Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Avr 2014 10:17 Sujet du message: |
|
|
rick deckard a écrit: | Et Bernard Achour a aimé Pandémie, c'est peut être bien en effet BA qui se cache sous le Pseuso Udok
Bref, pour dire que la Version courte est à 13£ en Angleterre contre 23€ en France , et c'est la même galette (VF HD) | Sauf pour la version 3D, qui elle est exclusive à la France, pour preuve sur les deux disques le titre est en français.
Sinon pour ma part, Bernard Achour est loin d'être ma référence niveau critique, mais indispensable à LAL. Ses interviews ou entretiens sont excellent.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Avr 2014 10:57 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: |
Sinon pour ma part, Bernard Achour est loin d'être ma référence niveau critique, mais indispensable à LAL. Ses interviews ou entretiens sont excellent.  | Carrément  |
|
|
 |
kenpachi Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 477 Localisation: soul society
|
Posté le: Ven 02 Mai 2014 16:31 Sujet du message: |
|
|
vu il y a quelques jours ,c'est top demo sans soucis .
l'image est splandide ,aucun defaut ,contraste ,coueurs, piqué bref magnifique.
et la bande son vf dts hd est superbe ,notament la voie de smaug ,on a l'impression que sa tourne au tour de nous . _________________ marantz av7702/marantz MM8077/Pioneer bnp lx58/sony x1000es/klipsh heresy 3/klipsch heresy surround/JVC X5900 |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Lun 05 Mai 2014 10:59 Sujet du message: |
|
|
on m'a preté le DVD ce week-end...le BR sera pour la VL comme vous le savez ceux qui me suivent ...ben je me suis régalé au niveau du film, supérieur au premier volet, ça n'arrête pas du début à la fin...et me suis extasié à la scène des tonneaux et la fin avec Smaug....Wahou...vivement le BR donc en Novembre...
PS: le genre de film qui me fait aimer le cinéma, de la magie à l'état pur... grosse claque donc avec un bon 9/10 _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 05 Mai 2014 14:55 Sujet du message: |
|
|
avec 25' de plus !!!!!!!!!! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2014 17:20 Sujet du message: |
|
|
La musique de la fanfare pour le maître du village du lac glacé vaut son pesant d'or !!
Jamais entendu une musique aussi pitoyable et médiocre, pour pas dire nulle à ch... !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 24 Mai 2014 10:55 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | La version longue contiendra 25mn de plus !  |
A chaque fois on doit attendre un an minimum pour avoir les versions longues
Ils ne pourraient pas les sortir en même temps que les courtes! Je sais qu'il faut du temps pour remonter et finaliser certaines scènes et recaler la musique, mais c'est frustrant d'attendre, surtout pour moi qui n'achète pas les courtes. On se fait déja assez plumer avec les différentes éditions d'autres films (Le bon la brute et le truand, au hasard). |
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Sam 24 Mai 2014 16:10 Sujet du message: |
|
|
Et ils ont aussi d'autres films à finir, surtout le troisième  _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Aoû 2014 17:34 Sujet du message: |
|
|
Voilà enfin la 7ème Merveille du Monde...
http://aucafedesloisirs.com/2014/08/05/le-hobbit-la-desolation-de-smaug-une-date-de-sortie-et-quelques-infos-sur-la-version-longue/
La Warner nous éclaire un peu plus sur la version longue du second opus des aventures de notre Hobbit préféré.
Nous savions déjà que la version longue "Le Hobbit : La Désolation de Smaug" sortirait en fin d’année comme son prédécesseur qui était paru le 13 novembre 2013 en France et 5 novembre aux Etats-Unis.
Nous apprenons aujourd’hui qu’une date de sortie vient d’être dévoilé par les studios Warner. La date est fixée au 4 novembre prochain pour les Anglais/Américains, nous pouvons donc espérer une sortie peu de temps après.
Le Studio a également divulgué plus d’informations concernant cette nouvelle édition où on y trouvera environ 25 minutes en plus de film avec notamment une scène dans la Forêt Noire (Mirkwood). Une vidéo est d’ailleurs disponible (Attention Spoiler) via Yahoo (UK) :
https://uk.yahoo.com/movies/the-hobbit-the-desolation-of-smaug-extended-93856081591.html
Le Hobbit : La Désolation de Smaug aura donc une durée totale de 186 min de quoi régaler plus d’un fan de la franchise.
Nous en apprenons également un peu plus sur les Bonus, qui comptera plus de 9 heures de compléments exclusifs.
On retrouvera donc :
- Un commentaire audio du réalisateur Peter Jackson et de la scénariste/productrice Philippa Boyens
- La suite du documentaire réalisé par Peter Jackson mis en ligne sur son Facebook : New-Zelande : Home of Middle-Earth.
- Les appendices partie 9 et 10 (infos sur la pré-production)
D’autres informations arriveront prochainement !! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 05 Aoû 2014 19:43 Sujet du message: |
|
|
La seule date qui m'intéresse c'est celle du coffret trilogie version longue.  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mer 06 Aoû 2014 04:40 Sujet du message: |
|
|
Oui le mieux est d'attendre la sortie d'un produit finit, toute "pré-édition" n'est que du marketing dont les gens se plaindront lorsque le coffret définitif sortira......comme si l'experience ne servait pas......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Aoû 2014 05:00 Sujet du message: |
|
|
de toute façon les coffrets je m'en tape un peu, du moment que j'ai les 3 versions longues en BR, ça fait 3 achats à chaque mois de novembre jusqu'à celui de 2015 pour le dernier...après tous les coffrets qu'ils sortiront ( comme pour les Harry Potter par exemple) pourront se multiplier à l'infini si ça leur fait plaisir...
En revanche, le truc qui me fait un peu peur, c'est qu'ils parlent d'une version longue de la version longue des 3 SDA...ce cas de figure est + chiant pour le porte-monnaie encore  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Aoû 2014 10:27 Sujet du message: |
|
|
moi je prends les versions longues en novembre point barre. le reste peuvent sortir autre chose ce sera sans moi. faut savoir dire non _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Aoû 2014 16:55 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2014 10:41 Sujet du message: |
|
|
je reconnais qu'il est sympa celui là...  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2014 19:20 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
nonotofu
|
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 21 Sep 2014 11:36 Sujet du message: |
|
|
Mouai, à 35 € la version longue en 3D, je vais attendre un peu. Même si Warner a fait l'effort des pistes VF en HD, je trouve leur tarif exagéré, je possède la version ciné en 3D que j'ai payé 30 €, donc pour le même film j'aurai claqué dans l'année plus de 60 € !!!
Faut pas déconner quand même !!!  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
atarioric Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 22 Sep 2014 06:45 Sujet du message: |
|
|
Bah on va te dire que tu n'étais pas obligé d'acheter la version ciné en sachant que la VL allait sortir en fin d'année  |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 22 Sep 2014 10:22 Sujet du message: |
|
|
atarioric a écrit: | Bah on va te dire que tu n'étais pas obligé d'acheter la version ciné en sachant que la VL allait sortir en fin d'année  | J' étais pas au courant, je l'ai acheté par accident.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|