Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mer 16 Juil 2014 11:43 Sujet du message: Dracula ... |
|
|
l'autre série que j'attend avec impatience...
sysnopsis: Dracula arrive dans le Londres de l'époque Victorienne, affirmant pouvoir y apporter la science moderne. En réalité, le célèbre vampire y est venu se venger de ce peuple qui a ruiné sa vie quelques siècles auparavant. Mais son sombre dessein est contrarié par... une jeune femme, dont il s'éprend éperdument et qui semble être la réincarnation de sa défunte épouse
joli casting aussi ave Jonathan Rhys Meyer dans le role du vampire...
plus de détails sur Allociné:
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=10840.html _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Juil 2014 16:17 Sujet du message: |
|
|
sans VF ou minimum VFST, sans moi ... bien dommage, toujours à la traine en France _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Juil 2014 11:34 Sujet du message: |
|
|
voilà, enfin prévu à la vente sur Amazon.fr le 1er octobre 2014...sacrée bonne nouvelle ça !  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Juil 2014 05:32 Sujet du message: |
|
|
Fantomas2014 a écrit: | voilà, enfin prévu à la vente sur Amazon.fr le 1er octobre 2014...sacrée bonne nouvelle ça !  |
Une seule saison qui n'a pas de fin... Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne nouvelle.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Juil 2014 10:30 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Fantomas2014 a écrit: | voilà, enfin prévu à la vente sur Amazon.fr le 1er octobre 2014...sacrée bonne nouvelle ça !  |
Une seule saison qui n'a pas de fin... Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne nouvelle.  |
je viens de le découvrir en effet malheureusement... je me le prendrai quand même tant pis _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
|