Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 21 Oct 2012 10:20 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2012 16:06 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien  _________________ |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Nov 2012 07:06 Sujet du message: |
|
|
Ça semble pas mal du tout. Je suis curieux de voir ce film.  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58849 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 09 Nov 2012 12:04 Sujet du message: |
|
|
Et aussi...
1080p
720p
480p
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 09 Nov 2012 12:41 Sujet du message: |
|
|
Trop hâte  _________________ |
|
|
 |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
|
|
 |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2013 16:01 Sujet du message: |
|
|
Une nouvelle affiche-bannière !
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 23 Jan 2013 16:32 Sujet du message: |
|
|
Eh bien il est excellent ce film. Il réussit là où pour moi Expendables 2 s'était planté. L'humour est bien implanté, là où dans le film de Stallone j'avais eu l'impression d'avoir à faire à des sketchs imposés. Arnold a l'air de s'éclater et c'est rempli de répliques qui font référence à l'Autrichien. Une bonne surprise. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Jan 2013 23:35 Sujet du message: |
|
|
On verra ça samedi.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Jan 2013 09:02 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Après une opération ratée qui l’a laissé rongé par les remords et les regrets, Ray Owens a quitté son poste à la brigade des stupéfiants de Los Angeles. Il est désormais le shérif de la paisible petite ville de Sommerton Junction, tout près de la frontière mexicaine. Mais sa tranquillité vole en éclats lorsque Gabriel Cortez, le baron de la drogue le plus recherché du monde, réussit une évasion spectaculaire d’un convoi du FBI, semant les cadavres derrière lui… Avec l’aide d’une bande de truands et de mercenaires dirigés par le glacial Burrell, Cortez s’enfuit vers la frontière à 400 km/h dans une Corvette ZR1 spéciale, et il a un otage… Il doit passer par Sommerton Junction, où est massé le gros des forces de police américaines. C’est là que l’agent John Bannister aura une dernière chance de l’intercepter avant qu’il ne franchisse la frontière… D’abord réticent en se voyant impliqué dans cette affaire, écarté parce qu’il est considéré comme un petit shérif de province incapable, Ray Owens finit par rallier son équipe et par prendre l’affaire en main. Tout est prêt pour la confrontation… |
Quel kif Dans la droite lignée d'un "Expendables", "The Last Stand" marque leur retour de Schwarzy & quel retour
Etant fan de l'acteur, il a marqué ma jeunesse & mes premiers films vus au ciné, c'était les siens, c'est avec un plaisir immense que j'ai regardé ce cocktail d'humour & d'action à gogo
Certes, l'histoire est bateau & il faut une bonne dose de second degré car le film est bourré d'invraisemblance mais on ne boude pas son plaisir & Schwarzy tient bien son rôle de vieux shérif & il est entouré d'une sacré équipe de bras cassé, Johnny Knoxville est bien barré.
J'ai vraiment hâte de le revoir en Blu-Ray & de voir son prochain film (tout comme celui de Stallone vu en BA avant le film, "Bullet to the Head").
Note: 8/10 _________________ |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 28 Jan 2013 07:15 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton CR Dark, je crois bien que ce sera pour moi un achat direct...
 _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2014 17:09 Sujet du message: |
|
|
guinness60 a écrit: | Eh bien il est excellent ce film. Il réussit là où pour moi Expendables 2 s'était planté. L'humour est bien implanté, là où dans le film de Stallone j'avais eu l'impression d'avoir à faire à des sketchs imposés. Arnold a l'air de s'éclater et c'est rempli de répliques qui font référence à l'Autrichien. Une bonne surprise. |
tout a fait vrai _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
|