Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guinness60 Nombre de messages :

|
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Ven 18 Juil 2014 09:21 Sujet du message: |
|
|
le premier était très flippant (the conjuring) _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Juil 2014 09:40 Sujet du message: |
|
|
Ceci dit là ça ne m'emballe pas du tout. J'espère que la logique sera respecté car il est bien dit dans The Conjuring que la poupée n'a rien du tout, elle sert juste d'intermédiaire. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Juil 2014 13:19 Sujet du message: |
|
|
Oui comme tous les objets du Musée...ils sont juste des intermédiaires permettant "au mal" d'effectuer leurs envies...pour ça qu'il ne faut pas y toucher _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 18 Juil 2014 14:58 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Oui comme tous les objets du Musée...ils sont juste des intermédiaires permettant "au mal" d'effectuer leurs envies...pour ça qu'il ne faut pas y toucher |
Ca me rappelle un peu tous les spin-off d'Amityville tout ça... et ce n'est pas forcément de bon augure. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Juil 2014 15:17 Sujet du message: |
|
|
On verra si c'est pas bon, poubelle ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Oct 2014 08:54 Sujet du message: |
|
|
Vu hier soir : 1h30 d'ennui faite d'une accumulation de poncifs, d'une réalisation plate et d'une photographie dégueulasse.
Le degré 0 du film dit d'horreur... Décidément Paranormal Activity a fait du mal au cinéma de genre.
Ps : le meilleur est dans la bande annonce qui elle, est un tant soit peu rythmée et vous évitera de craquer 9€ pour perdre votre temps.
Ma note : 3/10 (Et comme certains le savent, je note large) |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mer 15 Oct 2014 11:36 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Vu hier soir : 1h30 d'ennui faite d'une accumulation de poncifs, d'une réalisation plate et d'une photographie dégueulasse.
Le degré 0 du film dit d'horreur... Décidément Paranormal Activity a fait du mal au cinéma de genre.
Ps : le meilleur est dans la bande annonce qui elle, est un tant soit peu rythmée et vous évitera de craquer 9€ pour perdre votre temps.
Ça doit être pour ça qu'il y a des altercations dans les salles.......le film n'a pas satisfait les spectateurs......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Oct 2014 11:43 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: |
Ça doit être pour ça qu'il y a des altercations dans les salles.......le film n'a pas satisfait les spectateurs......  |
Belle campagne pub en effet... ça au moins c'est réussi.  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mer 15 Oct 2014 11:48 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: |
Ça doit être pour ça qu'il y a des altercations dans les salles.......le film n'a pas satisfait les spectateurs......  |
Tu y es allé pour le film ou la castagne?????......
remarque vu ta déception tu doit y être allé pour le film......dommage....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Oct 2014 11:57 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: |
Tu y es allé pour le film ou la castagne?????......
remarque vu ta déception tu doit y être allé pour le film......dommage....  |
J'y suis allé pour faire plaisir et en espérant que ça se tiendrait un minimum... peine perdue.
Le prochain sera Gone Girl, il y aura au moins un réalisateur derrière la caméra. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Oct 2014 19:47 Sujet du message: |
|
|
Beaucoup aimé pour ma part, des moments vraiments effrayants.
Je précise que mes films d'épouvantes préférés sont :
Exorciste, the thing, Insidious et The Conjuring.
Annabelle a sa place à la suite de ces 4 là...du mal a comprendre ceux qui ont pas aimés : le film est flippant, de bons acteurs et une histoire solide. Enfin c'est que mon avis. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Oct 2014 20:34 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Beaucoup aimé pour ma part, des moments vraiments effrayants.
Annabelle a sa place à la suite de ces 4 là...du mal a comprendre ceux qui ont pas aimés : le film est flippant, de bons acteurs et une histoire solide. Enfin c'est que mon avis. |
Quand on cite The Exorcist, The Thing, Insidious et The Conjuring et qu'on trouve Annabelle au même niveau il est urgent de revoir ses classiques.  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 16 Oct 2014 05:22 Sujet du message: |
|
|
Au temps déjà "The Exorcist" et "The Thing" m'ont marqué dans ma jeunesse... au temps, "The Conjuring" et "Insidious" se sont laissés regardé mais sans plus...
Avec tout se remue ménage sur les ados foutant le bordel, car rien à foutre du film lui-même, la promo a été réussi, c'est passé à la TV, infos... On retiendra au moins ça !!!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Oct 2014 08:34 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: |
Avec tout se remue ménage sur les ados foutant le bordel, car rien à foutre du film lui-même, la promo a été réussi, c'est passé à la TV, infos... On retiendra au moins ça !!!  |
Ouais on devient aussi con que les ricains en allant au ciné non pour voir un film mais pour bouffer du pop-corn, boire du soda et faire les cons...
Si c'est pas du nivellement par le bas ça...  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Oct 2014 09:54 Sujet du message: |
|
|
Ahah ??. le cliché. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Oct 2014 23:11 Sujet du message: |
|
|
guinness60 a écrit: | Ahah ??. le cliché. |
C'est exactement ça un cliché mais auquel semblent s'identifier les moins réfléchis des plus jeunes qui se cognent du film et viennent juste au ciné pour envoyer des sms et foutre le bordel...
Ce qui vu l'inflation du prix de la place me gave de plus en plus.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Oct 2014 20:27 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Nicolas a écrit: | Beaucoup aimé pour ma part, des moments vraiments effrayants.
Annabelle a sa place à la suite de ces 4 là...du mal a comprendre ceux qui ont pas aimés : le film est flippant, de bons acteurs et une histoire solide. Enfin c'est que mon avis. |
Quand on cite The Exorcist, The Thing, Insidious et The Conjuring et qu'on trouve Annabelle au même niveau il est urgent de revoir ses classiques.  |
J'ai dit qu'elle avait sa place à la suite donc cela sous entend que ça arrive après. Je ne comprends pas trop vos avis négatifs...mais bon il en faut pour tout le monde. Vu le film sur Paris, toute la salle a applaudit à la fin et pas mal de personnes hurlaient et sursautaient durant le film.
Après cela ne présage pas de la qualité d'un long métrage...mais moi j'ai vraiment apprécié, il sera mien en video.
Par contre, je peux comprendre qu'on puisse ne pas apprécier Annabelle, mais bon sang, que devez vous penser des autres films d'épouvantes de ces dernières années si on mets 3/10 à Annabelle ! (hors insidious et conjuring bien entendu). _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Oct 2014 21:39 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | que devez vous penser des autres films d'épouvantes de ces dernières années si on mets 3/10 à Annabelle ! (hors insidious et conjuring bien entendu). |
Franchement : Pas Du Bien. |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 18 Oct 2014 03:14 Sujet du message: |
|
|
pareil, de toutes facon les films de possession mon toujours fais marrer.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|