _________________ HC : JVC NP5- Giec 5800- Oppo 205- Zidoo UHD3000- AppleTV- Arcam (AV860+P7+P429)- B&W (3xHTM4D2 4xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi:Panasonic 55LZ2000- Oppo 203- Block HD120- B&W 804D2- Advance (X-PREAMP + X-A160)- CocktailAudio X50D- Zidoo NEO X |
|
|
 |
Ninja banane
|
Posté le: Mar 08 Juil 2014 10:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, j'habite en Charente Maritime, 17200 Royan, et le magazine n'est toujours pas dans les kiosques; est-ce normal? |
|
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 09 Juil 2014 09:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il y a problème de réception des exemplaires sur le dépôt Presse de Saintes, nous sommes en train d'essayer de le régler avec Presstalis au plus vite,
Désolé de ce retard indépendant de notre volonté (le magazine ailleurs est bien paru le vendredi 4 juillet).
Bien Cdt,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2014 07:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour Saintes et Royan, tout est débloqué, et le journal y est en vente depuis ce matin,
Bien Cdt,
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
Ninja banane
|
Posté le: Dim 13 Juil 2014 09:27 Sujet du message: |
|
|
Oui merci, je l'ai acheté samedi.
Par contre je ne comprends pas vos choix de couvertures; qu'il y en ai deux, pourquoi pas -mais à ce moment-là pourquoi mettre un film d'animation? J'imagine que les lecteurs du magazine ont entre 20 et 50 ans, donc pourquoi ne pas mettre un film adulte? Ce mois-ci vous auriez pu mettre en couv "Dans l'ombre de Mary" (injustement passé inaperçu en salles en plus) ou "Lord Jim" puisqu'il y a un portrait de Richard Brooks; il n'y a aucun portrait/interview à l'intérieur pour Rio et Divergente, alors pourquoi les mettre en couvertures? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Juil 2014 09:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour la double couv, j'ai déja répondu à ce sujet le 3 juillet en page 1 de ce post.Et, détrompez-vous, nombre de nos lecteurs adorent les films d'animation.Si il n'y a pas d'article sur Rio 2, c'est que lors de la réunion de rédaction qui décide un mois avant du contenu du prochain N°, nous n'étions pas sûrs de recevoir à temps ce disque dont la parution n'est prévu que fin août.
Bien cdt,
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 13 Juil 2014 15:31 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas de home cinéphile qui n'aime pas les films d'animation, quelque soit l'age.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2014 08:30 Sujet du message: |
|
|
Peut etre qu'en septembre ca va bouger mais pour l'instant pas de date de sortie pour ugly,l'ile de Giovanni ni wrong cops
Pour wrong cops a la sortie cine ils donnaient des stickers,j'en ai 9 numerotes de 1 a 8+un avec l'affiche,sur le net j'en ai vu d'autres (peut etre pas distribues en France),si qq un en a d'autre ca m'interesse _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2014 13:18 Sujet du message: |
|
|
Ca y est ca bouge enfin si on veut,ugly sort le 4 octobre en DVD uniquement comme le dyptique gangs of Wasseypur,idem pour wrong cops le 19 novembre,seul Rubber est sorti en blu-ray pour non-film,steak et wrong il faut se contenter du DVD de qui se moque-t-on?
Les ventes blu-ray ne decollent pas tu m'etonnes!pour rappel le DVD est un support qui date d'il y a 20 ans,je suis en colere
J'ai lu il n'y a pas longtemps qu'avant son extinction courant 2012 il y avait en France 800 000 minitels et France Telecom comptait 400 000 usagers!je suis persuade que si les films etaient toujours edites en VHS il y aurait toujours des acheteurs,hallucinant!  _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |
|